Confinement / défoulement.
+28
sylvinus
BEBEL
haiko
LUCKY 82
Seb.Messina
Robindelarbre
solitaire44
...Maximilien...
Thibault 77
pat21
Michel_Savoie
sierraleonn
Bocoan
Hector de Troie
acrosylve
L'Antilope
ttk
coypus
Ludo B
fred
PACEGIRL
grégonimo
stak
fafa33
CANAIMA
erwann22
tradoccitant
Big foot
32 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Confinement / défoulement.
Big foot a écrit:haiko a écrit:Il n'y a qu'un zero de différence dans le prix , en plus il faut prendre le 75cm de haut, pour pouvoir te lever doucement pour tirer.Big foot a écrit:CANAIMA a écrit:Tocayo, tu ne connais pas cette marque suédoise (Walkstool) ? C’est super bien conçu, léger et modulable ; tu pourrais même traire les vaches avec !
Sans parti pris, quand je vois les prix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous n'avons pas les mêmes valeurs camarade, c'est sûr.
Nous en Creuse, on fait avec ça, et cela va très bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et 650 grammes seulement.
Perso, pas besoin de me lever puisque je reste debout.
Je plaisantais pour le siège, car je n'en possède pas.
Le jour où je ne pourrais pas rester "debout" quelques
heures à la chasse, je pense que je ferais un autre choix.
Mais je comprends parfaitement que l'on puisse utiliser
ce genre d'accessoire, surtout s'ils sont de bonnes factures,
c'est à dire "made in Gaule" avec une " MOC ", (manufacture d'origine
contrôlée), disons Centre-France/Val de Loire, du coté de la
Touraine quoi, peut-être, à voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avantage que j'y trouve outre le "confort", c'est l'immobilité, plus facile assise que debout...Assis, tu n'as pas tendance à passer d'un pied sur l'autre, ni à te déplacer....
Rien que pour cela ça vaut le coup de s'en procurer/faire un....
coypus- Membre Bienfaiteur
L'avantage que j'y trouve outre le "confort", c'est l'immobilité, plus facile assise que debout...Assis, tu n'as pas tendance à passer d'un pied sur l'autre, ni à te déplacer....
C'est exactement ça!!
C'est exactement ça!!
haiko- Messages : 1499
Pour ceux qu'un petit chantier de ce style amuserait, je vous mets une photo de l'articulation, issue de la plus haute technologie aérospatiale, réalisée avec ce qui se fait de mieux en matière de machine outils multi-axes.... Bref, pas à la portée du quidam lambda !...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un point de soudure ( à l'arc) au milieu de l'écrou (M16), pour bloquer les tiges filetées (M8), et boum !... C'est fait !...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un point de soudure ( à l'arc) au milieu de l'écrou (M16), pour bloquer les tiges filetées (M8), et boum !... C'est fait !...
haiko a écrit:L'avantage que j'y trouve outre le "confort", c'est l'immobilité, plus facile assise que debout...Assis, tu n'as pas tendance à passer d'un pied sur l'autre, ni à te déplacer....
C'est exactement ça!!
Certes, puisque l'on passe plutôt d'une fesse sur l'autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas faux, c'est sûr, mais encore un truc de plus à trimballer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot- Membre Bienfaiteur
Les chevreuils et les sangliers ont un avantage en ce qui concerne l'immobilité, ils sont sur quatre pattes, nous avons tous vu a quel point un chevreuil peut rester quelques minutes parfaitement, absolument, immobile. Le siège d'affut nous permet d'être sur cinq pattes (six, pour les mieux pourvu ) ce qui nous redonne l'avantage de l'immobilité.
haiko- Messages : 1499
haiko a écrit:Les chevreuils et les sangliers ont un avantage en ce qui concerne l'immobilité, ils sont sur quatre pattes, nous avons tous vu a quel point un chevreuil peut rester quelques minutes parfaitement, absolument, immobile. Le siège d'affut nous permet d'être sur cinq pattes (six, pour les mieux pourvu ) ce qui nous redonne l'avantage de l'immobilité.
Cela me fait penser à ce petit gars qui avait découvert une "lampe magique".
Quand le génie en est sorti et lui a dit qu'il pouvait exprimer un souhait (un vœu)
et qu'il l'exaucerait quel qu'il soit. Le petit gars a dit alors qu'il aimerait avoir un sexe
qui traine par terre. Et d'un coup le génie exauça son vœu, et le petit gars se retrouva
cul-de-jatte.
PS: Moralité; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etre toujours très précis dans la formulation du vœu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot a écrit:haiko a écrit:L'avantage que j'y trouve outre le "confort", c'est l'immobilité, plus facile assise que debout...Assis, tu n'as pas tendance à passer d'un pied sur l'autre, ni à te déplacer....
C'est exactement ça!!
Certes, puisque l'on passe plutôt d'une fesse sur l'autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas faux, c'est sûr, mais encore un truc de plus à trimballer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es sûr que tu le mets dans le bon sens ?
coypus a écrit:Big foot a écrit:haiko a écrit:L'avantage que j'y trouve outre le "confort", c'est l'immobilité, plus facile assise que debout...Assis, tu n'as pas tendance à passer d'un pied sur l'autre, ni à te déplacer....
C'est exactement ça!!
Tu es sûr que tu le mets dans le bon sens ?
Aucun risque de ce coté là garçon, puisque
je n'en possède pas, comme dit plus haut.
La blague te serait arrivée ?
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12