PUB !
+67
letub
haiko
grégonimo
ludcool
JMM81
solitaire44
...Maximilien...
Pir87
Tak3o
MarcoP0l0
CAVALLIER christophe
ZBROTCH
MICKEY 69/71
MDAhunter
nilo
jean-eric
alain chazeaud
BEBEL
PACEGIRL
pat21
erwann22
corbow
NATUR'FOAM
jackplouf
saraxhu
richard
merlin
foudarme
ttk
CANAIMA
Christian
Mescladis
LUCKY 82
MH 95
Ohe
francs archers
spitz
Paulin Antoine
over soul
Seb80800
matrix+
herve22
jarod8311
dje53
Michel_Savoie
indialain
Thibault 77
Big foot
Errol BENSTEAD
philax
Pepette
coypus
David-Off
Manu87
cagire31
fred
kryss33
Noel G
Hector de Troie
hitmantoto
Seb.Messina
kiowa
L'Antilope
babow
zazarc
dignos
kibok
71 participants
Page 5 sur 31
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31
Re: PUB !
je peux prendre que le sanglier offert,je n est pas assez de place pour les guépards
dje53- Messages : 61
le guépard est superbe je vais en parler à mon club
jarod8311- Messages : 41
dje53 a écrit:je peux prendre que le sanglier ,je n est pas assez de place pour les guépards
Dommage , toutes les palettes sont faites depuis hier ....(photo jointe)....
" />
Guy
PS: Dje53, bonne nouvelle de dernière minute
Vu avec la DIRECTION , il est possible de défaire une palette et donc de te livrer le sanglier seul au prix "exceptionnel" de 20 guépards à la course. Content ? (En MP adresse de facturation et adresse de livraison STP).
Attention reste donc plus que 2 palettes pour cette PROMO.(cf photo)
NATUR'FOAM- Messages : 635
NATUR'FOAM a écrit:dje53 a écrit:je peux prendre que le sanglier ,je n est pas assez de place pour les guépards
Dommage , toutes les palettes sont faites depuis hier ....(photo jointe)....
" />
Guy
PS1: Dje53, bonne nouvelle de dernière minute
Vu avec la DIRECTION , il est possible de défaire une palette et donc de te livrer le sanglier seul au prix "exceptionnel" de 20 guépards à la course. Content ? (En MP adresse de facturation et adresse de livraison STP).
Attention reste donc plus que 2 palettes pour cette PROMO.(cf photo)
PS2:Merci Jarod8311, mais attention uniquement en vente en ligne sur demande
je vais en parler aussi a mon club, mais j ai pas vue le prix sur le site
herve22- Membre Bienfaiteur
Pauvre sanglier
Tu peut offrir directement le petit sanglier, vu ce qu'il vas en rester quand les 20 guépards vont lui tomber dessus
Tu peut offrir directement le petit sanglier, vu ce qu'il vas en rester quand les 20 guépards vont lui tomber dessus
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
Ils vont tellement vite que je ne les trove pas même en allant sur la partie command n ligne du site...
CANAIMA- Messages : 2307
j en parle avec ma femme , mais c est pas gagné
je vais en parler a ma femme ,mais c est pa gagné
Coucou à tous,
Oui le prix n'est pas indiqué car il est tellement élevé que l'on n'a pas osé le mettre ......
Guy
PS: Uniquement sur demande et exclusivement en vente en ligne (pour l'instant) avec encore des délais importants à cause d'une demande plus forte que prévue et des difficultés de production .
Oui le prix n'est pas indiqué car il est tellement élevé que l'on n'a pas osé le mettre ......
Guy
PS: Uniquement sur demande et exclusivement en vente en ligne (pour l'instant) avec encore des délais importants à cause d'une demande plus forte que prévue et des difficultés de production .
La preuve en image (jointe) de nos difficultés ...
" />
Impossible de les "mettre à la course" .....
Ils sont tous " au repos"
Guy
" />
Impossible de les "mettre à la course" .....
Ils sont tous " au repos"
Guy
S'ils sont à brader "au repos" c'est pas un souci je me débrouillerai bien pour en remettre un sur pattes ...
Noel G- Messages : 1088
Noel G a écrit:S'ils sont à brader "au repos" c'est pas un souci je me débrouillerai bien pour en remettre un sur pattes ...
Chez NATUR'FOAM, un seul principe: 1 seule qualité, la meilleure .....
Donc le deuxième choix, au pilon
Guy
c' est pas fautNATUR'FOAM a écrit:Noel G a écrit:S'ils sont à brader "au repos" c'est pas un souci je me débrouillerai bien pour en remettre un sur pattes ...
Chez NATUR'FOAM, un seul principe: 1 seule qualité, la meilleure .....
Donc le deuxième choix, au pilon
Guy
il est vraiment superbe on l avait mis sur notre concours la semaine dernière en situation poursuivant un lièvre a la course un régale pour les yeux des archers une torture pour le tir
encore merci Guy tu nous a vraiment gâté
la compagnie des archers du val d or (cavo)
florence et francis
matrix+- Messages : 118
c' est pas faut
il est vraiment superbe on l avait mis sur notre concours la semaine dernière en situation poursuivant un lièvre a la course un régale pour les yeux des archers une torture pour le tir
encore merci Guy tu nous a vraiment gâté
la compagnie des archers du val d or (cavo)
florence et francis
Salut à vous deux ,
C'est moi qui vous remercie .
Et naturellement, comme on veut mériter votre confiance et bien on fait ce qu'il faut .
Guy
Commandé le chevreuil vendredi soir, chevreuil arrivé aujourd'hui.
Sniffff je suis au brésil jusqu'au 20, je ne peux même pas voir la bête.
Seb80800- Messages : 36
Seb80800 a écrit:Commandé le chevreuil vendredi soir, chevreuil arrivé aujourd'hui.
On livre aussi au BRESIL ....
Pourquoi tu rentres le 20 ???? La finale FRANCE BRESIL , c'est le 13 juillet
et "normalement" c'est ....(3 à O)
Guy
PS: J'en profite pour signaler que bientôt "encore" des surprises. Et la prochaine cible secrète sera à découvrir au 3D de ROBION (une création spéciale pour eux comme tous les ans ).
Mon patron ne veut me payer le reste du séjour et de toute façon les français seront rentrés depuis longtemps...
Retour à la pub, service super rapide, et d'après ma femme super chevreuil.
Je vais peut-être attendre les surprises pour commander mon sanglier et le renard...
Je vais peut-être attendre les surprises pour commander mon sanglier et le renard...
Seb80800 a écrit:Mon patron ne veut me payer le reste du séjour et de toute façon les français seront rentrés depuis longtemps...
Pour te faire patienter (si loin ...),
Voila ce que tu aurais pu avoir si tu avais commandé la chevrette . (photo jointe)
Bon le mâle est pas mal non plus ....
Tu peux seulement investir dans la tête et cela te fais 2 cibles ... et moi !!!!
Guy
" />
Arf malheureusement avec mon Pc de boulot je ne vois pas les photos...
Peux tu me dire ce que c'est???
Seb80800 a écrit:Arf malheureusement avec mon Pc de boulot je ne vois pas les photos...
C'est tout simplement la photo de la tête de la chevrette WF 22 1P , pour te donner envie de l'avoir .
Car ton choix (après vérif) s'est porté sur le broc tête basse WF 223P
Mais chez NATUR'FOAM on a pensé à tout (contrairement à d'autres ?), tu peux seulement acheter une autre tête et avoir l'impression d'avoir une nouvelle cible .
Guy
PS: Au fait a part être sur ATO, tu fais quoi là bas ?(si c'est pas indiscret)
Hé bien je t'avoue que je n'ai failli avoir que la tête du brocard car madame avait commandé le code de la tête en pensant que le corps était avec...
J'adore les formes natur'foam et je pense également prendre le sanglier puis le renard.
Sinon je suis actuellement au Brésil pour le boulot. Je travail dans le pétrole, en offshore, et nous sommes actuellement en campagne d'installation d'un projet.
Tu sais le pétrole qui est nécessaire à la fabrication de ces merveilleuses cibles. Donc c'est un peu grace a moi, donc c'est normal d'avoir un prix fournisseur
J'adore les formes natur'foam et je pense également prendre le sanglier puis le renard.
Sinon je suis actuellement au Brésil pour le boulot. Je travail dans le pétrole, en offshore, et nous sommes actuellement en campagne d'installation d'un projet.
Tu sais le pétrole qui est nécessaire à la fabrication de ces merveilleuses cibles. Donc c'est un peu grace a moi, donc c'est normal d'avoir un prix fournisseur
A tout hasard, est-ce que vous vendez sur place directement?
Etant de la somme, il m'est donc facile de me rendre directement sur place et peut-être voir les différents modèles proposés
Etant de la somme, il m'est donc facile de me rendre directement sur place et peut-être voir les différents modèles proposés
. Ah le pétrole .... c'est vrai, sans lui, pas de NATUR'FOAM !!!
. Pas de magasin dans la somme, uniquement une usine de production "secrète" donc impossible à visiter .
Mais, bien sûr je peux te recevoir et te montrer nos réalisations .
En plus, le lieu est incroyable , une ancienne sucrerie NAPOLEON III (origine de G.S), en pleine nature (c'est mieux pour les tests, de ne pas avoir de voisins .
Guy
PS: Et parce que tu ne peux pas lire les photos, une petite pour t'énerver, d'une de nos dernières réalisations.(à découvrir à ton retour ). La cible se situe derrière le chat (taille réelle)
" />
. Pas de magasin dans la somme, uniquement une usine de production "secrète" donc impossible à visiter .
Mais, bien sûr je peux te recevoir et te montrer nos réalisations .
En plus, le lieu est incroyable , une ancienne sucrerie NAPOLEON III (origine de G.S), en pleine nature (c'est mieux pour les tests, de ne pas avoir de voisins .
Guy
PS: Et parce que tu ne peux pas lire les photos, une petite pour t'énerver, d'une de nos dernières réalisations.(à découvrir à ton retour ). La cible se situe derrière le chat (taille réelle)
" />
Super, je serais ravi de voir vos réalisations.
Je ne manquerai pas de te contacter à mon retour en France.
Et je ne peux toujours pas voir les photos du forum, donc je vais aller sur le site naturfoam afin de chercher une photo d'un guépar avec une cible en arrière plan, sniffff
Je ne manquerai pas de te contacter à mon retour en France.
Et je ne peux toujours pas voir les photos du forum, donc je vais aller sur le site naturfoam afin de chercher une photo d'un guépar avec une cible en arrière plan, sniffff
Pour rester "conforme" avec le titre du sujet: PUB La barre encore un peu plus haute
LE GUEPARD ROYAL ( très très rare ), "encore" une première mondiale NATUR'FOAM (WF 65aP)
Et bien sûr il sera aussi à ROBION. (Avec la "cible secrète).
Guy
" />
PS: Et comme à notre "habitude" pour son lancement, uniquement en vente "confidentielle" ......
LE GUEPARD ROYAL ( très très rare ), "encore" une première mondiale NATUR'FOAM (WF 65aP)
Et bien sûr il sera aussi à ROBION. (Avec la "cible secrète).
Guy
" />
PS: Et comme à notre "habitude" pour son lancement, uniquement en vente "confidentielle" ......
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31
Page 5 sur 31