présentation
+2
Taitai
papillon
6 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour tout le monde.
Voila 10 ans mon chemin à croisé celui d'un veille arc d'initiation pas vraiment fait pour moi mais avec le quel je me suis bien marrer et fait plus ou moins de conneries après l'avoir mis de coté et suivi le cour de mon existence.Je l'ai ressorti de la remise dans la quel il était fourré,s'en est suivi quel que tir puis une sérieuse envie d'aller plus loin ma pris,du coup je suis allé chez le premier vendeur d'arc de ma région(Royans Vercors) et après quels que tests je me suis acheté un recurve Oak Ridge Dymond en 45# une bordée de flèche.
Voila depuis j’apprends et je prend grave mon pied.
PEACE
Voila 10 ans mon chemin à croisé celui d'un veille arc d'initiation pas vraiment fait pour moi mais avec le quel je me suis bien marrer et fait plus ou moins de conneries après l'avoir mis de coté et suivi le cour de mon existence.Je l'ai ressorti de la remise dans la quel il était fourré,s'en est suivi quel que tir puis une sérieuse envie d'aller plus loin ma pris,du coup je suis allé chez le premier vendeur d'arc de ma région(Royans Vercors) et après quels que tests je me suis acheté un recurve Oak Ridge Dymond en 45# une bordée de flèche.
Voila depuis j’apprends et je prend grave mon pied.
PEACE
papillon- Messages : 15
Re: présentation
Salut et bienvenue !
Es-tu chasseur ? Est-ce que tu envisages de chasser à l'arc ?
Taitai- Messages : 57
Je suis pas encore chasseur mais je compte bien passer le permis et formation cette année si c'est possible,et j'avais envie d’être un meilleur archer avant.Taitai a écrit:Salut et bienvenue !
(t'as vignette ma bien fait marré)
Dernière édition par papillon le Jeu 28 Jan - 17:44, édité 1 fois
papillon- Messages : 15
Bonjour et bienvenu sur ATO
et surtout bonne lecture et bonnes flèches
et surtout bonne lecture et bonnes flèches
fox83- Messages : 311
Bienvenue Papillon !
Ludo B- Messages : 702
papillon aime ce message
Bienvenu.
oumpah pah- Messages : 90
papillon aime ce message
Salut à toi Papillon !!
Bienvenue sur ATO !!!
" Je prend mon pied" tu m'étonnes !! Quel plaisir de voir sa flèches se planter là ou tu l'as voulu !!!
Bonnes continuation à toi et bonnes flèches !!!
Bienvenue sur ATO !!!
" Je prend mon pied" tu m'étonnes !! Quel plaisir de voir sa flèches se planter là ou tu l'as voulu !!!
Bonnes continuation à toi et bonnes flèches !!!
Toopick- Messages : 57
papillon aime ce message
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1