PUB !
+67
letub
haiko
grégonimo
ludcool
JMM81
solitaire44
...Maximilien...
Pir87
Tak3o
MarcoP0l0
CAVALLIER christophe
ZBROTCH
MICKEY 69/71
MDAhunter
nilo
jean-eric
alain chazeaud
BEBEL
PACEGIRL
pat21
erwann22
corbow
NATUR'FOAM
jackplouf
saraxhu
richard
merlin
foudarme
ttk
CANAIMA
Christian
Mescladis
LUCKY 82
MH 95
Ohe
francs archers
spitz
Paulin Antoine
over soul
Seb80800
matrix+
herve22
jarod8311
dje53
Michel_Savoie
indialain
Thibault 77
Big foot
Errol BENSTEAD
philax
Pepette
coypus
David-Off
Manu87
cagire31
fred
kryss33
Noel G
Hector de Troie
hitmantoto
Seb.Messina
kiowa
L'Antilope
babow
zazarc
dignos
kibok
71 participants
Page 3 sur 31
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31
Re: PUB !
OUAIS..... c'est franchement injuste tout cela ...
J'en profite pour vous signaler que bientôt, sur le catalogue NATUR'FOAM, un DAIM . Et pour changer un peu, cette fois sur ATO (uniquement) un prix de démarrage INCROYABLE .
Mais attention, un daim taille réelle , c'est un peu plus gros qu'un chevreuil taille réelle ,
donc un poil plus cher .
Guy
PS: Probablement aussi pour ATO d'autres prix de NOEL (bientôt aussi )
J'en profite pour vous signaler que bientôt, sur le catalogue NATUR'FOAM, un DAIM . Et pour changer un peu, cette fois sur ATO (uniquement) un prix de démarrage INCROYABLE .
Mais attention, un daim taille réelle , c'est un peu plus gros qu'un chevreuil taille réelle ,
donc un poil plus cher .
Guy
PS: Probablement aussi pour ATO d'autres prix de NOEL (bientôt aussi )
NATUR'FOAM- Messages : 635
Pour info ,
Quelques prix de crise ont repris sur notre site. Sachez en profiter en surveillant .
Petite indiscrétion pour ATO , demain pendant "quelques petites heures" la bête rousse sera à 81,00€ franco et le gros sanglier au pas à 340,00€ franco .
Mais attention, uniquement par CB ou paypal, cela afin de gérer en temps réel le stock dispo.
Guy
Quelques prix de crise ont repris sur notre site. Sachez en profiter en surveillant .
Petite indiscrétion pour ATO , demain pendant "quelques petites heures" la bête rousse sera à 81,00€ franco et le gros sanglier au pas à 340,00€ franco .
Mais attention, uniquement par CB ou paypal, cela afin de gérer en temps réel le stock dispo.
Guy
dommage
c est la crise
c est la crise
dignos- Messages : 287
Ben ! Gilles ...dignos a écrit:dommage
c est la crise
Tu achètes le gros sanglier au pas, ensuite tu le revends au prix normal.
Avec le gain, tu t'achètes la bête rousse au prix normal et en plus il te reste encore un peu de sous pour m'offrir une petite mousse .
C'est pas la crise, ça ...
Guy
PS:1: Au fait pas d'INDOOR cette année ?
2: Ca y est les ventes flash sont en cours avec d'autres surprises.
non guy pas d indoor
dignos- Messages : 287
Pour l'instant, fin des "ventes spéciales" sur notre site .....
Et comme d'hab, Merci à tous ceux qui ont su en profiter .(y a t'il beaucoup d'ATEOISTES ?)
Guy
PS: Le temps de refaire du stock et " re-ventes spéciales" , surveillez bien notre site.
Et comme d'hab, Merci à tous ceux qui ont su en profiter .(y a t'il beaucoup d'ATEOISTES ?)
Guy
PS: Le temps de refaire du stock et " re-ventes spéciales" , surveillez bien notre site.
Pour les retardataires les plus fortunés "re-ventes FLASH spéciales FÊTES" mais uniquement par CB (pour le stock).
http://www.woerstfrance.com/cible_3d/boutique et surveillez bien, car évolution de jour en jour.
Guy
PS: Un peu beaucoup de retard sur le daim ( malheureusement après les FÊTES), mais comme promis un prix spécial de lancement sur ATO?
http://www.woerstfrance.com/cible_3d/boutique et surveillez bien, car évolution de jour en jour.
Guy
PS: Un peu beaucoup de retard sur le daim ( malheureusement après les FÊTES), mais comme promis un prix spécial de lancement sur ATO?
En ce moment, vente "FLASH" sur les chevreuils et le faisan . Sachez vite en profiter ........ (reste "peu" de broc tête haute ...)
Et pour ne pas vous tromper dans votre choix, une petite photo
" />
Guy
Et pour ne pas vous tromper dans votre choix, une petite photo
" />
Guy
Je ne trouve pas....
cagire31- Membre Bienfaiteur
Excuse moi cagire du retard dans la réponse ....cagire31 a écrit:Je ne trouve pas....
Il faut sur la page "accueil" de notre site aller sur "commander par CB" ou cliquer sur le lien suivant http://www.woerstfrance.com/cible_3d/boutique
et ensuite parcourir pour découvrir les ventes "FLASH" . Celles-ci évoluent assez souvent, il faut donc y revenir .
Voila, en espérant avoir répondu (enfin) à ta question.
Guy
PS: IL y aura bientôt le mouflon
Et paf, Lucile et moi on vient de s'offrir un chevreuil pour Noël ! Super affaire, et comme ça faisait un bout de temps qu'on y pensait...
Merci Guy !
Merci Guy !
Manu87- Membre Bienfaiteur
Merci.NATUR'FOAM a écrit:Excuse moi cagire du retard dans la réponse ....cagire31 a écrit:Je ne trouve pas....
Il faut sur la page "accueil" de notre site aller sur "commander par CB" ou cliquer sur le lien suivant http://www.woerstfrance.com/cible_3d/boutique
et ensuite parcourir pour découvrir les ventes "FLASH" . Celles-ci évoluent assez souvent, il faut donc y revenir .
Voila, en espérant avoir répondu (enfin) à ta question.
Guy
PS: IL y aura bientôt le mouflon
cagire31- Membre Bienfaiteur
Pour vous faire patienter, la photo de votre chevreuil en "camo" .....Manu87 a écrit:Et paf, Lucile et moi on vient de s'offrir un chevreuil pour Noël ! Super affaire, et comme ça faisait un bout de temps qu'on y pensait...
Merci Guy !
Guy
" />
PS: Qu'est ce que l'inverse ? Et bien, c'est un Chasseur à l'arc avec un chapeau MEXICAIN ...
+1, depuis le temps que je le zieutais celui-là !!!Manu87 a écrit:Et paf, Lucile et moi on vient de s'offrir un chevreuil pour Noël ! Super affaire, et comme ça faisait un bout de temps qu'on y pensait...
Merci Guy !
Guy :
PS: Très bien l'accessoire et de circonstance ( il rentrera dans le colis ? ) .
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Je préfère encore le bonnet que le mur du fond, ça coûte moins cher en pointes !
Manu87- Membre Bienfaiteur
Y'a l'arbre aussi, même si c'est un résineux, il va faire froid dans le Limousin cet hiver.Manu87 a écrit:Je préfère encore le bonnet que le mur du fond, ça coûte moins cher en pointes !
Manu87 a écrit:Je préfère encore le bonnet que le mur du fond, ça coûte moins cher en pointes !
Photo prise dans la zone de test des cibles ....plein d'arbres partout et un arrêtoir arrière en brique ,L'Antilope a écrit:Y'a l'arbre aussi, même si c'est un résineux, il va faire froid dans le Limousin cet hiver.Manu87 a écrit:Je préfère encore le bonnet que le mur du fond, ça coûte moins cher en pointes !
et oui! on est très adroit chez NATUR'TRUC ....
Parfois d'ailleurs on continue chez nous dans le couloir .
Guy
PS1: Pour ceux qui ont encore un peu de "roro" bientôt le sanglier assis (lundi fin de matinée)
PS2: Et ausi un petit jeu pour remercier ATO et gagner "un truc"?????? (pour la NOEL )
Bonsoir Guy,
Petite question concernant les références NATUR'BALL NB1 et NB2. Quels sont leurs diamètres respectifs ?
[EDIT] AU temps pour moi, j'ai trouvé les informations
Petite question concernant les références NATUR'BALL NB1 et NB2. Quels sont leurs diamètres respectifs ?
[EDIT] AU temps pour moi, j'ai trouvé les informations
David-Off- Membre Bienfaiteur
Petite info pour les ATEOISTES
Ca y est enfin: "La laie sur le cul" est en FLASH à un prix totalement CRAZY
Sachez en profiter (stock limité )
Guy
Ca y est enfin: "La laie sur le cul" est en FLASH à un prix totalement CRAZY
Sachez en profiter (stock limité )
Guy
Petite contribution en remerciant Mr Natur'Foam au passage.
L'Antilope a écrit:Petite contribution en remerciant Mr Natur'Foam au passage.
Simple remarque...
C'est que tu tires à coté, ou que tu n'oses pas tirer dedans?.....Y'a pas un trou, dans ton bestiau!!....
coypus- Membre Bienfaiteur
C'était le déballage !!! Là, il était encore étanche.
Je vais attendre le prochain concours pour la gagner !!
J'ai reçu mon arc cette semaine, Guy, je vais te faire quelques photos avec cibles criblées de flèches et arc à côté !
J'ai reçu mon arc cette semaine, Guy, je vais te faire quelques photos avec cibles criblées de flèches et arc à côté !
kryss33- Messages : 202
L'Antilope a écrit:Petite contribution en remerciant Mr Natur'Foam au passage.
Ca a l'air joli par chez toi...
Pepette a écrit:L'Antilope a écrit:Petite contribution en remerciant Mr Natur'Foam au passage.
Ca a l'air joli par chez toi...
Oui merci, c'est un lieu de villégiature où je m'installerai bien définitivement, ne serait-ce que pour le calme, même si les hivers sont rudes.
L'Antilope merci pour les photos
Dans ton magnifique endroit, on devine une clôture Est-ce pour empêcher ton chevreuil de s'échapper ??
Guy
PS: Bientôt des trous ??
Dans ton magnifique endroit, on devine une clôture Est-ce pour empêcher ton chevreuil de s'échapper ??
Guy
PS: Bientôt des trous ??
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31
Page 3 sur 31