PUB !
+67
letub
haiko
grégonimo
ludcool
JMM81
solitaire44
...Maximilien...
Pir87
Tak3o
MarcoP0l0
CAVALLIER christophe
ZBROTCH
MICKEY 69/71
MDAhunter
nilo
jean-eric
alain chazeaud
BEBEL
PACEGIRL
pat21
erwann22
corbow
NATUR'FOAM
jackplouf
saraxhu
richard
merlin
foudarme
ttk
CANAIMA
Christian
Mescladis
LUCKY 82
MH 95
Ohe
francs archers
spitz
Paulin Antoine
over soul
Seb80800
matrix+
herve22
jarod8311
dje53
Michel_Savoie
indialain
Thibault 77
Big foot
Errol BENSTEAD
philax
Pepette
coypus
David-Off
Manu87
cagire31
fred
kryss33
Noel G
Hector de Troie
hitmantoto
Seb.Messina
kiowa
L'Antilope
babow
zazarc
dignos
kibok
71 participants
Page 9 sur 31
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31
Re: PUB !
Le "bojour du soir" à tous,
Une petite piquouse, pour relancer " the PUB" ....
Gilles, et oui comme toujours un modeste prix pour une cible exceptionnelle (à découvrir sur notre site!)
Joyeux ANNIVERSAIRE .....
Fred et Ohe, une photo jointe pour vous contredire , photo prise en Picardie
" />
Gilles et Francs Archers, merci pour vos compliments. Ayant participé moi même personnellement à la création de cette cible avec notre dernière recrue, je suis plus sensible aux "gentils avis" . Et pour info toujours avec notre fameuse "mousse pur" visco élastique que tout le monde nous envie et que personne ne sait encore faire .(et sans doute encore" un peu beaucoup novatrice" pour "certains" archers )
D'autres surprises bientôt, avec des " produits dérivés" et maintenant avec ma participation"active" dans toutes les nouvelles créations ...
Guy
PS: Je viens de changer de bagnole, alors je suis obligé de me mettre au boulot , en plus comme je suis modeste, je trouve que je sculpte pas mal ...
Gilles, et oui comme toujours un modeste prix pour une cible exceptionnelle (à découvrir sur notre site!)
" />
Gilles et Francs Archers, merci pour vos compliments. Ayant participé moi même personnellement à la création de cette cible avec notre dernière recrue, je suis plus sensible aux "gentils avis" . Et pour info toujours avec notre fameuse "mousse pur" visco élastique que tout le monde nous envie et que personne ne sait encore faire .(et sans doute encore" un peu beaucoup novatrice" pour "certains" archers )
D'autres surprises bientôt, avec des " produits dérivés" et maintenant avec ma participation"active" dans toutes les nouvelles créations ...
Guy
PS: Je viens de changer de bagnole, alors je suis obligé de me mettre au boulot , en plus comme je suis modeste, je trouve que je sculpte pas mal ...
NATUR'FOAM- Messages : 635
je viens de tourner au zoo de thouary et pour les avoirs cotoyés de pres il est plus que ressemblant ce casoar bravo une fois de plus
herve22- Membre Bienfaiteur
herve22 a écrit:je viens de tourner au zoo de thouary et pour les avoirs cotoyés de pres il est plus que ressemblant ce casoar bravo une fois de plus
Herve,
Un compliment venant d'un homme de l'art , merci
Encore une petite pour la route
Guy
" />
NATUR'FOAM a écrit:Le "bojour du soir" à tous,
" />
Guy
merci guy
dignos- Messages : 287
Salut Gilles,
Tu es un vrai PRO , car tu as fait la modif .....(sur ton avatar)
Trés trés trés BON ANNIVERSAIRE
Guy
Tu es un vrai PRO , car tu as fait la modif .....(sur ton avatar)
Trés trés trés BON ANNIVERSAIRE
Guy
superbe travail comme dab
félicitations
félicitations
babow- Membre Bienfaiteur
babow a écrit:superbe travail comme dab
félicitations
Un compliment d'un Homme de goût , merci Lucien.
Guy
PS: Bientôt (peut être demain ?), encore une nouveauté ......(pour énerver la concurrence )
continue de nous faire réver guy tes cibles sont superbesNATUR'FOAM a écrit:babow a écrit:superbe travail comme dab
félicitations
Un compliment d'un Homme de goût , merci Lucien.
Guy
PS: Bientôt (peut être demain ?), encore une nouveauté ......(pour énerver la concurrence )
jarod8311- Messages : 41
Merci Jarod.
Enfin une création "plus locale" le bouquetin ,
" />
Beaucoup de créations en ce moment pour ensuite se mettre un peu en sommeil sur le marché de la cible 3D, pour avoir le temps de préparer un autre projet de reconstitution énorme, avec des scientifiques et des éthologues ....???
Et bien sûr le "bouquetin debout" à la suite.(photos sous peu)
Guy
PS: Des info de ce projet "secret" (pour ATO), dés que cela sera possible .
Enfin une création "plus locale" le bouquetin ,
" />
Beaucoup de créations en ce moment pour ensuite se mettre un peu en sommeil sur le marché de la cible 3D, pour avoir le temps de préparer un autre projet de reconstitution énorme, avec des scientifiques et des éthologues ....???
Et bien sûr le "bouquetin debout" à la suite.(photos sous peu)
Guy
PS: Des info de ce projet "secret" (pour ATO), dés que cela sera possible .
enfin une bestiole de chez nous lol
il ne manque la marmotte euh le tétras la gelinotte
et peut être le dahu lol
et peut être le dahu lol
dignos a écrit:enfin une bestiole de chez nous lol
et peut être le dahu lol
Bien mieux que cela, dans peu de temps
Guy
Et voila, encore un autre au point ......
" />
A demain pour une autre création,
Guy
" />
A demain pour une autre création,
Guy
jolie!!!!!
A part les cornes et le pelage ( la peinture ) il y a t'il une différence avec le macho montes ??
indialain a écrit:A part les cornes et le pelage ( la peinture ) il y a t'il une différence avec le macho montes ??
Et bien OUI, le prix ...
Plus sérieusement : Les deux sont du même genre "CAPRA", mai n'habitent pas au même endroit
Capra ibex: ALPES; Capra pyrenaica: ESPAGNE.
Ils se distinguent effectivement par la couleur de leur robe et la forme de leurs cornes.
Nous avons choisi pour le pyrenaica(macho montes), celui de la région de la sierra de GREDOS (massif situé au centre de l'ESPAGNE, prés de MADRID), pour la beauté particulière de ses cornes .
Pour info, on envisage de réaliser aussi un capra walie: bouquetin d'ABYSSINIE...
Guy
PS: Alain si tu es observateur, une autre première NATUR'FOAM, regarde bien nos mouflons et pourtant il ne sont pas du même genre (ovidé), on est fort, hein ?? !!!
on voit bien le joint de la tête , le corps c'est le même moule. Les filous !
Par contre elle sont d'un superbe réalisme comme toujours .
indialain a écrit:on voit bien le joint de la tête , le corps c'est le même moule. Les filous !
On appelle cela des "filous réalistes" en opposition aux "filous irréalistes" ....
Et en plus "presque indestructibles"
Guy
Salut à toutes et tous ,
L'hiver approche et j'ai besoin de faire de la place pour mettre à l'abri, la remorque de ma skoda (cf post adéquat )
Il y a donc des "AFFAIRES DE NOËL" en cours sur notre site ...avec des nouvelles références en fonction des ventes....(a surveiller tous les jours)
Sachez en profiter avant la fin ...
Guy
PS: Plus que 754 OURS à déstocker !!!!
L'hiver approche et j'ai besoin de faire de la place pour mettre à l'abri, la remorque de ma skoda (cf post adéquat )
Il y a donc des "AFFAIRES DE NOËL" en cours sur notre site ...avec des nouvelles références en fonction des ventes....(a surveiller tous les jours)
Sachez en profiter avant la fin ...
Guy
PS: Plus que 754 OURS à déstocker !!!!
c'est une fille ?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Coucou à toutes et tous ,
Enfin , un peu de temps pour communiquer...
Alain, chez NATUR'FOAM uniquement des animaux "pédagogiques" en taille réelle, ni trop gros ni trop petit .
De retour d'un voyage "de mise à niveau" au Japon, une de nos dernières création (taille réelle bien sûr....)
En vente avec un prix de crise (celui d'un bras ).
Bises à tous,
Guy
" />
Enfin , un peu de temps pour communiquer...
Alain, chez NATUR'FOAM uniquement des animaux "pédagogiques" en taille réelle, ni trop gros ni trop petit .
De retour d'un voyage "de mise à niveau" au Japon, une de nos dernières création (taille réelle bien sûr....)
En vente avec un prix de crise (celui d'un bras ).
Bises à tous,
Guy
" />
salut Guy,
superbe....p'tit question: les cornes sont elles fixes sur la bête ,car les modèles que nous avons dans la compagnie sont indépendante de la bête, et à la longue elles ne tiennent plus (c'est la m.....)
Thierry
superbe....p'tit question: les cornes sont elles fixes sur la bête ,car les modèles que nous avons dans la compagnie sont indépendante de la bête, et à la longue elles ne tiennent plus (c'est la m.....)
Thierry
francs archers- Messages : 290
Merci Errol et Thierry.
Thierry, oui bien sûr les "bois" sont indépendants de la bête. Cela pour plusieurs raisons: esthétique, qualité, coût, pratique, sécurité etc etc ...
Le problème dont tu parles n'existe pas à ma connaissance chez nous, car notre conception (qualité matière et encastrement) n'a strictement rien à voir avec la concurrence .....
A moins que tu me dises que les bois sont de chez nous , mais 5 mn de honte c'est vite passé...
Guy
Thierry, oui bien sûr les "bois" sont indépendants de la bête. Cela pour plusieurs raisons: esthétique, qualité, coût, pratique, sécurité etc etc ...
Le problème dont tu parles n'existe pas à ma connaissance chez nous, car notre conception (qualité matière et encastrement) n'a strictement rien à voir avec la concurrence .....
A moins que tu me dises que les bois sont de chez nous , mais 5 mn de honte c'est vite passé...
Guy
Hello Guy
joli la bête !!!
Si tu ramène cela du Japon, ça passe en bagage à main dans l'avion !!!
Mon premier reflex, tellement j''étais enthousiaste, est de foncer sur votre site !!!
Bon il faut nous en dire un peu plus sur cette cible, car pour l'instant, rien sur votre site
joli la bête !!!
Si tu ramène cela du Japon, ça passe en bagage à main dans l'avion !!!
Mon premier reflex, tellement j''étais enthousiaste, est de foncer sur votre site !!!
Bon il faut nous en dire un peu plus sur cette cible, car pour l'instant, rien sur votre site
MH 95- Messages : 48
salutindialain a écrit: il va falloir faire quelque chose Guy
" />
celle la a 15m je pense que je pourait faire des points (si il bouge pas trop )
a plus
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31
Page 9 sur 31