COVID
+30
...Maximilien...
FASCERIAS
letub
L'Antilope
spitz
Fred.Erhart
fred
drum
olivier c
tradoccitant
Virgil
haiko
Ti racoon
pat21
Cyan
lymnocryptes
Big foot
PACEGIRL
over soul
David-Off
kibok
francois D
paascal
sherkhan
chevreuil
Ludo B
carcagou
CANAIMA
stak
Hector de Troie
34 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: COVID
Des march brown!!!!, chouette c'est reparti!!! Un bon dérivatif à cette épidémie, je vais retourner aussi en forêt poser quelques cameras. Avant le départ pour un nouveau vagabondage fluvial..
haiko- Messages : 1499
Ahhhnqua d on pense. Que certains voient la rivière de chez eux.......
stak- Messages : 3591
Au rayon des bonnes nouvelles avec le confinement on peut s attendre à un pic des naissances dans 9 mois . Pas de foot ,pas de pêche, pas de chasse , pas de shopping pour ces dames va falloir s occuper
olivier c- Messages : 362
mon cher Yoda,
les rivières coulent à plein bord et l' eau est couleur .....terre !Alors à moins que tu ne te résolves à "pécher au ver " ce qui d' office t' exclurait des gens fréquentables ! Laisses les saumons tranquilles ! ! !
les rivières coulent à plein bord et l' eau est couleur .....terre !Alors à moins que tu ne te résolves à "pécher au ver " ce qui d' office t' exclurait des gens fréquentables ! Laisses les saumons tranquilles ! ! !
drum- Membre Bienfaiteur
olivier c a écrit:Au rayon des bonnes nouvelles avec le confinement on peut s attendre à un pic des naissances dans 9 mois . Pas de foot ,pas de pêche, pas de chasse , pas de shopping pour ces dames va falloir s occuper
Non mais attends, et le tir à l'arc alors.
Ma moitié a décrété en fin de journée qu'elle voulait
reprendre l'entrainement et vu qu'elle a la chance
d'avoir à disposition un moniteur hors .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi pas.
Tout ça c'est dû, à de mauvaises fréquentations du coté
des "Bourbonnais" dernièrement.
Si " j'aurais su j'aurais pas venu".
Bonnes et saines occupations à toutes et tous.
Big foot- Membre Bienfaiteur
olivier c a écrit: avec le confinement on peut s attendre à un pic des naissances dans 9 mois .
Ou de divorce
fred- Messages : 3799
Salut à tous,
je n'interviens pas bien souvent sur ce forum. Je peux vous témoigner que la situation à Mulhouse (en avance de 1 semaine ou 2) est vraiment très sérieuse. Nous faisons les courses un minimum de fois (max 1 par semaine), c'est Walking Dead à l'Hôpital et chez les médecins. Mes amis du métier hospitalier décrivent des pratiques de "médecine de guerre - (choix par âge)" très dures à mettre en oeuvre. Soyez positivement méfiant, plus prudent que prudent, le savon de Marseille est notre meilleurs amis. Nous nous parlons à 3 m les uns des autres, nous lavons les courses avant de les ranger au réfrigérateur ! Restez chez vous.
@ dans quelques semaines
Fred
je n'interviens pas bien souvent sur ce forum. Je peux vous témoigner que la situation à Mulhouse (en avance de 1 semaine ou 2) est vraiment très sérieuse. Nous faisons les courses un minimum de fois (max 1 par semaine), c'est Walking Dead à l'Hôpital et chez les médecins. Mes amis du métier hospitalier décrivent des pratiques de "médecine de guerre - (choix par âge)" très dures à mettre en oeuvre. Soyez positivement méfiant, plus prudent que prudent, le savon de Marseille est notre meilleurs amis. Nous nous parlons à 3 m les uns des autres, nous lavons les courses avant de les ranger au réfrigérateur ! Restez chez vous.
@ dans quelques semaines
Fred
Fred.Erhart- Messages : 9
Je rappelle que le sanglier n’est pas considéré comme animal de compagnie
Hector de Troie- Messages : 3954
L’humour dans ces circonstances funestes est bien nécessaire
Courage à nos compatriotes de l’est de la France qui vivent une situation terrible.
Pour l’heure ici à Montpellier la situation est encore bien contrôle mais le pic est attendu pour la fin de semaine
Courage à nos compatriotes de l’est de la France qui vivent une situation terrible.
Pour l’heure ici à Montpellier la situation est encore bien contrôle mais le pic est attendu pour la fin de semaine
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Fred.Erhart a écrit:Salut à tous,
@ dans quelques semaines
Fred
North Archery est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Je suis sincèrement désolé pour mes clients qui attendent leur commande, mais la santé de ma famille prime.
Prenez soin de vous et des vôtres et à bientôt.
Amicalement, Virgil
Je suis sincèrement désolé pour mes clients qui attendent leur commande, mais la santé de ma famille prime.
Prenez soin de vous et des vôtres et à bientôt.
Amicalement, Virgil
Makes sense. Et puis quel plaisir que celui de l’attente quand on a vu l’oeuvre finale !
CANAIMA- Messages : 2307
nous venons de recevoir un arrêté municipal, aucun déplacement à pied à plus de 500m du domicile en promenade.
la seule manière de combattre efficacement ce virus est le confinement total, ma boite a fermé hier soir, uniquement télétravail.
un article assez éloquent sur la simulation de la contamination : click
la seule manière de combattre efficacement ce virus est le confinement total, ma boite a fermé hier soir, uniquement télétravail.
un article assez éloquent sur la simulation de la contamination : click
letub- Admin
On a un retour d’incohérence d abruti qui mette toujours le danger sur les autres ...exemple une personne qui vient consulter alors qu elle a son conjoint teste Covid.et de la fièvre .expérience vécu par un medecin hier...
Une autre qui me demande un certificat pour faire dufooting.....
Rappel.si vous êtes sujet contact isoler vous ne consultez pas tant que vous n avez pas de signes inquiétants si vous avez des symptomes compatibles avec ce truc n allez pas aux urgences sauf difficultés respiratoires
Attention il y a pas malde cas atypiques diarrhée trouble urinaire .sutout chez les vieux..un mort ici qui débute avec un tableau d’infection urinaire haute ..mort le lendemain...
Planquez vous sortez le moins possible
Si un membre de la famille est du personnel soignant le moins de contact possible à la maison..il sera Covid plus à un moment. Ou un autre possiblement
Attention aussi il y’a plein de gens infectés sans symptôme...un village testé avec un cas en Italie résultat 50% des habitants positif et les jeunes presque tous positifs mais sans symptôme
Faites du tir à l arc chez vous la saison prochaine amènera à des tirs justes en pagaille.....
Il faut rester calme aussi. Tiens exactement comme celui qui est tout près d’une bête dangereuse et qui veut lui placer une flèche plein cœur sans trembler...
Une autre qui me demande un certificat pour faire dufooting.....
Rappel.si vous êtes sujet contact isoler vous ne consultez pas tant que vous n avez pas de signes inquiétants si vous avez des symptomes compatibles avec ce truc n allez pas aux urgences sauf difficultés respiratoires
Attention il y a pas malde cas atypiques diarrhée trouble urinaire .sutout chez les vieux..un mort ici qui débute avec un tableau d’infection urinaire haute ..mort le lendemain...
Planquez vous sortez le moins possible
Si un membre de la famille est du personnel soignant le moins de contact possible à la maison..il sera Covid plus à un moment. Ou un autre possiblement
Attention aussi il y’a plein de gens infectés sans symptôme...un village testé avec un cas en Italie résultat 50% des habitants positif et les jeunes presque tous positifs mais sans symptôme
Faites du tir à l arc chez vous la saison prochaine amènera à des tirs justes en pagaille.....
Il faut rester calme aussi. Tiens exactement comme celui qui est tout près d’une bête dangereuse et qui veut lui placer une flèche plein cœur sans trembler...
Dernière édition par stak le Sam Mar 21 2020, 13:35, édité 1 fois
J oubliais avec mon temps disponible vous pouvez lâcher un buffle dans mon jardin j’ouvre comme qui rigole l arc qui pousse les dangerous game 250 avec 300 grains devant:c+:a force de lâcher des flèches toute la journée.....
Ici dans le Languedoc Roussillon hier soir le bilan total de Montpellier a Perpignan en incluant Carcassonne ( PO aude Herault Lozère et Aveyron) il y avait 50 cas en réanimation dont 23 sous assistance ventilatoire et parmis les cas graves 14 d une même communauté gitane contaminés dans une reunions évangéliste. Ça reste bien gérable. Avec le confinement on espère que cela va le rester. Cette semaine qui vient et la suivante seront critiques pour analyser la progression à venir.
Est ce que vous avez mis en place les traitements à l'hydroxychloroquine? Si oui vous avez des résultats positifs?
Pour l instant le traitement est testé sur un petit échantillon et n est pas validé
Pour vous ouvrir les yeux si besoin . En ce moment, dans le haut Rhin des soignants acceptent de mettre leur vie dans la balance et de travailler dans des conditions inacceptables pour sauver des vies . Des médecins doivent faire tous les jours un tri pour savoir qui sauver et qui laisser mourrir notamment sur Mulhouse (c est pas l armée avec un avion qui va rééquilibrer la balance alors qu il en faudrait plusieurs par jour ) . Des infirmières ,des médecins, qui ont des enfants ou des conjoint-es vont au charbon sans meme se poser la moindre question . Cette vérité , leur vérité , j espère que nous serons des millions à la recracher à la gueule de nos dirigeants. C est et ca sera un scandale qui marquera ce debut de siècle comme un fait indélébile .
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5