Bonsoir le forum
+6
Big foot
BEBEL
nilo
tradoccitant
Wotan
keaim
10 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Bonsoir le forum
Je me présente, après une inscription au forum laissée en suspend, Clément, j'habite dans les Hautes Pyrénées, 30 ans, je chasse depuis mes 16 ans fusil et carabine. L'an dernier après plusieurs années de réflexions j'ai passé la JFO et me suis fait prêter un compound (Bowtech assassin) par un ami pour ma première saison. D'où mon inscription en suspend car pas d'arc tradi...
Ayant réussi mon premier chevreuil à l'approche début juillet (oui je sais j'ai eu la chance du débutant) j'ai rendu pour cette année le poulpe et je pars pour cette nouvelle saison avec un Samick Spikeman en 45".
En attendant l'ouverture je m’entraînes gentille-ment, coaché par l'asso de chasse à l'arc des Hautes Pyrénées.
Bonne soirée à tous.
Ayant réussi mon premier chevreuil à l'approche début juillet (oui je sais j'ai eu la chance du débutant) j'ai rendu pour cette année le poulpe et je pars pour cette nouvelle saison avec un Samick Spikeman en 45".
En attendant l'ouverture je m’entraînes gentille-ment, coaché par l'asso de chasse à l'arc des Hautes Pyrénées.
Bonne soirée à tous.
keaim- Messages : 4
Re: Bonsoir le forum
Bienvenu
Wotan- Messages : 151
bienvenu l'ami
tradoccitant- Messages : 811
Bienvenue Keaim
nilo- Messages : 610
'lut !
BEBEL- Messages : 1497
Clément.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Merci à vous.
Fait un peu de billebaude hier soir avec un pote et changé ma corde qui commençait à fatiguer aujourd'hui avec l'aide d'un copain de l'association (band et nock set).
Fait un peu de billebaude hier soir avec un pote et changé ma corde qui commençait à fatiguer aujourd'hui avec l'aide d'un copain de l'association (band et nock set).
keaim- Messages : 4
grégonimo- Messages : 2938
bienvenue ! très bonne initiative
zazarc- Messages : 2044
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1