et un de plus
5 participants
Page 1 sur 1
et un de plus
bonjour à tous,
chasseur à l'arc depuis quelques années, c'est avec plaisir que je vous rejoints sur ce nouveau forum et content de prendre le train juste après son départ.
je chasse uniquement au tradi et sans être obtus je n'ai rien contre les poulies, il s'agit pour moi que d'une simple et profonde affinité pour les bouts de bois.
je serai heureux de partager avec tous vos expériences et vous faire part des miennes.
chasseur à l'arc depuis quelques années, c'est avec plaisir que je vous rejoints sur ce nouveau forum et content de prendre le train juste après son départ.
je chasse uniquement au tradi et sans être obtus je n'ai rien contre les poulies, il s'agit pour moi que d'une simple et profonde affinité pour les bouts de bois.
je serai heureux de partager avec tous vos expériences et vous faire part des miennes.
Invité- Invité
kibok- Membre Bienfaiteur
Re: et un de plus
bienvenue
ttk- Membre Bienfaiteur
Bienvenue sur le forum!!
chdru- Membre Bienfaiteur
merci CHDRU,
pour l'instant je lis les sujets et m'imprègne du forum, je connais déjà la valeur de certain intervenant d'un passé proche, je suis ravi de votre motivation et de cette nouveauté, c'est une belle initiative.
longue vie au forum et beaucoup de plaisir à leur bâtisseurs
pour l'instant je lis les sujets et m'imprègne du forum, je connais déjà la valeur de certain intervenant d'un passé proche, je suis ravi de votre motivation et de cette nouveauté, c'est une belle initiative.
longue vie au forum et beaucoup de plaisir à leur bâtisseurs
Invité- Invité
Salut LAM, bienvenue chez les tout bois
sauromates- Messages : 516
sauromates a écrit:Salut LAM, bienvenue chez les tout bois
merci SAUROMATES, et au plaisir de se lire!
Invité- Invité
merci JEAN, pourtant cela m'arrive,pas souvent.
est-ce toi sur la photo du visage? et celle du dessous est un montage ou une photo de toi en action?
est-ce toi sur la photo du visage? et celle du dessous est un montage ou une photo de toi en action?
Invité- Invité
oui c'est bien moi sur les deux photos et il n'y a pas de montage ! juste un arret sur image prise par charles vallée pendant le tournage d'un petit film pour Seasons...
Page 1 sur 1