primitif
+16
philax
Sagitari
shadowrunner
Larsy
ttk
kibok
polo44
lymnocryptes
O'MANU
baou
kiowa
herve22
Manu87
MDAhunter
Circus
pat21
20 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: primitif
salut !
pat21- Messages : 3639
Tchi vate ?
Circus- Messages : 991
Allez Philippe un ptit effort raconte un peu ce que tu fait (tes couteaux tes arcs...) et qui tu es ^^
MDAhunter- Messages : 903
Oui, parce que là, l'avatar est alléchant mais le texte un peu sobre...
Manu87- Membre Bienfaiteur
bienvenue a toi
herve22- Membre Bienfaiteur
Salut, sympa ton mur.
kiowa- Membre Bienfaiteur
Zdravo !
JJ
JJ
lymnocryptes- Messages : 711
Bonjour
Tu mets un enduit sur ton mur ,ou tu continues de le couvrir avec d'autres arcs.
Tu mets un enduit sur ton mur ,ou tu continues de le couvrir avec d'autres arcs.
polo44- Messages : 8
coucou
y'a plein d'autres gars très primitifs sur ce forum vous devriez trouver des tas de copains !!!!
y'a plein d'autres gars très primitifs sur ce forum vous devriez trouver des tas de copains !!!!
Dernière édition par kibok le Mar Déc 11 2012, 16:35, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=wpg8jBFaj3c
https://www.youtube.com/watch?v=W4NCC0dUXks
https://www.youtube.com/watch?v=u4hC6d7AgZQ
https://www.youtube.com/watch?v=EtbuUlSGXzc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=KJkoBH68njQ
kibok- Membre Bienfaiteur
ttk- Membre Bienfaiteur
Bonjour et Bienvenue sur A. T. O.
Faut pas avoir peur, y vont pas te manger, Petit Homme qui coure cul nu dans la nature.
Faut pas avoir peur, y vont pas te manger, Petit Homme qui coure cul nu dans la nature.
Larsy- Messages : 266
LARSY a écrit:Bonjour et Bienvenue sur A. T. O.
Trop bon !
Bienvenue, Primitif.
Merci pour ta présentation, je crois qu'on a beaucoup de points en commun...
shadowrunner- Messages : 250
shadowrunner a écrit:LARSY a écrit:Bonjour et Bienvenue sur A. T. O.
Trop bon !
Bienvenue, Primitif.
Merci pour ta présentation, je crois qu'on a beaucoup de points en commun...
Bonsoir shadowrunner
Toi aussi tu coures la campagne "Cul Nu"?
Moi j'ai jamais osé, j'ai toujours eu peur de laisser des morceaux dans les ronces ou d'être pris pour un Ouille Ouille Ouille
Bon les jeunes, faut que je vous laisse pour aller boire ma verveine.
Salut Larsky ! Non, pas de "coursecunu" en ce moment (trop froid ; je n'y serais pas à mon avantage... )
Blague à part, j'essaie de stimuler un peu notre ami peu loquace. Difficile de savoir avec quoi il tire, ou il chasse, ce qu'il chasse... Une présentation serait la bienvenue .
Blague à part, j'essaie de stimuler un peu notre ami peu loquace. Difficile de savoir avec quoi il tire, ou il chasse, ce qu'il chasse... Une présentation serait la bienvenue .
Re bonsoir Shadowrunner,
Je pense qu'il n'a pas eu le temps de préparer sa présentation et qu'il a passé la tête dans le passage de porte pour faire coucou.
Mais, désolé, quand j'ai lu son surnom, l'image d'un petit homme trapu et couvert d'un épais duvet noir, s'est imposée à mon esprit frustre.
C'est le départ d'un délire qui, pour deux ou trois mots de présentation, en est déjà à la deuxième ou troisième page.
Imagine ce que cela pourra donner quand il aura écrit un bon paragraphe.
Je pense qu'il n'a pas eu le temps de préparer sa présentation et qu'il a passé la tête dans le passage de porte pour faire coucou.
Mais, désolé, quand j'ai lu son surnom, l'image d'un petit homme trapu et couvert d'un épais duvet noir, s'est imposée à mon esprit frustre.
C'est le départ d'un délire qui, pour deux ou trois mots de présentation, en est déjà à la deuxième ou troisième page.
Imagine ce que cela pourra donner quand il aura écrit un bon paragraphe.
C'est ça qu'est bon ! N'importe quel poste un peu sérieux se termine en apéro "Au relais des chasseurs" .
Ce qui fait le charme de ce forum, d'ailleurs : le gars dit "bonjour", et on se retrouve avec un Ewok armé comme un cuirassier en train de dévaler des versants de montagne le cul à l'air...
Ce qui fait le charme de ce forum, d'ailleurs : le gars dit "bonjour", et on se retrouve avec un Ewok armé comme un cuirassier en train de dévaler des versants de montagne le cul à l'air...
Yo !
Sagitari- Messages : 402
primitif a écrit:salut a tous
ARGGG!
philax- Membre Bienfaiteur
salut les gars excuser moi pour ma lenteur a repondre je n epenser pas que j"allai decherner les passion merci pour les messages trop lol alors je tire avec une de mes armes non je ne chasse plus mais j"ai mon bca et untres bon brak allemand pour la chasse (je fabrique tout mon materiel arc carquoi couteaux exct extc a plus j"aissairai de me conecter plus souvent merci a tous et bonne course nu dans la campagne
Invité- Invité
j"oublier longbow et les premier etait des primitif holmgard pour les inicier
Invité- Invité
Bonjour "Primitif" alias le petit "gnome" qui coure nu dans sa campagne sauvage.
Heureux de pouvoir lire ta présentation.
Habituellement je suis plus "court" dans mes bienvenues, mais excuse-moi ton surnom a déclenché, dans mon esprit fatigué d'avoir passé une journée sur des plans d'agrandissement pour ma "hutte vendéenne", une grosse envie de délirer. Comme à mon âge avancé, j'ai pris l'habitude de céder à mes envies, je me suis laché...
J'espère que tu n'en a pas pris ombrage.
J'en suis à ma première création d'arc en bois d'arbre, un flat bow. J'avais cherché sur le net des idées de modèle et j'avais trouvé des croquis du holmgard qui serait (sous toute réserve) serait le premier arc créé par un primitif.
Pour en revenir à mon flat bow, je ne suis pas sur qu'il soit fini un jour car la dernière fois que j'ai bossé dessus j'ai eu un coup de ponseuse à bande malheureuse au niveau de la poignée.
Donc si j'ai un souci je m'adresse à toi pour avoir des explications.
Heureux de pouvoir lire ta présentation.
Habituellement je suis plus "court" dans mes bienvenues, mais excuse-moi ton surnom a déclenché, dans mon esprit fatigué d'avoir passé une journée sur des plans d'agrandissement pour ma "hutte vendéenne", une grosse envie de délirer. Comme à mon âge avancé, j'ai pris l'habitude de céder à mes envies, je me suis laché...
J'espère que tu n'en a pas pris ombrage.
J'en suis à ma première création d'arc en bois d'arbre, un flat bow. J'avais cherché sur le net des idées de modèle et j'avais trouvé des croquis du holmgard qui serait (sous toute réserve) serait le premier arc créé par un primitif.
Pour en revenir à mon flat bow, je ne suis pas sur qu'il soit fini un jour car la dernière fois que j'ai bossé dessus j'ai eu un coup de ponseuse à bande malheureuse au niveau de la poignée.
Donc si j'ai un souci je m'adresse à toi pour avoir des explications.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3