Présentation
+3
ztontonz
Seb.Messina
N06800
7 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde
Je me présente, Nicolas 32 ans et détenteur récent du permis de chasser, j'ai passé dans la foulée la formation de chasse à l'arc. Pour le moment c'est tir sur cibles fixes (j'ai encore des progrès à faire... ) mais pourquoi la chasse à l'arc ? Car je recherche la proximité, l'analyse de environnement et une chasse différente,
Côté matériel je possède un Hoyt Dorado couleur camouflage avec des branches de 50 livres J'en ai aussi en 55 livres dont je pense me séparer,
Au plaisir de vous lire
Nicolas
Je me présente, Nicolas 32 ans et détenteur récent du permis de chasser, j'ai passé dans la foulée la formation de chasse à l'arc. Pour le moment c'est tir sur cibles fixes (j'ai encore des progrès à faire... ) mais pourquoi la chasse à l'arc ? Car je recherche la proximité, l'analyse de environnement et une chasse différente,
Côté matériel je possède un Hoyt Dorado couleur camouflage avec des branches de 50 livres J'en ai aussi en 55 livres dont je pense me séparer,
Au plaisir de vous lire
Nicolas
N06800- Messages : 1
Re: Présentation
Bienvenue a toi
Tu es de quel département?
Tu es de quel département?
ztontonz- Messages : 396
N06800 a écrit:
Côté matériel je possède un Hoyt Dorado couleur camouflage avec des branches de 50 livres J'en ai aussi en 55 livres dont je pense me séparer
salut et bienvenu !
garde tes branches pour le moment, elles pourraient très vite te manquer ....
BEBEL- Messages : 1497
bienvenu l'ami!
tradoccitant- Messages : 811
Bienvenu. Où es-tu basé ? Y-a-t-il des archasseurs expérimentés à côté de chez toi ? Sinon, ta première traque sera d’en trouver…
CANAIMA- Messages : 2307
Bonjour et bienvenu ici
fox83- Messages : 311
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1