SARAMACA 60"
+17
Eric 82
ludomoto
acrosylve
lazurien
SINGLEBEVEL
Robindelarbre
Michel_Savoie
L'Atelier d'Arcs
PhilB
sierraleonn
Gethro
LUCKY 82
antunez 40
trapdoor44
jeannotgump
p'tit breton
letub
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SARAMACA 60"
Bonjour à tous,
Un petit post pour vous faire partager ma joie d'enfant même après 50 ans lorsque l'on attend un arc réalisé par Christophe CHIFFOLEAU.
Branches: BAMBOU Poignée :COCOBOLO & EBENE de MACASSAR
Une vrai objet d'art, après beaucoup de temps au téléphone afin de décrire ce que je souhaitais, ce SARAMACA reflète exactement l'arc avec lequel je souhaite participer à la prochaine saison cynégétique avec mes copains chasseurs à l'arc.
Un grand merci à Christophe il est magnifique, souple, rapide et vivement le reste .....
Très Arcmicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric
ASCA 82
Un petit post pour vous faire partager ma joie d'enfant même après 50 ans lorsque l'on attend un arc réalisé par Christophe CHIFFOLEAU.
Une vrai objet d'art, après beaucoup de temps au téléphone afin de décrire ce que je souhaitais, ce SARAMACA reflète exactement l'arc avec lequel je souhaite participer à la prochaine saison cynégétique avec mes copains chasseurs à l'arc.
Un grand merci à Christophe il est magnifique, souple, rapide et vivement le reste .....
Très Arcmicalement
Eric
ASCA 82
Eric 82- Messages : 62
Re: SARAMACA 60"
Bien bel arc Eric...
tu m'étonnes....après beaucoup de temps au téléphone
letub- Admin
C'est bien de se faire plaisir et encore mieux de garder ses émotions fortes et pures, dignes d'un enfant !
Il est...magnifique !
Bonnes flèches et Bonnes Chasses !
Il est...magnifique !
Bonnes flèches et Bonnes Chasses !
p'tit breton- Messages : 56
Félicitations et bonnes flèches.
J'ai justement envoyé un mail hier à Christophe pour le même afin d'avoir des renseignements pour cacher le carbone. J'ai vendu ma moto (il me reste encore à vendre mon canoë). Si mon Général me laisse la monnaie
Je ne suis pas très fan de la peau de serpent (ça n'engage que moi) mais pas beaucoup de choix, c'est mieux que de voir le carbone.
Je n'arrive pas à lire la puissance 52# à 28 ?).
Combien d'attente ?
GRRR signé un envieux
J'ai justement envoyé un mail hier à Christophe pour le même afin d'avoir des renseignements pour cacher le carbone. J'ai vendu ma moto (il me reste encore à vendre mon canoë). Si mon Général me laisse la monnaie
Je ne suis pas très fan de la peau de serpent (ça n'engage que moi) mais pas beaucoup de choix, c'est mieux que de voir le carbone.
Je n'arrive pas à lire la puissance 52# à 28 ?).
Combien d'attente ?
GRRR signé un envieux
jeannotgump- Messages : 198
ce n'est plus un arc, c'est une oeuvre d'art
trapdoor44- Messages : 34
Ouff!!!!
antunez 40- Membre Bienfaiteur
C'est bien 52# à 28" et temps d'attente 7 mois mais quel résultat !!!
Merci à tous.
Merci à tous.
Eric 82 a écrit:C'est bien 52# à 28" et temps d'attente 7 mois mais quel résultat !!!
Merci à tous.
Superbe engin, comme il est dit plus c'est de l'art. 7 mois d'attente c'est plus que correct même si ça a dû te paraître long.
Veinard
Amicalement
jeannotgump- Messages : 198
salut Eric
tu aurais du venir a la maison j ais le meme ( mais en mieux ,nornal c est le mien )
tu aurais passer moins de temps au tel avec christophe envoyant la bete et essayer (47# ) tu aurais signée de suite , cela dit ,il est parfait comme dab avec christophe
il faut que tu m invite sur votre terrain de chasseur pour les metre ensemble sur une photos 2 saramaca sur le 82 bonne fleches avec ton nouveau joujou
a plus sur le parcours ?
tu aurais du venir a la maison j ais le meme ( mais en mieux ,nornal c est le mien )
tu aurais passer moins de temps au tel avec christophe envoyant la bete et essayer (47# ) tu aurais signée de suite , cela dit ,il est parfait comme dab avec christophe
il faut que tu m invite sur votre terrain de chasseur pour les metre ensemble sur une photos 2 saramaca sur le 82 bonne fleches avec ton nouveau joujou
a plus sur le parcours ?
Dernière édition par LUCKY 82 le Sam Avr 04 2015, 06:53, édité 2 fois
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
comme toujours avec Christophe c'est magnifique
Ps Lucky 82 c'est le miens le mieux
Ps Lucky 82 c'est le miens le mieux
Gethro- Messages : 82
il a vraiment une belle gueule!! le sorcier vendéen a encore bien œuvré.
lionel
lionel
sierraleonn- Messages : 878
Ouf ! .... je vais être jaloux, pourtant j'en ai des beaux ...
Bravo Christophe.
Bravo Christophe.
acrosylve- Messages : 2040
Félicitation, il est superbe !
… et t'as même assorti les flèches
… et t'as même assorti les flèches
PhilB- Messages : 259
Ce n'est pas le style d'arc qui me fait "vibrer", mais là, j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférent, bien au contraire.
Les bois sont sublimes et les assemblages sont de de très bon goût.
Très belle facture.
Félicitations à Eric et Christophe.
Les bois sont sublimes et les assemblages sont de de très bon goût.
Très belle facture.
Félicitations à Eric et Christophe.
Te voilà avec un beau compagnon, fais gaffe en plus c'est efficace, ça tue ces arcs là
une autre pensée
c'est beau quand c'est neuf , quand je vois l 'état du mien..
une autre pensée
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
Michel_Savoie a écrit:Te voilà avec un beau compagnon, fais gaffe en plus c'est efficace, ça tue ces arcs là
une autre pensée
Et des miens, ... mais en plus d'etre des arcs de salon, ce sont bel et des bien des arcs de baroudeurs.
Au fait michel, ces nouvelles waders elles te gardent bien au sec ?
Sinon je te prête volontier les miennes, c'est de bon cœur
superbe
Robindelarbre- Messages : 1310
Eric 82 a écrit:Bonjour à tous,
Très Arcmicalement
Eric
ASCA 82
de toute beauté ! ! !
SINGLEBEVEL- Messages : 491
Bonjour à tous,
J'espère effectivement que c'est un arc qui tue, il serait dommage que je sois obligé de prendre mon Dorado pour arriver à prélever la saison prochaine bien que ce soit un arc qui fonctionne très bien sinon aucune crainte j'aime les arcs qui vieillissent à la chasse et non pas sur le râtelier.
En plus j'ai toujours la solution de le renvoyer à Christophe pour un lifting d'inter saison, voir de le faire transformer en modèle waterproof
je crois qu'Acrosylve utilise ce genre de modèle.
Arcmicalement
Eric
J'espère effectivement que c'est un arc qui tue, il serait dommage que je sois obligé de prendre mon Dorado pour arriver à prélever la saison prochaine bien que ce soit un arc qui fonctionne très bien sinon aucune crainte j'aime les arcs qui vieillissent à la chasse et non pas sur le râtelier.
En plus j'ai toujours la solution de le renvoyer à Christophe pour un lifting d'inter saison, voir de le faire transformer en modèle waterproof
Arcmicalement
Eric
quel magnifique arc!!
vraiment du super travail ,félicitations pour cette belle acquisition
vraiment du super travail ,félicitations pour cette belle acquisition
lazurien- Messages : 38
Eric 82 a écrit:Bonjour à tous,
Arcmicalement
Eric
Houlala.... !!!! si tu dis que toi aussi tu veux noyer un de ces bebés ils va vraiment avoir une attaque .
Tu peux y aller sans problème mais avec une préparation indispensable pour que l'eau ne pénètre pas et surtout un séchage et entretien après chaque sortie obligatoire.
Juste un petit conseil, l'arc ne demande aucun autre équipement que deux petits pompons laine ou peau placer sur la corde en L4. Pas de laine sur l'extrémité des branches, pas boutons de brousse, pas de changement de corde .... et tu verras c'est un excellent compagnons de chasse.
Bonne flèches à toi.
arc magnifique
ludomoto- Messages : 62
Bonjour Acrosylve,
Les pompons sont déjà en place et j'ai hâte d'en découdre, en tous cas merci pour tes conseils.
Arcmicalement Eric
06 71 06 49 39
Les pompons sont déjà en place et j'ai hâte d'en découdre, en tous cas merci pour tes conseils.
Arcmicalement Eric
06 71 06 49 39
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2