petite presentation
3 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
petite presentation
salutations mesdames et messieurs les archers !
je suis un nouvel archer de 26 ans résidant dans l'indre et loire. J'exerce le tir a l'arc depuis environ 2 ans... un peu chez moi, et un peu dans la compagnie de mon village.
je tire tout fraîchement (2 mois) avec un hoyt gamemaster2 60" qui me convient complètement.
je ressens aujourd'hui l'envie de découvrir, d'apprendre et de m'inspirer de vos recits pour me lancer progressivement dans la chasse a l'arc puis a mon tour de partager mes expériences et mes ressentis.
Voili voilou, c'est a peu près tout !
Au plaisir de vous lire !
Stéphane
je suis un nouvel archer de 26 ans résidant dans l'indre et loire. J'exerce le tir a l'arc depuis environ 2 ans... un peu chez moi, et un peu dans la compagnie de mon village.
je tire tout fraîchement (2 mois) avec un hoyt gamemaster2 60" qui me convient complètement.
je ressens aujourd'hui l'envie de découvrir, d'apprendre et de m'inspirer de vos recits pour me lancer progressivement dans la chasse a l'arc puis a mon tour de partager mes expériences et mes ressentis.
Voili voilou, c'est a peu près tout !
Au plaisir de vous lire !
Stéphane
Invité- Invité
Re: petite presentation
Bienvenue dans le groupe des chasseurs - débutants !
sylvain- Messages : 160
fred- Messages : 3799
merci a vous !
chasseur... je ne le suis pas encore... je pense que j'ai encore quelques progrès a faire et quelques connaissances a avoir avant de réellement me dire que je suis opérationnel...
mais merci de cet accueil !
chasseur... je ne le suis pas encore... je pense que j'ai encore quelques progrès a faire et quelques connaissances a avoir avant de réellement me dire que je suis opérationnel...
mais merci de cet accueil !
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue sur A. T. O.
Larsy- Messages : 266