Confinement / défoulement.
+28
sylvinus
BEBEL
haiko
LUCKY 82
Seb.Messina
Robindelarbre
solitaire44
...Maximilien...
Thibault 77
pat21
Michel_Savoie
sierraleonn
Bocoan
Hector de Troie
acrosylve
L'Antilope
ttk
coypus
Ludo B
fred
PACEGIRL
grégonimo
stak
fafa33
CANAIMA
erwann22
tradoccitant
Big foot
32 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Confinement / défoulement.
tres jolis!!
tradoccitant- Messages : 811
C’est ce dernier couteau qui m’a conduit à choisir l’ébène royal du Laos pour mon nouveau Westwind (confiné en attente d’expédition)
CANAIMA- Messages : 2307
magnifique ton NESMUCK
PACEGIRL- Membre Bienfaiteur
CANAIMA a écrit:Pas de mérite. C’est une copie servile du Brisa chez qui j’achète la lame. A l’origine le Nessmuk a déjà une firme trés sympa. D’autres versions ci-après (je me suis lâché).
Celui-ci en frêne olivier que m’a donné Fidjbow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as jamais pensé à faire découper au laser des bilames dans les lames que tu achetes?
tradoccitant- Messages : 811
Euréka j’ai trouvé le moyen de concilier travaux domestique et entraînement chasse. Les points spécialement travaillés sont :
- évolution en hauteur (pour le tree stand)
- équilibre (pour le stance et les positions scabreuse)
- cardio et musculation (pour tout)
- renforcement de la ceinture abdominale
- travail bras et épaules
- renforcement des articulation
- résistance aux épines et araignées
- patience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue l’épaisseur des branches et leur densité, impossible de ramener la haiie à und hauteur normale autrement qu’avec un coupe branche de 80 cm ; jd ne suis pas arrivé au bout des 25 metres
- patience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue l’épaisseur des branches et leur densité, impossible de ramener la haiie à und hauteur normale autrement qu’avec un coupe branche de 80 cm ; jd ne suis pas arrivé au bout des 25 metres
CANAIMA a écrit:Euréka j’ai trouvé le moyen de concilier travaux domestique et entraînement chasse. Les points spécialement travaillés sont :
- patience
Bon courage camarade.
Tu finiras bien par en voir le bout.
Et si tu tires moins bien après ça,
ne te pose pas trop de questions.
PS: J'ai eu la blague à l'occasion après avoir joué du sécateur pendant plus d'une semaine.
Je pense que les muscles de ma main, mais aussi du bras certainement n'étaient plus les mêmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bravo, pour ton travail. Pas celui là, l'autre.
Big foot- Membre Bienfaiteur
fred- Messages : 3799
T'ain les gars ça chôme pas le télétravail !
Le couteau avec le manche en ébène BW me fait penser à celui-ci que j'ai acheté y'a quelques temps.
La traduction française de son nom finlandais m'avait fait rigoler, un peu macho sur les bord "couteau traditionnel de femme au foyer".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé pour la photo un peu moche, je la poste vite fait avant de passer à table. Comme vous pouvez le voir il sert bien en cuisine. Le profil de la lame est hyper pratique pour la découpe.
Ca fait longtemps que tu fais ce genre de montage? On sent une certaine maitrise Dans les étuis aussi d'ailleurs !
ps ; j'ai hâte de voir ton nouveau WW !
Le couteau avec le manche en ébène BW me fait penser à celui-ci que j'ai acheté y'a quelques temps.
La traduction française de son nom finlandais m'avait fait rigoler, un peu macho sur les bord "couteau traditionnel de femme au foyer".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé pour la photo un peu moche, je la poste vite fait avant de passer à table. Comme vous pouvez le voir il sert bien en cuisine. Le profil de la lame est hyper pratique pour la découpe.
Ca fait longtemps que tu fais ce genre de montage? On sent une certaine maitrise Dans les étuis aussi d'ailleurs !
ps ; j'ai hâte de voir ton nouveau WW !
Ludo B- Messages : 702
Ludo, j’en ai fait cadeau effectivement à… ma cousine et je ne me rappelle plus dd la marque mais le poiçon semble être le même. C’est und lame magnifique, parfaitement équilibrée dans les courbes ce qui le rend très maniable. Seule bémol la lame s’oxydait très facilement.
Fred, super travail. Je ne suis pas familier de la chasse sous marine et je ne savais pas qu’on pouvait utiliser du bois. Quelles essences utilises-tu et comment le protèges-tu ?
Fred, super travail. Je ne suis pas familier de la chasse sous marine et je ne savais pas qu’on pouvait utiliser du bois. Quelles essences utilises-tu et comment le protèges-tu ?
coypus- Membre Bienfaiteur
CANAIMA a écrit:
Teck
ou teck et méranti
Pour le teck de l'huile ou rien pour le teck méranti du vernis ou une résine époxy, dans les deux cas la colle change suivant le niveau de protection
fred- Messages : 3799
Et bien voilà une essence à tester pour des bushcrafts
Tocayo, as-tu un catalogue virtuel de tes produits ? Très beaux tes carquois ; finitions magifiques
ttk- Membre Bienfaiteur
As-tu taillé ton masque dans le bonnet du soutien gorge que portait Demi Moore dans A armes égales ?
Hé oui !!...CANAIMA a écrit:As-tu taillé ton masque dans le bonnet du soutien gorge que portait Demi Moore dans A armes égales ?
Comme ça, j'en ai un d'avance !...
Mais elle n'était plus dedans....
coypus a écrit:Hé oui !!...CANAIMA a écrit:As-tu taillé ton masque dans le bonnet du soutien gorge que portait Demi Moore dans A armes égales ?
Comme ça, j'en ai un d'avance !...
Mais elle n'était plus dedans....
Encore heureux, je suis sûr que t'aurais été capable de te remettre à téter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot- Membre Bienfaiteur
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12