Fléche de cul
+10
merlin
Hector de Troie
stak
ttk
chevreuil
Seb
kibok
Circus
spitz
wakatanka
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fléche de cul
Seb a écrit:stak a écrit:pour le 0 indice je confirme cette possibilité car seb a l'air d'avoir du mal a y croire si tu rentres vers l'endroit qu' hector indique et que la flèche ne ressort pas tu n'auras pas de sang et la flèche obstruant le trou d'entrée pas d'indices qui sort par cette orifice
OK, si tu le dis, c'est sans doute vrai. Personnellement j'ai au moins 3 contre-exemples avec flèche arrière, pénétration partielle (10 à 30 cm de tube dehors) et "piste" de sang très abondante.
parce que ta flèche rentre surement venaison si la flèche rentre par l'endroit qu' hector .... il n ' y a pas du tout de sang
dans l' exemple que j'ai en tete ; flèche plein au bon endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et termine sa course dans le thorax sans ressortir
si la flèche rentre dans la venaison c'est différent ou si elle tape un vaisseaux très vite sous le rachis dès le début de l'entrée
stak- Messages : 3591
géronimo43- Messages : 158
pas sur...demandez confirmation à vos femmes !
dans ce cas, quelle erreur....
dans ce cas, quelle erreur....
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
ne vous prenez pas le choux messieurs , faut comprendre certains ont l'esprit chevalleresque placé mal a propos chevreuil par exemple ne tire pas sur une bete couché ou de cul sauf peut être dans la meme situation que ce que nous propose hector qui sait [/quote]
Pas de prise de choux , Grand Mufti .... loin de la, vous me connaisser .. assez bien pour le savoir..!!!
Comme je dit , libre a chacun de faire çe que bon lui semble.. aprés tout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ceçi , dit si la dite bestiole est une vrai Brune a forte poitrine , je suis entierement disposé a lui faire du bien , en tirant coucher et de cul.... Question D'éthique ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de prise de choux , Grand Mufti .... loin de la, vous me connaisser .. assez bien pour le savoir..!!!
Comme je dit , libre a chacun de faire çe que bon lui semble.. aprés tout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ceçi , dit si la dite bestiole est une vrai Brune a forte poitrine , je suis entierement disposé a lui faire du bien , en tirant coucher et de cul.... Question D'éthique ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chevreuil- Messages : 1003
oui je confirme chevreuil c'est pas le genre prise de choux ,il prefere les brunes:lol!:
Bon ceçi , dit si la dite bestiole est une vrai Brune a forte poitrine , je suis entierement disposé a lui faire du bien , en tirant coucher et de cul.... Question D'éthique ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
chevreuil a écrit:ne vous prenez pas le choux messieurs , faut comprendre certains ont l'esprit chevalleresque placé mal a propos chevreuil par exemple ne tire pas sur une bete couché ou de cul sauf peut être dans la meme situation que ce que nous propose hector qui sait
Bon ceçi , dit si la dite bestiole est une vrai Brune a forte poitrine , je suis entierement disposé a lui faire du bien , en tirant coucher et de cul.... Question D'éthique ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
fafa33- Messages : 768
Hector si tu as un bracelet pour ce bel animal tu me bip
Hector de Troie a écrit:Pas éthique, ça dépend du gibier. Dans certains cas c'est presque la seule qui s'impose
fafa33- Messages : 768
[quote="fafa33"]Hector si tu as un bracelet pour ce bel animal tu me bip
il faut le retirer au siège de la fédération, place Vendôme...
il faut le retirer au siège de la fédération, place Vendôme...
Gwen- Messages : 230
chevreuil a écrit:... question d'ethique...
Il y a des mots, qui employés par certains prêtent à sourire, si ça ne venait pas d'un de mes maîtres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je mettrais en route la webcam pour que tout le monde me voit en train de me rouler par terre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2