Un an et plus.
2 participants
Page 1 sur 1
Un an et plus.
Et oui, cela fait plus d'un an maintenant que nous l'attendions ce repas de chasse.
Mais la pandémie est passée par là, alors il a fallu attendre un peu et se montrer raisonnable.
Une bonne journée, ensoleillée en plus. Ce petit sanglier prélevé à l'arc, a fait l'unanimité chez
les chasseurs présents ce week-end, qu'ils soient carabiniers ou archers et a permis à l'occasion
de ce repas, de resserrer les liens du groupe.
PS: Je ne mets pas d'autres photos, n'ayant pas forcément l'autorisation des personnes concernées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais la pandémie est passée par là, alors il a fallu attendre un peu et se montrer raisonnable.
Une bonne journée, ensoleillée en plus. Ce petit sanglier prélevé à l'arc, a fait l'unanimité chez
les chasseurs présents ce week-end, qu'ils soient carabiniers ou archers et a permis à l'occasion
de ce repas, de resserrer les liens du groupe.
PS: Je ne mets pas d'autres photos, n'ayant pas forcément l'autorisation des personnes concernées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot- Membre Bienfaiteur
fred, pat21, Fred63, Ohe et haiko aiment ce message
Re: Un an et plus.
Et le sanglier tu lui a demandé l autorisation de le prendre en.phto?
carcagou- Messages : 284
Re: Un an et plus.
carcagou a écrit:Et le sanglier tu lui a demandé l autorisation de le prendre en.photo?
Lui et ben non en fait.
C'est vrai que j'aurais pu lui demander avant de le shooter, mais tout c'est passé tellement vite.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1