vacances et mise au vert
+11
acrosylve
Robindelarbre
Michel_Savoie
arnaud 45
philax
erwann22
jeannotgump
Noel G
CANAIMA
Big foot
vincent 22
15 participants
Page 1 sur 1
vacances et mise au vert
Bonjour à tous ,
Voilà bien des années que nous n'avons plus pris de véritables vacances et j'aimerai profiter du réseau d'ATO pour
trouver une bonne adresse pour notre couple .
Les critères de sélection sont simples :
En France et avec un peu de soleil si possible .
En table d'hôte pour profiter de la gastronomie du coin et faire de jolies rencontres.
Un peu de confort mais sans rechercher le sophistiqué .
Un lieu où le tir à l'arc est possible à proximité .
Vous l'aurez compris un lieu calme et agréable en contact avec la nature et où vous aimeriez passer quelques jours et
pourquoi pas rencontrer des passionnés de chasse à l'arc .
Merci à vous .
Voilà bien des années que nous n'avons plus pris de véritables vacances et j'aimerai profiter du réseau d'ATO pour
En table d'hôte pour profiter de la gastronomie du coin et faire de jolies rencontres.
Vous l'aurez compris un lieu calme et agréable en contact avec la nature et où vous aimeriez passer quelques jours et
Merci à vous .
vincent 22- Messages : 204
Re: vacances et mise au vert
vincent 22 a écrit:Bonjour à tous ,
Merci à vous .
Alors là camarade, j'ai exactement ce qu'il vous faut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: En ce qui concerne le tir à l'arc, pas de problème, surtout vers la fin juin.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Bourgogne Archerie à Vievy. Il y a tout ; gîte, très beau parcours 3 D, magasin d'archerie et gérants compétents, calme et du pinard tout autour.
CANAIMA- Messages : 2307
Salut, si tu n'as pas peur du soleil de Normandie ... http://www.manoirlesperdrix.fr/
En traversant le route on trouve un parcours 3D, sanglier courant, arc trap, ect ...
20 mn de Centerparc, golf, équitation, centre aquatique ect ... http://www.centerparcs.fr/fr-fr/france/fp_BF_vacances-domaine-les-bois-francs
25 mn Parcours mouche no kill en rivière ( me contacter ) et en réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à 1h30 Paris, Honfleur, ou les plages du débarquement.
En traversant le route on trouve un parcours 3D, sanglier courant, arc trap, ect ...
20 mn de Centerparc, golf, équitation, centre aquatique ect ... http://www.centerparcs.fr/fr-fr/france/fp_BF_vacances-domaine-les-bois-francs
25 mn Parcours mouche no kill en rivière ( me contacter ) et en réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à 1h30 Paris, Honfleur, ou les plages du débarquement.
Dernière édition par Noel G le Mar 22 Mar - 9:00, édité 2 fois
Noel G- Messages : 1088
CANAIMA a écrit:Bourgogne Archerie à Vievy. Il y a tout ; gîte, très beau parcours 3 D, magasin d'archerie et gérants compétents, calme et du pinard tout autour.
+ 1
Même si je ne pense pas qu'ils fassent table d'hôtes mais le parcours et les gîtes . Visite des hospices de Beaune et du site celte de Bibracte.
Amicalement
jeannotgump- Messages : 198
Noel G- Messages : 1088
En région centre, val de cher.
Il y a le temps, la nourriture et le vin.........
Il y a le temps, la nourriture et le vin.........
erwann22- Messages : 2861
Hello !
N'hésitez pas à me conseiller des petits coins que vous connaissez ou que vous auriez testé .
Toutes ces propositions seront étudiées avec le plus grand sérieux par mon chef de gouvernement et moi-même .
Merci à vous .
N'hésitez pas à me conseiller des petits coins que vous connaissez ou que vous auriez testé .
Toutes ces propositions seront étudiées avec le plus grand sérieux par mon chef de gouvernement et moi-même .
Merci à vous .
Le Sud Ouest : les meilleurs vins de France
les plus belles plages de l'Atlantique
Sa perle :Le bassin d' Arcachon
Sa gatronomie :la meilleure de France
et surtout ses CHEVREUILS
les plus belles plages de l'Atlantique
Sa perle :Le bassin d' Arcachon
Sa gatronomie :la meilleure de France
et surtout ses CHEVREUILS
philax- Membre Bienfaiteur
philax a écrit:Le Sud Ouest : les meilleurs vins de France pour les .ricain ou les chinois
les plus belles plages de l'Atlantique quand il n'y a pas de vent .
Sa perle :Le bassin d' Arcachon pour ces bouchons " tu as le temps ,c'est les vacances"
Sa gatronomie :la meilleure de France, Ok uniquement le Macpalou
et surtout ses CHEVREUILS qui sont les mêmes que dans le reste de la France
arnaud 45- Messages : 630
Ben pour ce qui est des conseils , tu vas pas être déçus, les archers sont les rois des bon plans, mais pour avoir circuler un peu partout
je n hésiterai pas une seconde,
je rejoins Philax
Sud Ouest, tout simplement
et encore il as été modeste , parce que si on commence a parler Floc, Pousse Rapière et surtout Armagnac , là je deviens fou
Je rajoute personnellement c'est Eauze, depuis 15 ans, capitale mondiale dudit breuvage.
PS : Les plus beaux brocards de France.
je n hésiterai pas une seconde,
je rejoins Philax
Sud Ouest, tout simplement
et encore il as été modeste , parce que si on commence a parler Floc, Pousse Rapière et surtout Armagnac , là je deviens fou
Je rajoute personnellement c'est Eauze, depuis 15 ans, capitale mondiale dudit breuvage.
PS : Les plus beaux brocards de France.
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
pour le bordeaux c'est vrai que tu as les yeux brider en fin de soirée. et c'est pas du qu' au fougèresarnaud 45 a écrit:philax a écrit:Le Sud Ouest : les meilleurs vins de France pour les .ricain ou les chinois
les plus belles plages de l'Atlantique quand il n'y a pas de vent .
Sa perle :Le bassin d' Arcachon pour ces bouchons " tu as le temps ,c'est les vacances"
Sa gatronomie :la meilleure de France, Ok uniquement le Macpalou
et surtout ses CHEVREUILS qui sont les mêmes que dans le reste de la France
pour les plage il y a du vent c'est vrai, mais la différence entre les bords de Loire et la cote atlantique et la taille du couvre chef.. chez nous ont a besoin d'un parasol et chez vous d'un parapluie.
les bouchon du bassin c 'est uniquement pour les touristes qui ce lève trop tard avec les yeux bridés de la veille...
la gastronomie.......no comment
Pour les chevreuils...la seule différence avec le reste de la France c'est que t"arrive pas à les prélever, pourtant .. ils voient voler tes fléches .. 3 fois de suite parfois (chut.... .) ....bon je dis ça mais je dis rien mon petit solognot ...
à cet été mon ami "je l'aurais...un jour je l'aurais..."
Robindelarbre- Messages : 1310
Je t'aurais bien proposé la Camargue mais en fonction de la saison faut plutot avoir la peau dure.... "mousticos attac" oblige.
Par contre si vous etes de passage, on se fera un plaisir de vous faire decouvrir le milieu et ses habitants
Ceci dis, je pense comme michel savoie, dans le sud ouest ll y a tout pour reussir sans trop de risques un sejour multiactivités avec Madame.
Bonnes vacances et peut etre a un de ces jours.
Par contre si vous etes de passage, on se fera un plaisir de vous faire decouvrir le milieu et ses habitants
Ceci dis, je pense comme michel savoie, dans le sud ouest ll y a tout pour reussir sans trop de risques un sejour multiactivités avec Madame.
Bonnes vacances et peut etre a un de ces jours.
acrosylve- Messages : 2040
En deux mots le plus bel endroit de la planète :
PAYS BASQUE
Signé un mec un peu chauvin
PAYS BASQUE
Signé un mec un peu chauvin
corbow- Messages : 531
si t'es pas parti et que tu choisi le jura, regarde bien la meteo
si c'est aussi beau et vert c'est pas pour rien
coté gastro ne rate surtout pas la combe aux bisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lacombeauxbisons.fr, une auberge bien sympa à 10 min de l'archerie d'orvaz dir La Pesse.
mais attention le chef indien tien à ses bisons "prend pas ton arc" (méfie toi cette viande fait pousser les poils )
coté rando tu peux louer un âne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pratique pour motiver les enfants et pour porter les sacs.
sinon la borne au lion est un départ rando qui vaut le coup d’œil
coté pèche, si tu loge à orvaz tu peux trouver de belles truites juste en dessous (la semine cache des monstres) dépiqué une 40+ sur une marchbrown en 2013
bonne vacances
nico
nilo- Messages : 610
Bonjour comme Michel de Savoie (qui je crois a des actions du côté d'Eauze)il ne ce rappelle pas mais on c'est déjà rencontre. Le Gers quelques Gites et un parcours 3D a Gimont quant aux brocards je ne suis pas dans la bonne zone il sont plus beau vers Eauze. Pour quelle période les vacances? Christian
Christian- Messages : 130
Tes exigences correspondent pile poil à la corse
fred- Messages : 3799
Ce sera pour les vacances d'été , juste après avoir prélevé mon plus beau brocard ...(on peut tjs . rêver )Christian a écrit:. Pour quelle période les vacances? Christian
Page 1 sur 1