bah chez moi un précieux
+10
kiowa
LUCKY 82
Ti racoon
vidoc
cagire31
antonin
pollux
spitz
L'Antilope
Gethro
14 participants
Page 1 sur 1
bah chez moi un précieux
Fin 2013 pour mon noël après avoir bossé 1 année non stop (et oui) j'ai voulu me faire un petit plaisir rien que pour moi
Christophe a eu la bonne très bonne idée de sortir le Saramaca coup de téléphone et à ce magicien et la commande est parti pour un saramaca, encore des sous en moins pour les impots........ (ça fait plaisir)
Et dans des délais tout à fait correct pour ce genre d'objet il est arrivé à l'instant, là j 'ai pris le temps de faire quelques photos après avoir décoché quelques flèches quand même.....
Cet arc est d'une précision redoutable la flèche tombe là ou on regarde franchement même mon BW est à la ramasse sur ce coup là
il fait 51@28 et est très souple malgré une sortie de flèche canon mes flèches à même distance rentrent de 7 cm de plus dans la cible que mon BW qui lui fait 52@28
enfin merci Christophe ce fut un plaisir de discuter avec toi et de recevoir cet arc avec de l'amourette superbe sur tes conseils
Franchement il est magnifique
Des poupées d'une finesse incroyable
une poignée de rêve qui se place super bien en main naturellement et contribue à la régularité et la précision
Christophe tu es un AS BRAVOOOOOOOOOOOOO........
Claude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christophe a eu la bonne très bonne idée de sortir le Saramaca coup de téléphone et à ce magicien et la commande est parti pour un saramaca, encore des sous en moins pour les impots........ (ça fait plaisir)
Et dans des délais tout à fait correct pour ce genre d'objet il est arrivé à l'instant, là j 'ai pris le temps de faire quelques photos après avoir décoché quelques flèches quand même.....
Cet arc est d'une précision redoutable la flèche tombe là ou on regarde franchement même mon BW est à la ramasse sur ce coup là
il fait 51@28 et est très souple malgré une sortie de flèche canon mes flèches à même distance rentrent de 7 cm de plus dans la cible que mon BW qui lui fait 52@28
enfin merci Christophe ce fut un plaisir de discuter avec toi et de recevoir cet arc avec de l'amourette superbe sur tes conseils
Franchement il est magnifique
Des poupées d'une finesse incroyable
une poignée de rêve qui se place super bien en main naturellement et contribue à la régularité et la précision
Christophe tu es un AS BRAVOOOOOOOOOOOOO........
Claude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gethro- Messages : 82
Re: bah chez moi un précieux
Encore un veinard de plus !!!
Très bel arc, bonnes flèches avec.
Très bel arc, bonnes flèches avec.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
vraiment beau...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
j'adore le travail de christophe, vos photos me font rêver, encore un arc superbe.
pollux- Messages : 318
Vas y même pas me mets un sms!
Superbe ton arc, tu as de quoi t'amuser avec....
Superbe ton arc, tu as de quoi t'amuser avec....
antonin- Messages : 1083
Il est magnifique........
cagire31- Membre Bienfaiteur
quelle hauteur a t'il gethro
vidoc- Messages : 482
Trés bel arc ,bravo à Christophe et bonnes fleches à toi .
Ti racoon- Messages : 459
Merci les gars
oui oui oui Christophe enfin maître Christophe fait vraiment de très très bel arc et en plus d'être beau il fonctionne à merveille
il fait 62 " Vidoc
oui oui oui Christophe enfin maître Christophe fait vraiment de très très bel arc et en plus d'être beau il fonctionne à merveille
il fait 62 " Vidoc
salut
tres tres belle acquisition que tu as fait Gethro, que se soit pour les yeux ou la qualité se tir ,une merveille ,un précieux et je sais de quoi je parle j ais le meme a la maison
bonne fleche
a plus
tres tres belle acquisition que tu as fait Gethro, que se soit pour les yeux ou la qualité se tir ,une merveille ,un précieux et je sais de quoi je parle j ais le meme a la maison
bonne fleche
a plus
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
Superbe, tres belle acquisition
kiowa- Membre Bienfaiteur
Décidément, cette poignée est vraiment une merveille, je ne me lasse pas d'en contempler les différentes versions et combinaisons de bois au fil des posts !...
Manu87- Membre Bienfaiteur
La poignée est vraiment canon, toute en courbes superbes !
Mescladis- Messages : 539
oui oui l'amourette est très belle et rend très bien
bon après 400 flèches dans le week end environ arc réglé et que dire un régal je confirme et il a la patate inutile de prendre des 60# ou 70# franche moi il envoi du lourd à 10 M je traverse la cible de 2 cm ok au poulpe Hoyt je dépasse de 15 cm mon bon il n'y a pas photo le Saramaca est mieux sur tout les points
il est super régulier et d'une précision à couper le souffle
Encore merci Christophe pour cet ouvrage d'art
bon après 400 flèches dans le week end environ arc réglé et que dire un régal je confirme et il a la patate inutile de prendre des 60# ou 70# franche moi il envoi du lourd à 10 M je traverse la cible de 2 cm ok au poulpe Hoyt je dépasse de 15 cm mon bon il n'y a pas photo le Saramaca est mieux sur tout les points
il est super régulier et d'une précision à couper le souffle
Encore merci Christophe pour cet ouvrage d'art
Superbe arc en effet, très belle acquisition Gethro.
Avec le Saramaca c'est un régal: souple, silencieux, une bonne pêche, une prise en main parfaite, et depuis que j'en ai un le groupement est de mieux en mieux, alors quel PLAISIR !
Alors bonnes flèches à toi
Avec le Saramaca c'est un régal: souple, silencieux, une bonne pêche, une prise en main parfaite, et depuis que j'en ai un le groupement est de mieux en mieux, alors quel PLAISIR !
Alors bonnes flèches à toi
MH 95- Messages : 48
J 'ai le même depuis janvier, je confirme pas mal de point, (51 A 28 62 pouces), mais j 'allonge a 29,5
la poignée surtout , la poignée vous dis je , un rêve,
la puissance au début je me suis pas trop rendu compte, finalement quand j 'ai vu que je suis le seul qui traverse notre sanglier 3D et mes collègues non avec des arcs pourtant donné plus puissant, et comme il me font noter les points vu qu'il ne savent pas compter, et que je vois leur grimaces a chaque fois qu'il faut sortir mes flèches, je me dis que vraiment cela doit envoyer.
j 'ai encore un peu de problème de bruit mais peu à peu j 'arrive a améliorer, pour l'instant en parcours c'est pas trop gênant, j espère a arriver a une bonne solution pour le premier juin
Bonne flèches a toi
la poignée surtout , la poignée vous dis je , un rêve,
la puissance au début je me suis pas trop rendu compte, finalement quand j 'ai vu que je suis le seul qui traverse notre sanglier 3D et mes collègues non avec des arcs pourtant donné plus puissant, et comme il me font noter les points vu qu'il ne savent pas compter, et que je vois leur grimaces a chaque fois qu'il faut sortir mes flèches, je me dis que vraiment cela doit envoyer.
j 'ai encore un peu de problème de bruit mais peu à peu j 'arrive a améliorer, pour l'instant en parcours c'est pas trop gênant, j espère a arriver a une bonne solution pour le premier juin
Bonne flèches a toi
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
Graisse bien ta corde et tu vas encore diminuer le bruit enfin moi ça l'a fait et apres 2 pompons et hop plus de bruit
Je reviens depuis peu et que dire le Saramaca de Christophe m'apporte que du plaisir un super ARC rien à dire (du coup je me sers beaucoup moins du Wayana lol)
je ne sais pas combien j'ai tiré de flèches depuis que je l'ai au moins 8000 et toujours aussi agréable et constant aucun jeu toujours aussi précis un régal
la précision au top au début à 15 dans un CD maintenant dans un mini CD
merci Christophe
je ne sais pas combien j'ai tiré de flèches depuis que je l'ai au moins 8000 et toujours aussi agréable et constant aucun jeu toujours aussi précis un régal
la précision au top au début à 15 dans un CD maintenant dans un mini CD
merci Christophe
Page 1 sur 1