Wes Wallas , Black Windows
+4
fred
foudarme
obiou hunter
VIK 2a
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Wes Wallas , Black Windows
Attention aux FDP pour la veuve, j'avais demandé le mois dernier et les FDP pour ce monobloc étaient énormes...
obiou hunter- Messages : 142
obiou hunter a écrit:Attention aux FDP pour la veuve, j'avais demandé le mois dernier et les FDP pour ce monobloc étaient énormes...
vu l'état de la corde cette veuve là, elle a quelques heures de vol ! et c'est pas la corde d'origine !
je le récupère directement sur place l'arc , Foudarme il le vende 850$ tu pense que c pas une affaire trop d'usure ?
VIK 2a- Messages : 22
Regarde aussi les arcs de Mike beckwith, il me semble qu'ils en ont en neuf autour des $875... Ce sont de bons arcs, j'en ai eu un (revendu récemment et le nouveau proprio a fait 5ou6 ragondins lors de sa première sortie de chasse), ils sont rares en France et je pense qu'il n'y a peut-être d'ailleurs que le mien (enfin mon ex ) sur le territoire...
obiou hunter- Messages : 142
je vais regarder merci
fred- Messages : 3799
Wow le Big Jim est super joli , niveau performance ? L'arc réagi bien ? Agréable ? Etc? Il y a déjà eux des teste sur ce forum d'un big Jim ?
J'ai l'impression que les prix de l'occase sont élevès chez RMS Gear, un PTF sur tradgang se négocie à moins cher que ça
LE Wallace semble un peu dater, je pense que ça doit être une version Dacron Only
LE Wallace semble un peu dater, je pense que ça doit être une version Dacron Only
letub- Admin
Il y as l'air d'avoir de super bon tarif sur Big Jim´s vous en pensez quoi ?
letub a écrit:J'ai l'impression que les prix de l'occase sont élevès chez RMS Gear, un PTF sur tradgang se négocie à moins cher que ça
+ 1
Dernière édition par kibok le Mar 12 Fév - 12:13, édité 1 fois
VIK 2a a écrit:Wow le Big Jim est super joli , niveau performance ? L'arc réagi bien ? Agréable ? Etc? Il y a déjà eux des teste sur ce forum d'un big Jim ?
Oui sur ce même forum par foudarme imself
fred- Messages : 3799
[quote="letub"]J'ai l'impression que les prix de l'occase sont élevès chez RMS Gear, un PTF sur tradgang se négocie à moins cher que ça
+1. Sauf exception, RMSG c'est surtout interessant uniquement si on cherche un Chastain neuf et sans délai.
+1. Sauf exception, RMSG c'est surtout interessant uniquement si on cherche un Chastain neuf et sans délai.
pierrre- Messages : 357
obiou hunter a écrit:Regarde aussi les arcs de Mike beckwith, il me semble qu'ils en ont en neuf autour des $875... Ce sont de bons arcs, j'en ai eu un (revendu récemment et le nouveau proprio a fait 5ou6 ragondins lors de sa première sortie de chasse), ils sont rares en France et je pense qu'il n'y a peut-être d'ailleurs que le mien (enfin mon ex ) sur le territoire...
oui 6 rags pour la première sortie et que des petits en plus ! j'en suis content, ça pousse bien les flèches...
confortable, rapide et préci pour moi, je vais le garder un moment celui là.
pour la petite histoire :
je me suis même permis un tir au travers un tas de troncs d'arbres empilés, diametre du petit tunnel où a volées ma flèche : environs 15 a 20 cm maxi à la sortie et sur 4 m de long.
et bien elle est ressortie au bout en frolant la tête du ragondin qui se trouvait a la sortie.
l'ami chasseur qui venait sur ma gauche s'est bien demander comment ma flèche pouvait être planter ds la vase comme ça d'un coté et moi de l'autre.
pollux- Messages : 318
Page 1 sur 1