border convert riser
+4
Sumo
arcool
hitmantoto
Guillaume
8 participants
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: ILF et assimilé
Page 1 sur 1
border convert riser
Bonjour a tous,
1500 livres juste la poignee convert, possible?
c'est top pour ce prix la?
est ce une poignée en adamantium?
Sérieux qu'est ce qui justifie ce prix la?
Les ilf border m'intrigue, après quelques videos sur youtube, ca m'a l'air pas mal du tout.
Relativement beau, parceque générelemtn les poignées Ilf sont justes a gerber niveau look.
Genre ce truc la: http://www.dryadbows.com/instock/images/EpicRrh_instk89.jpg
je vois un truc comme ca dans les bois je le flingue direct , j'ai des frissons tellement ca me revulse
1500 livres juste la poignee convert, possible?
Les ilf border m'intrigue, après quelques videos sur youtube, ca m'a l'air pas mal du tout.
Relativement beau, parceque générelemtn les poignées Ilf sont justes a gerber niveau look.
Genre ce truc la: http://www.dryadbows.com/instock/images/EpicRrh_instk89.jpg
je vois un truc comme ca dans les bois je le flingue direct , j'ai des frissons tellement ca me revulse
Guillaume- Messages : 55
Re: border convert riser
Guillaume a écrit:Bonjour a tous,
1500 livres juste la poignee convert, possible? Tu parle de quel modèle ?
Relativement beau, parceque générelemtn les poignées Ilf sont justes a gerber niveau look. Après les goûts et les couleurs ...
Genre ce truc la: http://www.dryadbows.com/instock/images/EpicRrh_instk89.jpg Ce modèle est plutot marrant
Je ne sais pas d'où tu sors tes 1500£!!!
Au cour de la livre, aujourd'hui, en base, (sans option), ça va de 582£ (680€), la 17" à 750£ (877€) la 27" auxquels il faut rajouter 45£ (53€), pour le port et assurance pour la France...
Je sais un peu de quoi je parle, j'ai une poignée CH 17" achetée l'année dernière au mois de Juillet sur laquelle j'ai monté des branches HEX7H, (j'ai aussi un Covert Hunter "normal" avec une paire de branches HEX7H et une paire en HEX7.5W)
Tu dois te méprendre, le prix que tu indiques est le prix d'un arc complet!!!
Au cour de la livre, aujourd'hui, en base, (sans option), ça va de 582£ (680€), la 17" à 750£ (877€) la 27" auxquels il faut rajouter 45£ (53€), pour le port et assurance pour la France...
Je sais un peu de quoi je parle, j'ai une poignée CH 17" achetée l'année dernière au mois de Juillet sur laquelle j'ai monté des branches HEX7H, (j'ai aussi un Covert Hunter "normal" avec une paire de branches HEX7H et une paire en HEX7.5W)
Tu dois te méprendre, le prix que tu indiques est le prix d'un arc complet!!!
Dernière édition par arcool le Mar 4 Avr - 13:45, édité 2 fois
arcool- Messages : 436
Je viens de recevoir mon covert hunter ILF (poignée de 17" et branches longues HEX 7.5W) pour 1700€ compris assrances et livraison.
Nous sommes loin d'une poignée pour 1660€ c'est le prix de l'arc complet !!!!
Nous sommes loin d'une poignée pour 1660€ c'est le prix de l'arc complet !!!!
Sumo- Messages : 137
Arcool tu as raison l'arc est complet
Sorry
Vous etes au taquet, je voulais m'en assurer
Sorry
Vous etes au taquet, je voulais m'en assurer
Heureusement qu'il existe des esthètes au goût très sûr tel que toi, Guillaume, et assez généreux pour le faire partager avec tact avec élégance ; il y a tant d'égarés à rééduquer ici...
Manu87- Membre Bienfaiteur
Manu87 a écrit:Heureusement qu'il existe des esthètes au goût très sûr tel que toi, Guillaume, et assez généreux pour le faire partager avec tact avec élégance ; il y a tant d'égarés à rééduquer ici...
c'est bien vrai ça... qu'est-ce que c'est moche un Dryad... hum, hum!
Oliv'- Messages : 264
Le meilleur hybrid que j'ai pu tirer ( acs rc ) .Oliv' a écrit:Manu87 a écrit:Heureusement qu'il existe des esthètes au goût très sûr tel que toi, Guillaume, et assez généreux pour le faire partager avec tact avec élégance ; il y a tant d'égarés à rééduquer ici...
c'est bien vrai ça... qu'est-ce que c'est moche un Dryad... hum, hum!
zazarc- Messages : 2044
C'est clair, c'est performant, quant à l'esthétique, chacun voit midi à sa porte en tenant compte de son budget aussi... Border c'est de la balle, mais de la balle chère quand même!! Guillaume, méfies-toi tout de même si tu croises un vilain Dryad tout moche dans les bois que tu aurais envie de "flinguer"... souvent, les flèches sortent très vite de ces bêtes là, quand même!! Arf! Humour...
J'en ai déjà trois, que j'aime tous... et j'ai une paire de Border en route pour 22°sud... je ne suis pas raciste!
J'en ai déjà trois, que j'aime tous... et j'ai une paire de Border en route pour 22°sud... je ne suis pas raciste!
Je confirme Oliv', tes ensembles Dryad en longbow sont vraiment sympas, avec un faible pour celui en poignée 13". La souplesse est celle d'un longbow (toute relative donc) ou se rapproche-t-elle des recurves de la marque ?
J ai pourtant bien failli en commander un de dryad, la poignée que j appréciais n était plus en stock. Et puis y au Mr Chiffoleau et voilà je ne pouvais plus reculer.
Malgré mon avis de base purement esthtique faut reconnaitre que la marque offre l'avantage de proposer un arc performant pour toutes les bourses et c'est le plus important.
Pour en revenir au border, faut vraiment que j'arrete de trainer sur le site car je sens que des idées de types commerciales sont entrain de germer dans mon esprit malsain
Dieu qu'ils ont l'air terriblement performants. Me plairait bien
Je vais déjà essayer de trouver un quiver pour le saramaca lol
Point d'offenses Manu 87, je disais juste que vous étiez au taquet pour me faire remarquer mon erreur quand au prix érroné de chez Border
Malgré mon avis de base purement esthtique faut reconnaitre que la marque offre l'avantage de proposer un arc performant pour toutes les bourses et c'est le plus important.
Pour en revenir au border, faut vraiment que j'arrete de trainer sur le site car je sens que des idées de types commerciales sont entrain de germer dans mon esprit malsain
Dieu qu'ils ont l'air terriblement performants. Me plairait bien
Je vais déjà essayer de trouver un quiver pour le saramaca lol
Point d'offenses Manu 87, je disais juste que vous étiez au taquet pour me faire remarquer mon erreur quand au prix érroné de chez Border
Dernière édition par Guillaume le Mer 5 Avr - 9:56, édité 1 fois
@ Manu, les miens sont en 15" et 17" (pas de 13"... pour l'heure! )
Concernant la souplesse des branches longbow, j'ai dû mal m'exprimer, car ça n'a rien à voir avec un longbow traditionnel! J'ai un Hill, et un superbe longbow très légèrement hybridé by Antonin, et il faut avouer que pour le confort, Dryad c'est le pied!
On n'a plus vraiment l'impression de tirer un longbow, c'est plus souple que des HEX5, plus souple que des Dryad RC, et bien sûr bien plus souple que les HX10...! Enfin, c'est mon ressenti personnel, peut-être ai-je trouvé l'arc qui me convient à la perfection, toujours est-il que j'attends de voir ce que donneront les HEX6W (BB2) en comparaison!
Bref, dommage que je sois si loin, je t'aurais fait essayer tous mes ensembles avec plaisir!
@ Guillaume, sûr que si j'étais plus près de chez Mr Chiffoleau, j'aurais certainement déjà essayé et probablement craqué aussi!!
Il y a une grosse "clearance" sur le stock Border en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai craqué, les tarifs proposés sont... parfois très sympas! Mais le stock fond comme neige au soleil!
[url=http://www.borderbows.com/uploads/Limb Sale D.pdf.html]http://www.borderbows.com/uploads/Limb%20Sale%20D.pdf.html[/url]
Je crois qu'il y a un peu de poignées aussi, mais il ne reste pas grand chose à priori...
Qui va craquer...?? Guillaume??
Concernant la souplesse des branches longbow, j'ai dû mal m'exprimer, car ça n'a rien à voir avec un longbow traditionnel! J'ai un Hill, et un superbe longbow très légèrement hybridé by Antonin, et il faut avouer que pour le confort, Dryad c'est le pied!
On n'a plus vraiment l'impression de tirer un longbow, c'est plus souple que des HEX5, plus souple que des Dryad RC, et bien sûr bien plus souple que les HX10...! Enfin, c'est mon ressenti personnel, peut-être ai-je trouvé l'arc qui me convient à la perfection, toujours est-il que j'attends de voir ce que donneront les HEX6W (BB2) en comparaison!
Bref, dommage que je sois si loin, je t'aurais fait essayer tous mes ensembles avec plaisir!
@ Guillaume, sûr que si j'étais plus près de chez Mr Chiffoleau, j'aurais certainement déjà essayé et probablement craqué aussi!!
Il y a une grosse "clearance" sur le stock Border en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai craqué, les tarifs proposés sont... parfois très sympas! Mais le stock fond comme neige au soleil!
[url=http://www.borderbows.com/uploads/Limb Sale D.pdf.html]http://www.borderbows.com/uploads/Limb%20Sale%20D.pdf.html[/url]
Je crois qu'il y a un peu de poignées aussi, mais il ne reste pas grand chose à priori...
Qui va craquer...?? Guillaume??
Oliv' a écrit:@ Manu, les miens sont en 15" et 17" (pas de 13"... pour l'heure! )
Oups, exact, erreur de mémoire, et gros fantasme sur la 13" de ma part !
On n'a plus vraiment l'impression de tirer un longbow, c'est plus souple que des HEX5, plus souple que des Dryad RC, et bien sûr bien plus souple que les HX10...!
Très possible, les HX10 marchent bien mais ne sont pas effectivement un modèle de confort...
Enfin, c'est mon ressenti personnel, peut-être ai-je trouvé l'arc qui me convient à la perfection, toujours est-il que j'attends de voir ce que donneront les HEX6W (BB2) en comparaison!
Je rêve d'un séjour en Nouvelle Calédonie... Si ça se réalise un jour, crois moi que tu auras droit à ma visite !... Tu aurais bien un cerf rusa ou un cochon marron de tes connaissances à me présenter ?... Et j'aurai sans doute craqué pour un longbow Dryad 13" et 56 ou 58" d'ici-là !
Manu87 a écrit:
Je rêve d'un séjour en Nouvelle Calédonie... Si ça se réalise un jour, crois moi que tu auras droit à ma visite !... Tu aurais bien un cerf rusa ou un cochon marron de tes connaissances à me présenter ?... Et j'aurai sans doute craqué pour un longbow Dryad 13" et 56 ou 58" d'ici-là !
ben quoi, y en a plus en Limousin ?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Bin non, j'ai déjà tout tué.
Manu87 a écrit:Bin non, j'ai déjà tout tué.
bon, ben finalement, restes en Limousin, alors!!
Ils sont plutôt noirs/gris par ici, sinon, on a aussi des noirs et blancs issus d'infidélités cochonnesques!
D'ailleurs, j'en ai déjà repéré un ou deux qui ont bien grossi depuis l'an dernier...