Le tir instinctif selon .......
+19
Ludo B
Robindelarbre
Big foot
grégonimo
nilo
Cyan
CANAIMA
L'Antilope
PACEGIRL
pat21
crazyragondin
Chris04
corbow
solitaire44
ZBROTCH
Melo
Fred63
Hector de Troie
erwann22
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Big foot- Membre Bienfaiteur
Re: Le tir instinctif selon .......
C’est vieux comme......
C’est le top pour finir en snap!!!
J’ai la K7 et le bouquin auquel je n’ai rien compris, le top est quand même de fumer un énorme pétard avant de visionner tout ça histoire d’être en symbiose avec les éléments, les astres, les poissons etc...pour bien comprendre ses propos...
C’est le top pour finir en snap!!!
J’ai la K7 et le bouquin auquel je n’ai rien compris, le top est quand même de fumer un énorme pétard avant de visionner tout ça histoire d’être en symbiose avec les éléments, les astres, les poissons etc...pour bien comprendre ses propos...
erwann22- Messages : 2861
Par contre le katana pour servir le sanglier ça en jette
Hector de Troie- Messages : 3954
Perso c'est mon livre de chevet depuis des années. Lu et relu a en user les pages. C est justement la maniere poétique d AMR de décrire la chasse a l arc ,le tir et le lien qu il en fait avec les arts martiaux qui m a permis de persister et progresser dans le maniement de l arc tradi.
Comme quoi Erwann on a tous la même passion et tous une manière différente de l' aborder et la vivre....
Comme quoi Erwann on a tous la même passion et tous une manière différente de l' aborder et la vivre....
Robindelarbre- Messages : 1310
Erwann, tu veux pas t'en débarrasser, des fois, de ton bouquin ?
Fred63- Messages : 645
Non, c’est un cadeau...Fred63 a écrit:Erwann, tu veux pas t'en débarrasser, des fois, de ton bouquin ?
Je pense que tu dois pouvoir le trouver en neuf un peu partout.
Mais la K7 est plus marrante.( si on peut dire)
Robin, oui bien sûr mais tu conviendras aisément qu’il est grave perché.
Les délires ésotériques, c’est pas mon truc!
Les délires ésotériques, c’est pas mon truc!
Je me rends compte que je n'ai pas bien rédigé mon post et qu'il est sujet à interprétation. Pour être un peu plus clair,
il s'agit d'un DVD que j'ai acheté dernièrement et que je propose d'envoyer (gracieusement) aux personnes intéressées.
En tous cas de le faire circuler pour que ceux qui ne le connaissent pas puissent se faire une petite idée par eux-mêmes.
Une chose est sûre quand même, je me doutais bien que ce post allait susciter quelques réactions passionnées vu
le" personnage". Et ben du coup, je ne suis pas déçu, c'est déjà ça.
il s'agit d'un DVD que j'ai acheté dernièrement et que je propose d'envoyer (gracieusement) aux personnes intéressées.
En tous cas de le faire circuler pour que ceux qui ne le connaissent pas puissent se faire une petite idée par eux-mêmes.
Une chose est sûre quand même, je me doutais bien que ce post allait susciter quelques réactions passionnées vu
le" personnage". Et ben du coup, je ne suis pas déçu, c'est déjà ça.
Je pensais qu'on ne le trouvait plus ......ben non, en fait !erwann22 a écrit:Non, c’est un cadeau...Fred63 a écrit:Erwann, tu veux pas t'en débarrasser, des fois, de ton bouquin ?
Du coup, je l'ai commandé.
Pour ce qui est du DVD, je l'ai et le trouve bien sympa.....
Fred63- Messages : 645
La vidéo oui, le livre, bof mais chacun ses goûts...Fred63 a écrit:Je pensais qu'on ne le trouvait plus ......ben non, en fait !erwann22 a écrit:Non, c’est un cadeau...Fred63 a écrit:Erwann, tu veux pas t'en débarrasser, des fois, de ton bouquin ?
Du coup, je l'ai commandé.
Pour ce qui est du DVD, je l'ai et le trouve bien sympa.....
Je le soupçonne même d’avoir un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme.....
j'aurai plutôt dis avec Lao tseu... mais après tout, à chacun ces idoles ....
Robindelarbre- Messages : 1310
Je serais intéressé par ton dvd, on passe en privé ?
Melo- Messages : 1646
C’est plus dans la sens où même lui ne comprend pas ce qu’il dit.....
Melo a écrit:Je serais intéressé par ton dvd, on passe en privé ?
Je t'ai répondu Mélo.
Il y a quelques années j’ai suivi un stage de tir instinctif avec AMR. Certes le personnage est parfois surprenant mais si on se prête au jeu les résultats sont là.
Personnellement j’ai vraiment apprécié.
ZBROTCH- Messages : 254
Il y’a quelques années il avait encore un pied sur terre, aujourd’hui il est en lévitation totale...ZBROTCH a écrit:Il y a quelques années j’ai suivi un stage de tir instinctif avec AMR. Certes le personnage est parfois surprenant mais si on se prête au jeu les résultats sont là.
erwann22 a écrit:Il y’a quelques années il avait encore un pied sur terre, aujourd’hui il est en lévitation totale...ZBROTCH a écrit:Il y a quelques années j’ai suivi un stage de tir instinctif avec AMR. Certes le personnage est parfois surprenant mais si on se prête au jeu les résultats sont là.
Ce qui prouve bien, (si besoin est) sa parfaite maîtrise des arts orientaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: On s'enrichit et on apprend sur ce forum, mais on s'amuse bien aussi, je trouve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a dû se cogner la tête au plafond quand même......Big foot a écrit:erwann22 a écrit:Il y’a quelques années il avait encore un pied sur terre, aujourd’hui il est en lévitation totale...ZBROTCH a écrit:Il y a quelques années j’ai suivi un stage de tir instinctif avec AMR. Certes le personnage est parfois surprenant mais si on se prête au jeu les résultats sont là.
Ce qui prouve bien, (si besoin est) sa parfaite maîtrise des arts orientaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: On s'enrichit et on apprend sur ce forum, mais on s'amuse bien aussi, je trouve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erwann22 a écrit:
Sauf que .... il y a quelques années ,c'est le plafond qui lui est tombé dessus , alors pour moi c'est " respects Mr . " !
Il y’a quelques années il avait encore un pied sur terre, aujourd’hui il est en lévitation totale...ZBROTCH a écrit:Il y a quelques années j’ai suivi un stage de tir instinctif avec AMR. Certes le personnage est parfois surprenant mais si on se prête au jeu les résultats sont là.
Sauf que .... il y a quelques années ,c'est le plafond qui lui est tombé dessus , alors pour moi c'est " respects Mr . " !
solitaire44- Messages : 308
Rohhhhh le méchant.....solitaire44 a écrit:erwann22 a écrit:Il y’a quelques années il avait encore un pied sur terre, aujourd’hui il est en lévitation totale...ZBROTCH a écrit:Il y a quelques années j’ai suivi un stage de tir instinctif avec AMR. Certes le personnage est parfois surprenant mais si on se prête au jeu les résultats sont là.
si encore c’était que le plafond...
PareillementBig foot a écrit:Melo a écrit:Je serais intéressé par ton dvd, on passe en privé ?
Je t'ai répondu Mélo.
Avec l'adresse.
Melo- Messages : 1646
Eh bien pour avoir quelques années de pratiques martiales derrières moi ces réactions ne m'étonne pas et pourtant dites vous que ce qui est décrit dans cette vidéo n'est ni plus ni moins que ce qu'on lit sur ce forum mais dit d'une autre manière et avec les mots d'une autre culture. C'est sur qu'il paraît perché et qu'il l'est peut être un peu mais est ce qu'il faut se foutre de sa gueule ? je pense pas que ce soit nécessaire.
corbow- Messages : 531
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4