anomalie génétique ?
2 participants
Page 1 sur 1
anomalie génétique ?
A la suite du décès de mon Tomahawk diamond ss td, j'ai repris mon Fire Ball
de chez Great Nothern avec les mêmes flèches:
-Full métal jacket dangerous game 300 long 32,5p ,758 grains
(pointe 125 gr+insert 70 gr+ tige acier 62 gr, plumes banane 5,3/4 pouce )
Mon tomahawk développait 60livres à mon allonge, le fire ball 52 livres et malgré
cette différence,le vol des flèches est nickel quelque soit la distance .le fut est évidemment sur-spiné mais la flèche vole bien et au bon endroit ,y compris à 40 m .
Bon d'accord ,il y a de la parabole, mais gérable,puisque avec un ancrage
index à la commissure des lèvres ,mon but en blanc se trouve à 50 m.
(j' ai fait le test plusieurs fois, pour vérifier, mais normalement je ne vise pas à la pointe de flèche) et, je ne comprends pas cette amplitude avec des flèches si lourdes
ça se soigne DOCTEURS ? (je mets au pluriel connaissant les experts qui officient
sur le site )
Bon d' accord ,mes flèches ne vont pas très vite ,mais je ne suis pas chasseur et
de cette façon, j'ai le temps de les voir voler .
Précision supplémentaire :je travaille sur window xp , pour utiliser spine calculator,
quel tableur faut il utiliser ? quand je le télécharge ,je ne peux que le lire ,il m'est impossible de modifier les paramètres.
de chez Great Nothern avec les mêmes flèches:
-Full métal jacket dangerous game 300 long 32,5p ,758 grains
(pointe 125 gr+insert 70 gr+ tige acier 62 gr, plumes banane 5,3/4 pouce )
Mon tomahawk développait 60livres à mon allonge, le fire ball 52 livres et malgré
cette différence,le vol des flèches est nickel quelque soit la distance .le fut est évidemment sur-spiné mais la flèche vole bien et au bon endroit ,y compris à 40 m .
Bon d'accord ,il y a de la parabole, mais gérable,puisque avec un ancrage
index à la commissure des lèvres ,mon but en blanc se trouve à 50 m.
(j' ai fait le test plusieurs fois, pour vérifier, mais normalement je ne vise pas à la pointe de flèche) et, je ne comprends pas cette amplitude avec des flèches si lourdes
ça se soigne DOCTEURS ? (je mets au pluriel connaissant les experts qui officient
sur le site )
Bon d' accord ,mes flèches ne vont pas très vite ,mais je ne suis pas chasseur et
de cette façon, j'ai le temps de les voir voler .
Précision supplémentaire :je travaille sur window xp , pour utiliser spine calculator,
quel tableur faut il utiliser ? quand je le télécharge ,je ne peux que le lire ,il m'est impossible de modifier les paramètres.
Invité- Invité
Re: anomalie génétique ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, alors que la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Re: anomalie génétique ?
Salut, sous XP il faut que tu déverrouilles les "macros " il te le propose en haut du fichier excel
A ++
A ++
manutawa- Messages : 83
Page 1 sur 1