Predator camo
5 participants
Page 1 sur 1
Predator camo
Bonjour à tous,
Savez-vous si quelqu’un, en France ou à l’étranger, continue à proposer une gamme complète (tailles et matières) de vêtements et d’accessoires utilisant le camouflage Predator Camo ( Brown déception, Fall grey, Spring Green, etc…) ?
Je trouve ces motifs très contrastés excellents pour les avoir testés au Caroux.
A l’avance merci pour votre aide.
Savez-vous si quelqu’un, en France ou à l’étranger, continue à proposer une gamme complète (tailles et matières) de vêtements et d’accessoires utilisant le camouflage Predator Camo ( Brown déception, Fall grey, Spring Green, etc…) ?
Je trouve ces motifs très contrastés excellents pour les avoir testés au Caroux.
A l’avance merci pour votre aide.
lymnocryptes- Messages : 711
Re: Predator camo
Frère-Loup (https://www.archerie-frereloup.com/predator-c-495)
MDAhunter- Messages : 903
Je te remercie, j'ai acheté du Predator camo à Frère-Loup à l'époque où il avait la gamme complète de ces vêtements. Il ne lui reste que quelques petites tailles ou des modèles qui ne me conviennent pas. Je cherche en particulier un pantalon en coton Brown Deception en taille XL et divers accessoires day-packs etc...
Difficile de stocker toute la gamme. Il suffit d'envoyer un mail avec les besoins.
Le pantalon coton simple n'existe plus. Il ne font plus que des pantalons techniques.
Le pantalon coton simple n'existe plus. Il ne font plus que des pantalons techniques.
Je crois que tu n'a pas compris ou peut-être n'ai je pas été assez clair, je ne reproche rien à personne, je cherche un pantalon en coton Brown Predator en taille XL. Je sais que Frère-Loup ne les fait plus, d'où mon post.
Oui oui j'ai bien compris, pas de problème
Mais pour le coton, à part d'occasion, c'est fini, plus possible d'en avoir en neuf.
Mais pour le coton, à part d'occasion, c'est fini, plus possible d'en avoir en neuf.
C est dommage c est très résistant.chassant avec le green deception depuis 8 ans.il y a le asat qui est pas mal
carcagou- Messages : 284
Très cher JJ tu serais magnifique en asat alat de la tête au pied ….
stak- Messages : 3591
Ebay-us, tu peux trouver des occazes "neuves" clicklymnocryptes a écrit:Je crois que tu n'a pas compris ou peut-être n'ai je pas été assez clair, je ne reproche rien à personne, je cherche un pantalon en coton Brown Predator en taille XL. Je sais que Frère-Loup ne les fait plus, d'où mon post.
Merci pour l'info, je vais aller voir.
J'ai en effet trouvé ce que je cherchais mais l'annonceur n'envoie pas en France.
Néanmoins le "tuyau" reste bon et je vais surveiller ce site.
Merci à toi.
Néanmoins le "tuyau" reste bon et je vais surveiller ce site.
Merci à toi.
Page 1 sur 1