SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
+33
philax
Le vieux Bill
antonin
Pascal
Oliv'
ROBERTSON
Pepette
kiowa
Vulpinus
ttk
velvet45
Michel_Savoie
spitz
merlin
lymnocryptes
Fred 64
nikou
Robindelarbre
Bibique
coypus
Manu87
Noel G
Taitai
jeannotgump
Seb.Messina
kibok
Ohe
sierraleonn
FASCERIAS
grégonimo
fred
CANAIMA
acrosylve
37 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Rien n’aurait pu me faire penser qu’hier après midi allait se dérouler une action de chasse aussi intense, aussi riche en émotions.
J’étais parti pour une petite sortie en solo dont le principal but était de sortir mes deux chiens Baroque, (le springer dit le gros) et Easton, (le teckel dit le rat) mais l’heureux hasard a fait que les trombes d’eau qui s’abattaient sur les monts vauclusiens ont poussé mon ami Pascal et ces deux invités, fred 64 et Fascerias à trouver un plan B pour poursuivre leur week-end chasse prolongé sous des cieux un peu plus cléments.
Le temps de deux trois messages plus quelques kilomètres et nous nous retrouvions sous les platanes de la Tour du valat en debut d’après midi. Nous voila partis pour une petite sortie en groupe improvisée ou mon but était autant que mes deux toutouwouafs, (je sais le nom est ridicule), fassent un peu d’exercice, que quelques gros noirs sortent un peu de leur tanière pour le plaisir de mes compagnons.
Après les quelques consignes d’usages Fred, Jean-luc et Pascal partent se poster sur les passages clés entre la petite zone que je compte traquer et les grosses remises aux alentours. De mon coté j’enfile les jambières de traques puis j’équipe Baroque et Easton de leur clochette et , bien m’en à pris, le teckel que je sais teigneux de son gilet kevlar.
La suite, accrochez vos ceintures ça va dépoter…..
Sitôt lâcher, sitôt dans la broussaille.
Les toutouwouafs sont remontés comme des pendules et arpentent l’épais couvert de ronces, ormes et filaires à la manière de pointers qui ratisseraient un coteau à la recherche de perdrix.
Chacun sa technique, le gros passe en force à la manière d’un bulldozer dans les ronces, le rat se faufile dans les tunnels façonnés par les sangliers dans les mêmes ronciers. Ils font tellement bien leur boulot que je me contente de les suivre de loin en empruntant les rares découverts.
Voila à peine 10 mn que nous sommes dans l’épais que le gros lance les premières vocalises. C’est partiiii …. ca craque dans le bois et ça éclabousse dans les roubines à chaque fois qu’elles sont cisaillées par la cavalcade.
J’adore la voix, puissante déterminée du springer, mais elle s’éteint aussi vite qu’elle c’est enflammée lorsque le noirot décide de ne plus courir et de faire face. Plusieurs vols planés vécus dans les années précédentes ont eu raison sa fougue, contrairement au rat ….
Baroque revient très vite vers moi alors qu’Easton cherche déjà à prendre le relai. Après 5 mn à fouiller les fourrés le teckel passe à mes cotés excité comme une puce mais sans donner de voix.
Vite je sors du bois entrainant les chiens avec moi. Je fais le tour de l’enceinte pour passer sous le vent et rentre à nouveau dans les épais avec cette fois ci Éole dans le pif.
La manœuvre porte vite ces fruits, le rat ce met à japper signe que ce n’est pas loin de son nez. D’un coup il se met à hurler comme si on l’étripait. La ça veut dire que c’est contre son nez et qu’il se fait charger.
Même si je sais que c’est une de ses ruses pour persuader son adversaire d’abandonner la charge, je ne suis pas rassuré et j’hurle à Pascal qui me semble le plus proche de se déplacer pour intervenir.
Les couinements se poursuivent et durent signe que le sanglier insiste. Je m’extirpe le plus vite possible de l’enchevêtrement de ronces pour tacher d’épauler le teckel qui hurle maintenant sans discontinuité.
L’angoisse m’ envahie et me fait voler au dessus des dernières ronces comme du barbelé qui entoure le bois ou j’étais emprisonné. Au moment ou j’atteri de l’autre coté de la clôture un énorme dos noir se redresse à une dizaine de mètres, à l’endroit même ou les gémissements se font entendre.
Puta.n de di.u qu’il est gros …
A ma vu la masse qui se trouvait en plein découvert dans des joncs replonge dans le bois sans même me laisser encocher une flèche.
Au même moment j’aperçois pascal qui termine son premier sprint effréné de l’après midi.
Je lui hurle que le sanglier très gros, est retourné au bois et que vite vite vite il faut qu’il regagne son poste.
La comme superman le sauveur, Baroque sorti d’on ne sais ou bondit sur la voie du sanglier et remet la sirène en route. Je cherche le teckel toujours angoissé quand du coin de l’œil je vois un éclair orange fluo emboité le pas du gros.
Nickel il est intact, trop fort le comédien.
C’est reparti pour la musique, le bois qui casse et l’eau qui éclabousse.
Je replonge dans la broussaille guidé par la voie des chiens qui sont maintenant de concert.
Une deux minutes peut être et a nouveau ferme. Ca ferraille dur et "bordel", (y a pas d'autre mot ...), que j’ai du mal à approcher.
40m, 30m, 20 m, j’avance mais pas assez vite surtout que je sens que ça dégénère. J’accélère mais trop tard, le gros est en train de prendre la voie des airs. Catapulté par-dessus les ronces je le vois cette fois ci abandonner la zone de combat définitivement.
Le sanglier redémarre le teckel aux fesses, GRRRRRRR …. J’Y étais presque ….
Ce cou ci le troisième ferme est tout proche. j’en profite pour avancer plus délicatement mais Easton se remet à hurler beaucoup plus fort toujours comme si on lui arrachait les boyeaux.
Là à 7-8 m j’ai une vision d’horreur.
Le sanglier que je vois cette fois ci parfaitement entièrement a la tète baissé sur ce que je devine être le gilet fluo d’Easton coincé entre ces pattes avant.
Une flèche encoché sur l’arc je pense d’abord à tout jeter pour empoigner la dague et bondir en hurlant mais au même moment le sanglier relève la tète dans ma direction.
En une demi seconde je me ravise en me disant qu’il est très gros, beaucoup trop gros et surtout que cette bête est peut être blessée et décidée à me charger à mon tour. Le matin même nos voisins ont organisé une battue à proximité.
Jugeant que j’avais la place par rapport a Easton qui était peut être mal en point, dans la foulée j’ai pris le point sur le pou que je voyais entre l’épaule et le cou le plus haut possible au dessus du gilet orange. La flèche est parti pour se poser sur le spot visé.
Gros démarrage et tout disparais, sanglier et …. Tenez vous bien … teckel accroché au cul du bestiau.
Ce chien est un démon.
Je hurle à Pascal a nouveau :
« il est touché, fait viiiiiiiite le tour ….. »
Quatrième ferme 20 m plus loin.
Ca casse à nouveau du bois mais cette fois ci beaucoup plus fort. Par contre le ferme d’Easton semble plus assuré et malgré les démarrages que j’entends très bien, le chien ne change pas de timbre, plus de couinements.
Puis plus rien, plus de son, plus d’image.
J’attends en priant que le sanglier ne se soit pas reparti.
Easton revient vers moi comme pour me chercher. Il fait un tour derrière mes bottes et repars en direction du dernier ferme.
A nouveau il s’y remet, bien régulier mais cette fois ci, pas de bois qui casse, juste l’aboiement qui dit : « viens vite il y est ».
Guidé par les jappements je m’approche de la masse noire qui git de tous son long me présentant un angle cette fois ci trois quart arrière. Easton est bien décalé et me laisse toute l’aisance nécessaire pour décocher une deuxième flèche d’assurance pour que tous s’arrête au plus vite.
Ouf !!! quelle décharge d’adrénaline …
Je m’approche encore sur mes gardes, pour vérifie que la vie à bien quitté définitivement le sanglier.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!! ….. Il y est, il est ENOOOOOOORME .
Je crie de joie tout en me jetant sur mon flibustier de teckel qui m’a foutu une sacré frousse et que j’écrase de caresses.
Je n’en reviens pas, je me sens vidé.
A la foi submergé par des flots de joie et de fierté pour mes deux compagnons à quatre pattes, Un petit frisson passe dans mon cou.
Je me rends compte que l’histoire aurait pu bien plus mal tourner et que cette passion qui nous anime ne doit pas nous faire oublier tous les risques qui en découlent.
D’un autre coté, que d’émotions.
C’est pour moi deux premières, mon premier sanglier au ferme tué à l’arc et qui plus est avec mes chiens, et le premier sanglier qui affiche trois chiffres sur la balance.
Le bonheur total.
Un immense merci à mes trois compères qui ont partagé cette aventure de plus ou moins prêt. La suite vous montrera qu’ils ont etés supers jusqu’au bout malgré le fait que les seuls poils qu’ils ont vus ne bougeaient plus.
Promis je vais me mettre en quatre pour que vous ayez à votre tour la chance de vivre un plein d’émotion de la sorte dans les marais de Camargue.
Enfin, une grosse bise toute particulière sur la truffe de mes deux toutouwouafs.
La suite très vite avec surtout les belles photos des copains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais parti pour une petite sortie en solo dont le principal but était de sortir mes deux chiens Baroque, (le springer dit le gros) et Easton, (le teckel dit le rat) mais l’heureux hasard a fait que les trombes d’eau qui s’abattaient sur les monts vauclusiens ont poussé mon ami Pascal et ces deux invités, fred 64 et Fascerias à trouver un plan B pour poursuivre leur week-end chasse prolongé sous des cieux un peu plus cléments.
Le temps de deux trois messages plus quelques kilomètres et nous nous retrouvions sous les platanes de la Tour du valat en debut d’après midi. Nous voila partis pour une petite sortie en groupe improvisée ou mon but était autant que mes deux toutouwouafs, (je sais le nom est ridicule), fassent un peu d’exercice, que quelques gros noirs sortent un peu de leur tanière pour le plaisir de mes compagnons.
Après les quelques consignes d’usages Fred, Jean-luc et Pascal partent se poster sur les passages clés entre la petite zone que je compte traquer et les grosses remises aux alentours. De mon coté j’enfile les jambières de traques puis j’équipe Baroque et Easton de leur clochette et , bien m’en à pris, le teckel que je sais teigneux de son gilet kevlar.
La suite, accrochez vos ceintures ça va dépoter…..
Sitôt lâcher, sitôt dans la broussaille.
Les toutouwouafs sont remontés comme des pendules et arpentent l’épais couvert de ronces, ormes et filaires à la manière de pointers qui ratisseraient un coteau à la recherche de perdrix.
Chacun sa technique, le gros passe en force à la manière d’un bulldozer dans les ronces, le rat se faufile dans les tunnels façonnés par les sangliers dans les mêmes ronciers. Ils font tellement bien leur boulot que je me contente de les suivre de loin en empruntant les rares découverts.
Voila à peine 10 mn que nous sommes dans l’épais que le gros lance les premières vocalises. C’est partiiii …. ca craque dans le bois et ça éclabousse dans les roubines à chaque fois qu’elles sont cisaillées par la cavalcade.
J’adore la voix, puissante déterminée du springer, mais elle s’éteint aussi vite qu’elle c’est enflammée lorsque le noirot décide de ne plus courir et de faire face. Plusieurs vols planés vécus dans les années précédentes ont eu raison sa fougue, contrairement au rat ….
Baroque revient très vite vers moi alors qu’Easton cherche déjà à prendre le relai. Après 5 mn à fouiller les fourrés le teckel passe à mes cotés excité comme une puce mais sans donner de voix.
Vite je sors du bois entrainant les chiens avec moi. Je fais le tour de l’enceinte pour passer sous le vent et rentre à nouveau dans les épais avec cette fois ci Éole dans le pif.
La manœuvre porte vite ces fruits, le rat ce met à japper signe que ce n’est pas loin de son nez. D’un coup il se met à hurler comme si on l’étripait. La ça veut dire que c’est contre son nez et qu’il se fait charger.
Même si je sais que c’est une de ses ruses pour persuader son adversaire d’abandonner la charge, je ne suis pas rassuré et j’hurle à Pascal qui me semble le plus proche de se déplacer pour intervenir.
Les couinements se poursuivent et durent signe que le sanglier insiste. Je m’extirpe le plus vite possible de l’enchevêtrement de ronces pour tacher d’épauler le teckel qui hurle maintenant sans discontinuité.
L’angoisse m’ envahie et me fait voler au dessus des dernières ronces comme du barbelé qui entoure le bois ou j’étais emprisonné. Au moment ou j’atteri de l’autre coté de la clôture un énorme dos noir se redresse à une dizaine de mètres, à l’endroit même ou les gémissements se font entendre.
Puta.n de di.u qu’il est gros …
A ma vu la masse qui se trouvait en plein découvert dans des joncs replonge dans le bois sans même me laisser encocher une flèche.
Au même moment j’aperçois pascal qui termine son premier sprint effréné de l’après midi.
Je lui hurle que le sanglier très gros, est retourné au bois et que vite vite vite il faut qu’il regagne son poste.
La comme superman le sauveur, Baroque sorti d’on ne sais ou bondit sur la voie du sanglier et remet la sirène en route. Je cherche le teckel toujours angoissé quand du coin de l’œil je vois un éclair orange fluo emboité le pas du gros.
Nickel il est intact, trop fort le comédien.
C’est reparti pour la musique, le bois qui casse et l’eau qui éclabousse.
Je replonge dans la broussaille guidé par la voie des chiens qui sont maintenant de concert.
Une deux minutes peut être et a nouveau ferme. Ca ferraille dur et "bordel", (y a pas d'autre mot ...), que j’ai du mal à approcher.
40m, 30m, 20 m, j’avance mais pas assez vite surtout que je sens que ça dégénère. J’accélère mais trop tard, le gros est en train de prendre la voie des airs. Catapulté par-dessus les ronces je le vois cette fois ci abandonner la zone de combat définitivement.
Le sanglier redémarre le teckel aux fesses, GRRRRRRR …. J’Y étais presque ….
Ce cou ci le troisième ferme est tout proche. j’en profite pour avancer plus délicatement mais Easton se remet à hurler beaucoup plus fort toujours comme si on lui arrachait les boyeaux.
Là à 7-8 m j’ai une vision d’horreur.
Le sanglier que je vois cette fois ci parfaitement entièrement a la tète baissé sur ce que je devine être le gilet fluo d’Easton coincé entre ces pattes avant.
Une flèche encoché sur l’arc je pense d’abord à tout jeter pour empoigner la dague et bondir en hurlant mais au même moment le sanglier relève la tète dans ma direction.
En une demi seconde je me ravise en me disant qu’il est très gros, beaucoup trop gros et surtout que cette bête est peut être blessée et décidée à me charger à mon tour. Le matin même nos voisins ont organisé une battue à proximité.
Jugeant que j’avais la place par rapport a Easton qui était peut être mal en point, dans la foulée j’ai pris le point sur le pou que je voyais entre l’épaule et le cou le plus haut possible au dessus du gilet orange. La flèche est parti pour se poser sur le spot visé.
Gros démarrage et tout disparais, sanglier et …. Tenez vous bien … teckel accroché au cul du bestiau.
Ce chien est un démon.
Je hurle à Pascal a nouveau :
« il est touché, fait viiiiiiiite le tour ….. »
Quatrième ferme 20 m plus loin.
Ca casse à nouveau du bois mais cette fois ci beaucoup plus fort. Par contre le ferme d’Easton semble plus assuré et malgré les démarrages que j’entends très bien, le chien ne change pas de timbre, plus de couinements.
Puis plus rien, plus de son, plus d’image.
J’attends en priant que le sanglier ne se soit pas reparti.
Easton revient vers moi comme pour me chercher. Il fait un tour derrière mes bottes et repars en direction du dernier ferme.
A nouveau il s’y remet, bien régulier mais cette fois ci, pas de bois qui casse, juste l’aboiement qui dit : « viens vite il y est ».
Guidé par les jappements je m’approche de la masse noire qui git de tous son long me présentant un angle cette fois ci trois quart arrière. Easton est bien décalé et me laisse toute l’aisance nécessaire pour décocher une deuxième flèche d’assurance pour que tous s’arrête au plus vite.
Ouf !!! quelle décharge d’adrénaline …
Je m’approche encore sur mes gardes, pour vérifie que la vie à bien quitté définitivement le sanglier.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!! ….. Il y est, il est ENOOOOOOORME .
Je crie de joie tout en me jetant sur mon flibustier de teckel qui m’a foutu une sacré frousse et que j’écrase de caresses.
Je n’en reviens pas, je me sens vidé.
A la foi submergé par des flots de joie et de fierté pour mes deux compagnons à quatre pattes, Un petit frisson passe dans mon cou.
Je me rends compte que l’histoire aurait pu bien plus mal tourner et que cette passion qui nous anime ne doit pas nous faire oublier tous les risques qui en découlent.
D’un autre coté, que d’émotions.
C’est pour moi deux premières, mon premier sanglier au ferme tué à l’arc et qui plus est avec mes chiens, et le premier sanglier qui affiche trois chiffres sur la balance.
Le bonheur total.
Un immense merci à mes trois compères qui ont partagé cette aventure de plus ou moins prêt. La suite vous montrera qu’ils ont etés supers jusqu’au bout malgré le fait que les seuls poils qu’ils ont vus ne bougeaient plus.
Promis je vais me mettre en quatre pour que vous ayez à votre tour la chance de vivre un plein d’émotion de la sorte dans les marais de Camargue.
Enfin, une grosse bise toute particulière sur la truffe de mes deux toutouwouafs.
La suite très vite avec surtout les belles photos des copains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par acrosylve le Mer 12 Nov - 6:33, édité 1 fois
acrosylve- Messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 56
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Trop biens le recit et la chasse et Supers les chiens !!!
CANAIMA- Messages : 2307
Date d'inscription : 15/10/2012
fred- Messages : 3799
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Waoooh! Easton est un dur à cuire! Peur à rien le petit rat...
Félicitations pour ton sang froid et ta réussite! Sacré sanglier!
Ta première flèche traverse??? Pas quand même??
Encore bravo et merci pour le partage! Quel anniversaire!
Félicitations pour ton sang froid et ta réussite! Sacré sanglier!
Ta première flèche traverse??? Pas quand même??
Encore bravo et merci pour le partage! Quel anniversaire!
grégonimo- Messages : 2938
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 43
Localisation : Proche de Libourne
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
ton récit me fait revivre chaque moment , quel plaisir d'avoir partager ce moment avec toi et mes deux amis
Fred 64 et pascal une fois de plus encore félicitation yann pour ce magnifique sanglier, sans oublier Easton et baroque
Fred 64 et pascal une fois de plus encore félicitation yann pour ce magnifique sanglier, sans oublier Easton et baroque
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
- Messages : 413
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 62
Localisation : pyrénées atantiques
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
!!! MAGNIFIQUE !!!
Ohe- Membre Bienfaiteur
- Messages : 1138
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Eure et Loir
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
tu devrais écrire un livre...
lionel.
lionel.
sierraleonn- Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59
Localisation : montrevault 49
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
message a jean luc et fred , on ne vous laissera plus partir en camargue , il semble que vous portiez chance a l'abominable accrosylve et il est évident qu' il n'en a point besoin
bravo en tout cas , pour avoir vécu ce genre de situation rien n'est plus émotionnant que le mano a mano avec un sanglier de belle taille , les chiens, l'arc et éventuellement l' épieu
cet accrosylve quand meme va enchainer les portails a ce rythme
bravo en tout cas , pour avoir vécu ce genre de situation rien n'est plus émotionnant que le mano a mano avec un sanglier de belle taille , les chiens, l'arc et éventuellement l' épieu
cet accrosylve quand meme va enchainer les portails a ce rythme
stak- Messages : 3591
Date d'inscription : 19/12/2010
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
chaud !!!
bravo à vous tous pour cette chouette aventure et un résultat au poil !
ca a du faire du bien cette décharge d'adrénaline !!!
bravo à vous tous pour cette chouette aventure et un résultat au poil !
ca a du faire du bien cette décharge d'adrénaline !!!
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
- Messages : 3594
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 64
Localisation : moselle
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Jugeant que j’avais la place par rapport a Easton qui était peut être mal en point, dans la foulée j’ai pris le point sur le pou que je voyais entre l’épaule et le cou le plus haut possible au dessus du gilet orange. La flèche est parti pour se poser sur le spot visé.
* Grande réactivité qui permet de placer une flèche avec cet angle unique qui permet de réaliser la meilleure pénétration !!!
* Grande réactivité qui permet de placer une flèche avec cet angle unique qui permet de réaliser la meilleure pénétration !!!
Ohe- Membre Bienfaiteur
- Messages : 1138
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Eure et Loir
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
chaud ! bravo pour ton sang froid et bravo pour ton premier 3 chiffres !!! et bravo d'avoir ramené pascalou vivant aussi
_________________
kibok- Membre Bienfaiteur
- Messages : 11178
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Encore une fois grand bravo Yann !
Petite question pour Pascal : avec cette pluie dans le Vaucluse, n'était ce pas pour toi l'occasion de tester ton cadeau de Noël... Tu sais, le moulinet !!!
Petite question pour Pascal : avec cette pluie dans le Vaucluse, n'était ce pas pour toi l'occasion de tester ton cadeau de Noël... Tu sais, le moulinet !!!
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Fiuuuuuuu quel combat !!!! Bravo à tous
jeannotgump- Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 64
Localisation : Dans les Alpilles, aux portes de la Camargue
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Waouh ! Ça c'est de la chasse !!! Félicitations et double ration de croquettes aux chiens qui l'ont bien mérité !
Taitai- Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 54
Localisation : Boussens - Hte-Garonne
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
génial !!!
Noel G- Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Impressionnant le bestiau ! Une superbe action de chasse en effet, là où tu puises dans les vraies ressources primitives pour assurer !
La flèche 3/4 arrière n'est pas tant rentrée que ça pour le matos que tu utilises, ça montre la dureté de couenne d'un sanglier de cette taille, mais il est vrai que la lame très large que tu as choisi a dû faire pas mal de dégâts là où elle est placée ! Quant à celle tirée de face, j'ai hâte de savoir ce qu'elle a donnée... Les résultats de l'autopsie, docteur ?...
La flèche 3/4 arrière n'est pas tant rentrée que ça pour le matos que tu utilises, ça montre la dureté de couenne d'un sanglier de cette taille, mais il est vrai que la lame très large que tu as choisi a dû faire pas mal de dégâts là où elle est placée ! Quant à celle tirée de face, j'ai hâte de savoir ce qu'elle a donnée... Les résultats de l'autopsie, docteur ?...
_________________
Le président qu'on peut appeler Manu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic
"La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas." (Dominique Venner)
Manu87- Membre Bienfaiteur
- Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Concernant la photo du peson...je voudrais savoir si c'est le poids du sanglier tout seul, ou si le teckel mord encore dedans?
Gniarf!...
Gniarf!...
Dernière édition par coypus le Mer 12 Nov - 16:24, édité 1 fois
coypus- Membre Bienfaiteur
- Messages : 1512
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 66
Localisation : tours
Bibique- Messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : st mamet
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
bravo a toi !!
Super récit qui nous tient en haleine jusqu'a la fin heureuse.
ET bravo au GROS et au RAT!!!
Super récit qui nous tient en haleine jusqu'a la fin heureuse.
ET bravo au GROS et au RAT!!!
Robindelarbre- Messages : 1310
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Bravo pour cette magnifique chasse, le récit au top et trés beau specimen.
J' aurais voulu etre" un escargot" vu le temps pluvieux pour entendre la bagarre dans les ronces...
Un grand bravo à toute l' équipe .
Un grand bravo aux ouafs ouafs.
J' aurais voulu etre" un escargot" vu le temps pluvieux pour entendre la bagarre dans les ronces...
Un grand bravo à toute l' équipe .
Un grand bravo aux ouafs ouafs.
nikou- Messages : 653
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : le cannet
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
De grosses décharges d'adrénalines et d'émotions mais aussi de bons moments de partages .
Au retour dans la voiture on attendait les mouches voler, la décompression et aussi il faut bien le dire un peu de jalousie.
Un rêve pour beaucoup d'entre nous .....
certains l'on fait !!!
Félicitation encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au retour dans la voiture on attendait les mouches voler, la décompression et aussi il faut bien le dire un peu de jalousie.
Un rêve pour beaucoup d'entre nous .....
certains l'on fait !!!
Félicitation encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred 64- Messages : 354
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Bravo !
JJ
JJ
lymnocryptes- Messages : 711
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 73
Localisation : Honfleur
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Un grand bravo et merci pour ce partage.
Tout y est, on s'y croit
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tout y est, on s'y croit
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
à force de toujours sourire sur ses photos, assis à coté de grosses bêtes mortes, il en deviendrait presque énervant....
mais quand on le connaît, on se dit qu'il le mérite.
parce qu'il le vaut bien !
encore bravo Yann !
mais quand on le connaît, on se dit qu'il le mérite.
parce qu'il le vaut bien !
encore bravo Yann !
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
- Messages : 3594
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 64
Localisation : moselle
Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...
Une vrai équipe déchainés, je me demande bien si en fait il n 'y avais pas 3 toutouwaff dans la bande dont un avec un arc.
Super bravo , car rester calme et lucide au moment crucial, chapeau
Super bravo , car rester calme et lucide au moment crucial, chapeau
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
- Messages : 471
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 70
Localisation : savoie
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum