Bonjour
+2
sherkhan
Modl
6 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Bonjour
Salut à tous.
Je suis un archer (c'est pas trop surprenant ici) qui vient du préhisto.
Mes arcs sont en rotin, fait maison (petite fierté personnelle ), pas toujours au top, mais ce sont les miens !!!
Après m'être inscrit au club local, qui accepte tous les types d'arc, j'ai envie de passer à un arc plus moderne, avec des flèches plus modernes, aussi, me suis-je inscrit ici pour bénéficier de votre expérience et de vos retours.
Comme j'ai une allonge de 32", un budget serré, je vais commencer par lire tout ce que vous avez écrit sur les longbows avant de commencer à vous poser des questions.
Bonsoir à tout le monde
Je suis un archer (c'est pas trop surprenant ici) qui vient du préhisto.
Mes arcs sont en rotin, fait maison (petite fierté personnelle ), pas toujours au top, mais ce sont les miens !!!
Après m'être inscrit au club local, qui accepte tous les types d'arc, j'ai envie de passer à un arc plus moderne, avec des flèches plus modernes, aussi, me suis-je inscrit ici pour bénéficier de votre expérience et de vos retours.
Comme j'ai une allonge de 32", un budget serré, je vais commencer par lire tout ce que vous avez écrit sur les longbows avant de commencer à vous poser des questions.
Bonsoir à tout le monde
Modl- Messages : 2
Re: Bonjour
Salut et bienvenu,
Une allonge de 32", c'est pas de l'Homo sapiens mais du gibbon!!!
Tu fais quelle taille et quelle est la puissance de ton arc en rotin?
Bonne balade sur le site.
Sherkhan
Une allonge de 32", c'est pas de l'Homo sapiens mais du gibbon!!!
Tu fais quelle taille et quelle est la puissance de ton arc en rotin?
Bonne balade sur le site.
Sherkhan
sherkhan- Messages : 148
Salut et bienvenue
chris07- Messages : 26
Merci pour votre accueil.
Je fais 1,85m, plus d'un quintal et mon rotin est à 43#, ce qui est ma limite haute (faudrait pas vieillir...
C'est la pratique en club qui m'a permis de gagner presque un pouce d'allonge par rapport à "avant".
Du coup, ça coince un peu pour les petits arcs (sauf mon rotin !!!)
Je fais 1,85m, plus d'un quintal et mon rotin est à 43#, ce qui est ma limite haute (faudrait pas vieillir...
C'est la pratique en club qui m'a permis de gagner presque un pouce d'allonge par rapport à "avant".
Du coup, ça coince un peu pour les petits arcs (sauf mon rotin !!!)
Modl- Messages : 2
Sois le bienvenu parmi nous Modl
nounours84- Membre Bienfaiteur
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ti racoon- Messages : 459
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1