Arc blaicktail en vidéo?
+2
piratkey
C.Jouy
6 participants
Arc Trad Only :: Photographies, Vidéos, Territoires et Paysages :: Vidéos de chasse à l'arc traditionnel
Page 1 sur 1
Arc blaicktail en vidéo?
Bonjours à tous.
Il y a quelque semaine j'avais chercher une vidéo sur les arc blacktail sans résulta.
Puis je suis retomber par hasard sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ru5Ha8oErWU.
Pensez vous qu'il s'agisse d'un blacktail ?
Il y a quelque semaine j'avais chercher une vidéo sur les arc blacktail sans résulta.
Puis je suis retomber par hasard sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ru5Ha8oErWU.
Pensez vous qu'il s'agisse d'un blacktail ?
C.Jouy- Messages : 51
Re: Arc blaicktail en vidéo?
Il ressemble a un Brackenbury,mais je ne suis pas sur
piratkey- Messages : 963
Je pense que c'est plutôt un Wes Wallace
mikael- Messages : 95
piratkey a écrit:Il ressemble a un Brackenbury,mais je ne suis pas sur
je suis assez de ton avis...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
de toutes les façons le design est assez proche rapport au fait que tous ces facteurs d'arcs sont dans la meme lignée8)
stak- Messages : 3591
les inserts sont visibles sur la poignée côté ventre : je pense que c'est un Fox high sierra, encore un bowyer de l'Oregon disciple de Brackenbury
[quote="letub"]les inserts sont visibles sur la poignée côté ventre.... encore un bowyer de l'Oregon disciple de Brackenbury
J ai un vieux Brackenbury qui a les mêmes caracteristiques..( il date d avant 1991, date du décès de Jim Brackenbury)
J ai un vieux Brackenbury qui a les mêmes caracteristiques..( il date d avant 1991, date du décès de Jim Brackenbury)
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
oui , je viens de regarder sur le site brack, le design est identique sur tous ces arcs de l'Oregon
pas le prix par contre
stak- Messages : 3591
C'est vrai que tout bien réfléchie c'est plutôt un wes wallace.
C.Jouy- Messages : 51
Arc Trad Only :: Photographies, Vidéos, Territoires et Paysages :: Vidéos de chasse à l'arc traditionnel
Page 1 sur 1