Bear montana
+4
marius
Chris04
haiko
hector '
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bear montana
T’as les dernières branches droites pour TD?hector ' a écrit:Commandé , espérons qu 'il tiendra ses promesses , je le trouve plus sympathique que son homologue noir, que j apprecie quand même......
J 'espere que se sera une meilleure surprise que les branches longbow, qui pour l 'instant, ne m ont pas convaincu.
Je vais bientôt repasser un WE a tirer avec......
erwann22- Messages : 2861
Chris04 aime ce message
C'est très peu par rapport à d'autres arcs. Les 64 pouces sans doute.hector ' a écrit:Pour Haiko , sur le miens , j ai 5 mm de détalonnage.....
haiko- Messages : 1499
C'est vrai qu'il a de la gueule en fibre transparente .hector ' a écrit:Commandé , espérons qu 'il tiendra ses promesses , je le trouve plus sympathique que son homologue noir, que j apprecie quand même......
J 'espere que se sera une meilleure surprise que les branches longbow, qui pour l 'instant, ne m ont pas convaincu.
Je vais bientôt repasser un WE a tirer avec......
En plus laminations bambou ... c'est un autre arc que nous propose Bear !!!
Claude , tu pourras me laisser tirer quelques flèches avec ?
Chris04- Messages : 839
Bien sur lorsque je l aurai reçu l'importateur a donné 8 semaines de délai au minimum ....
Tu me diras pour les branches longbow il était dans les temps.... rendons lui justice , ou alors j ai eu du bol.......
Tu me diras pour les branches longbow il était dans les temps.... rendons lui justice , ou alors j ai eu du bol.......
hector '- Messages : 384
En plus as tu remarque , a priori la poignée a un autre galbe......
Pour Erwann oui j 'ai reçu les nouvelles branches longbow des que j 'ai le temps je donnerai quelques chiffres;
Sur une poignée A arc 58 pouces) il semble stacker en fin d'allonge , je dois tirer a 28 pouces tous les 29 fevrier.....
Je vais essayer avec la B ; mais sur un B bois je ne trouve pas l association tres harmonieuse c 'est pourquoi j 'en recherchais une en magnésium.....
Sur une poignée A arc 58 pouces) il semble stacker en fin d'allonge , je dois tirer a 28 pouces tous les 29 fevrier.....
Je vais essayer avec la B ; mais sur un B bois je ne trouve pas l association tres harmonieuse c 'est pourquoi j 'en recherchais une en magnésium.....
erwann22 aime ce message
Salut,hector ' a écrit:Pour Erwann oui j 'ai reçu les nouvelles branches longbow des que j 'ai le temps je donnerai quelques chiffres;
Tu sais, les chiffres c’est pour les chasseurs de tyrannosaures.
C’est plus ton impression qui importe, il est vrai que sur une B ça ne doit pas être génial.
Faudrait que tu montes ça sur une A
erwann22- Messages : 2861
haiko- Messages : 1499
Ohe aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2