enigme & solutions ?
4 participants
Page 1 sur 1
kibok- Membre Bienfaiteur
Re: enigme & solutions ?
Intéressant ! Et pas idiot vu le contexte des dessins (grottes, où la lumière provient de torches ou de lampes à huile). Merci pour le lien !
De toutes façons je crois qu'on ne pourra faire que des suppositions, la réponse (et si ça trouve il n'y en a pas qu'une) restera certainement cachée à jamais. D'un côté c'est pas plus mal
De toutes façons je crois qu'on ne pourra faire que des suppositions, la réponse (et si ça trouve il n'y en a pas qu'une) restera certainement cachée à jamais. D'un côté c'est pas plus mal
Mescladis- Messages : 539
On se demande aussi où sont passées les statuettes ayant fait office de modèle. On a bien retrouvé des aiguilles alors des statuettes...
Circus- Messages : 991
T'as été dérangé, pendant le visionnage de la vidéo?...non?...ah bon....Circus a écrit:On se demande aussi où sont passées les statuettes ayant fait office de modèle. On a bien retrouvé des aiguilles alors des statuettes...
Je me doutais bien que nous leur étions redevables de bien des choses, mais j'étais bien loin de penser que, sur la liste, figurait le rétro-projecteur!...
coypus- Membre Bienfaiteur
Mea culpa, maxima repentatoum !!! Mais bon, t'as pas un arc à couper en deux toi ? Ou un tuyau à gainer ?
Ca n'enlève en rien leur talent d'artiste. Il a bien fallut les sculpter ces statuettes.
Ca n'enlève en rien leur talent d'artiste. Il a bien fallut les sculpter ces statuettes.
Circus- Messages : 991
Ben si, justement, mais celui-là, dans le sens de la longueur!..je veux me faire un arc à deux coups!...Circus a écrit:... t'as pas un arc à couper en deux toi ...
coypus- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1