problème avec un facteur d'arc francais réputé
+18
sierraleonn
DOM59
kalatigui
corbow
CANAIMA
fred
kiowa
Big foot
carcagou
Hector de Troie
letub
solitaire44
chibalet
Melo
pat21
spitz
L'Antilope
Thibault 77
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème avec un facteur d'arc francais réputé
Si c'était un cas isolé, ça peut arriver. Vu la description je pense connaître le facteur car un ami, peu présent sur le forum à eu la même déconvenue si bien qu'il a du se racheter un arc le temps de la saison de chasse.... Alors quand ça va vraiment pas ben faut le dire....fred a écrit:letub a écrit:Si tu le dis...........
je trouve quand même la façon peu élégante, c'est un peu facile de se farcir un artisan de la sorte alors que tout peu se régler par téléphone ou un courrier avec accusé,
ça doit être l'époque qui veut ça
On devrait donc se contenter d'intervenir quand tout va bien avec des remerciements ?
Sans tomber dans l'exectution sommaire, il est quand même intéressant de signaler les problèmes rencontrés avec tel ou tel facteur, cela peut peser dans la balance pour l'achat d'un nouvel arc.
Bien sûr que non mais tu as la sensation de faire avancer les choses ?
corbow- Messages : 531
Big Foot, ben oui c’est Virgil de North Archery Paris Intramuros
CANAIMA- Messages : 2307
CANAIMA a écrit:Big Foot, ben oui c’est Virgil de North Archery Paris Intramuros
Je le savais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a des cotes qui vont montées et d'autres qui vont descendre sur ce coup là,
mais bon, c'est la vie. De plus, on récolte toujours ce que l'on a semé.
Après, rien n'est immuable, on peut toujours "rebondir", heureusement d'ailleurs.
Donc, je souhaite bonne chance à l'intéressé pour se refaire une santé.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Bien d'accord avec Fred: L'éthique de ce facteur d'arc ne définie en rien la profession de sa mère!fred a écrit:Hector de Troie a écrit:Si il a écrit par mail "rapidement" ç est assez foutage de gueule. Dans pareil le facteur d arc ne va demander la poignée que lorsque il s apprête à démarrer la fabrication des branches. Si tu demandes la poignée et que tu la gardes 9 mois, privant de l usage son possesseur c est une éthique de travail merdique, surtout si tu factures 600 ou 700 + euros la paire de branche si c est le facteur auquel je pense.fred a écrit:9 mois, est ce vraiment déconnant ?
Comme dirait Pierre Emmanuel Barré ça sent la filsdeputerie
Si tu le dis...........
je trouve quand même la façon peu élégante, c'est un peu facile de se farcir un artisan de la sorte alors que tout peu se régler par téléphone ou un courrier avec accusé,
Quelques soient nos opinions, nos différents, essayons tout de même de rester correct
J'espère maintenant que le facteur aura lu ce post, se sera ressaisi, excusé et fait le nécessaire.
Bonne journée à tous
kalatigui- Messages : 265
+1 et vlanfred a écrit:letub a écrit:Si tu le dis...........
On devrait donc se contenter d'intervenir quand tout va bien avec des remerciements ?
Sans tomber dans l'exectution sommaire, il est quand même intéressant de signaler les problèmes rencontrés avec tel ou tel facteur, cela peut peser dans la balance pour l'achat d'un nouvel arc.
Bien sûr que non mais tu as la sensation de faire avancer les choses ?
DOM59- Messages : 207
bon c'est qui ce facteur? si je veux acheter
Français
lionel
Français
lionel
sierraleonn- Messages : 878
kalatigui a écrit:Bien d'accord avec Fred: L'éthique de ce facteur d'arc ne définie en rien la profession de sa mère!fred a écrit:Hector de Troie a écrit:Si il a écrit par mail "rapidement" ç est assez foutage de gueule. Dans pareil le facteur d arc ne va demander la poignée que lorsque il s apprête à démarrer la fabrication des branches. Si tu demandes la poignée et que tu la gardes 9 mois, privant de l usage son possesseur c est une éthique de travail merdique, surtout si tu factures 600 ou 700 + euros la paire de branche si c est le facteur auquel je pense.fred a écrit:9 mois, est ce vraiment déconnant ?
Comme dirait Pierre Emmanuel Barré ça sent la filsdeputerie
Si tu le dis...........
Quelques soient nos opinions, nos différents, essayons tout de même de rester correct
J'espère maintenant que le facteur aura lu ce post, se sera ressaisi, excusé et fait le nécessaire.
Bonne journée à tous
+ 1
Salut à tous,
A croire vraiment qu'il y a des gens qui n'ont jamais été victime de ce genre de chose.
C'est facile pour eux dès lors (ignorant ce que c'est) que de prôner l'indulgence,
mais est-ce bien raisonnable ? C'est pour se donner bonne conscience, ou quoi ?
Ce qui serait bien maintenant, c'est que notre ami Belge nous donne des nouvelles "fraiches".
Mais aussi que l'intéressé se manifeste, puisqu'il fréquente ce forum, s'il le souhaite bien sûr.
A croire vraiment qu'il y a des gens qui n'ont jamais été victime de ce genre de chose.
C'est facile pour eux dès lors (ignorant ce que c'est) que de prôner l'indulgence,
mais est-ce bien raisonnable ? C'est pour se donner bonne conscience, ou quoi ?
Ce qui serait bien maintenant, c'est que notre ami Belge nous donne des nouvelles "fraiches".
Mais aussi que l'intéressé se manifeste, puisqu'il fréquente ce forum, s'il le souhaite bien sûr.
bon je vais lancer un mouvement ...balance ton facteur
lionel
lionel
sierraleonn- Messages : 878
bonsoir a tous
Pour les dernières news
Comme d'habitude rien nada .Je lui ai envoyé un message via whatsapp en lui stipulant que j'avais lancé un sujet sur ato .Il l a bien lu .Il va recevoir un recommandé semaine prochaine .
Je vous tient au courant
Merci a vous
Pour les dernières news
Comme d'habitude rien nada .Je lui ai envoyé un message via whatsapp en lui stipulant que j'avais lancé un sujet sur ato .Il l a bien lu .Il va recevoir un recommandé semaine prochaine .
Je vous tient au courant
Merci a vous
carcagou- Messages : 284
Au moins il a wazap
CANAIMA- Messages : 2307
bon quel modèle chez north archery est en trois parties avec une poignée et une paire de branche ....
stak- Messages : 3591
Pour l'instant, il me semble que pour avoir un North en trois parties, il faut une scie....
Fred63- Messages : 645
Fred63 a écrit:Pour l'instant, il me semble que pour avoir un North en trois parties, il faut une scie....
Et alors, pour un bricoleur comme toi mon petit Fredo, je vois vraiment pas où serait le problème.
PS: Ça y est, j'ai encore dérivé du sujet, je suis incorrigible.
Mon cher carcagou je pense qu'il est temps de nommer ce Monsieur ( dont j'utilise avec satisfaction un des arcs ) afin de ne pas créer de malentendus qui pourraient blesser d'honnêtes bowers. Je suis moi aussi curieux de savoir ce qu'il se passe avec ce Monsieur dont on entend plus parler sur le forum .
vincent 22- Messages : 204
Big foot a écrit:Fred63 a écrit:Pour l'instant, il me semble que pour avoir un North en trois parties, il faut une scie....
Et alors, pour un bricoleur comme toi mon petit Fredo, je vois vraiment pas où serait le problème.
PS: Ça y est, j'ai encore dérivé du sujet, je suis incorrigible.
Ben, le problème, comment dire.....enfin, bref....
Remarque, l'arc deviendrait le plus silencieux du monde !
Fred63- Messages : 645
vincent 22 a écrit:Mon cher carcagou je pense qu'il est temps de nommer ce Monsieur ( dont j'utilise avec satisfaction un des arcs ) afin de ne pas créer de malentendus qui pourraient blesser d'honnêtes bowers. Je suis moi aussi curieux de savoir ce qu'il se passe avec ce Monsieur dont on entend plus parler sur le forum .
Bonsoir vincent
Je pense contrairement à toi qu'il faudrait simplement supprimer ce post, à moins que certain d'entre nous préfèrent être reconnu comme être "le connard qui s'est farci un artisan"
si c'est cas il faudra m'expliquer comment notre forum s'en trouvera grandi mais le monde de la chasse réserve plein de surprise.
fred- Messages : 3799
Salut fred ! Loin de moi l'idée de vouloir me payer un artisan quel qu'il soit .J'espère simplement que les questions que se pose logiquement carcagou ne nuiront pas à d'autres par confusion .
Tu as tjs tes épagneuls français ?
vincent 22- Messages : 204
vincent 22 a écrit:Salut fred ! Loin de moi l'idée de vouloir me payer un artisan quel qu'il soit .J'espère simplement que les questions que se pose logiquement carcagou ne nuiront pas à d'autres par confusion .
je ne pensai vraiment pas à toi en écrivant ces deux lignes,
Mes 3 épagneuls Français roupillent tranquillement dans la cuisine
fred- Messages : 3799
Page 2 sur 2 • 1, 2