Stalker Stickbow investi!
+4
eolearc13
julien
erwann22
Hector de Troie
8 participants
Page 1 sur 1
Stalker Stickbow investi!
South Cox de Stalker stickbows voit les choses en grand! En plus des vidéo et de sa belle ligne d'arc il vient de racheter successivement A&H archery (les arc ACS) et Dryad bows. Il devient ainsi propriétaire de la fabrication sous licence des branches ACS ( a la forme tuilee en section transversale)
En espérant que ça tire vers le haut leur productions d'arc...
En espérant que ça tire vers le haut leur productions d'arc...
Hector de Troie- Messages : 3954
Re: Stalker Stickbow investi!
Mouais.......
Déjà qu’il met 5 plombes à répondre aux messages avec 1 usine, maintenant ça va être 15 plombes.....
Quelle avancée !!!!
Déjà qu’il met 5 plombes à répondre aux messages avec 1 usine, maintenant ça va être 15 plombes.....
Quelle avancée !!!!
erwann22- Messages : 2861
Pendant la saison de chasse il est pas beaucoup dans son atelier. Il a agrandi son entreprise et son staff et vu qu il faut payer les emprunts et les salaires du coup peut être qu il répondra plus vite pour éviter de perdre des clients
Effectivement, la production Stalker est superbe. Avec des propositions comme le G10, le carbon, etc...
Parcontre toujours pas de réponse de sa part... Il est débordé ou peut être que mon message était un peu long et chiant et qu'il n'a pas besoin des frenchies pour gagner sa vie.
Parcontre toujours pas de réponse de sa part... Il est débordé ou peut être que mon message était un peu long et chiant et qu'il n'a pas besoin des frenchies pour gagner sa vie.
julien- Messages : 409
Après, il y’a aussi de très bons artisans qui sont de très mauvais commerçants et comme ça ne s’apprend pas malheureusement, on risque d’attendre les réponses encore plus longtemps. Après trois messages j’ai abandonné l’idée de commander un Coyote l’année dernière.
En fait si on le contacte via face book ou Instagram il est plus réactif mais globalement il a assez de travail avec les commandes US.
C’est bien ce que j’ai fait.
Ensuite quand on ne veut pas travailler avec quelqu’un, on peut au moins avoir la courtoisie de le dire, c’est d’usage.
Ensuite quand on ne veut pas travailler avec quelqu’un, on peut au moins avoir la courtoisie de le dire, c’est d’usage.
Salut pour ma part commande passée pour un Coyote Fxt au mois de Décembre, en attente de fabrication...
eolearc13- Messages : 196
T’as fait comment pour le joindre, une incantation??eolearc13 a écrit:Salut pour ma part commande passée pour un Coyote Fxt au mois de Décembre, en attente de fabrication...
Il est hallucinant à ne pas répondre aux messages, c’est d’une incorrection!
Théo a essayé de le joindre plusieurs fois aussi mais que dalle.
Salut erwan22 dans un premier temps je l'ai contacte via Instagram puis par mail
erwann22 aime ce message
Salut,eolearc13 a écrit:Salut erwan22 dans un premier temps je l'ai contacte via Instagram puis par mail
C’est bien ce qu’on a fait aussi et messenger aussi mais zéro réponse.
Bonjour à vous, je vous avais fait part il y a quelques temps de la commande que j'avais passé courant decembre pour un Coyote Fxt de chez stalkerstickbows.
Le voici arrivé depuis le Colorado jusque dans les colines du Nord ouest du Var le 17 juin après un rapide voyage de 7 jours via UPS.
Bon packaging, rien a bougé durant le transport.
Et au déballage 🤩 l'arc est tout simplement sublime à mon goût, poignée high grip quadrillé pour une prise en main au top, en ébène de Macassar marron, branches bambou et placage en claro Walnut.
L'arc mesure 60" d'une puissance de 55#@27, livré avec fausse corde, l'assemblage est bien réalisé.
Un arc auquel on se fait facilement après quelques tirs et qui semble assez rapide, stable, assez silencieux lorsque j'aurai optimisé la corde avec des silencieux mieux placés.
Bref un premier arc pour moi fabriqué comme je le voulais et qui répond tout a fait à mes espérances .
Place aux photos.
Le voici arrivé depuis le Colorado jusque dans les colines du Nord ouest du Var le 17 juin après un rapide voyage de 7 jours via UPS.
Bon packaging, rien a bougé durant le transport.
Et au déballage 🤩 l'arc est tout simplement sublime à mon goût, poignée high grip quadrillé pour une prise en main au top, en ébène de Macassar marron, branches bambou et placage en claro Walnut.
L'arc mesure 60" d'une puissance de 55#@27, livré avec fausse corde, l'assemblage est bien réalisé.
Un arc auquel on se fait facilement après quelques tirs et qui semble assez rapide, stable, assez silencieux lorsque j'aurai optimisé la corde avec des silencieux mieux placés.
Bref un premier arc pour moi fabriqué comme je le voulais et qui répond tout a fait à mes espérances .
Place aux photos.
spitz aime ce message
spitz aime ce message
Super Seb! J'espère que tu vas le baptiser rapidement!
MDAhunter- Messages : 903
Tres bel arc
Robindelarbre- Messages : 1310
La poignée a l’air assez grosse, non!
Bel arc avec des essences de bois sympas!
Ti racoon- Messages : 459
La poignée, sans être grosse est plutôt massive, en referenciel je peux dire qu'elle est moins large qu le Predator hunter que je possède, je n'ai pas de grandes mains, taille 9 en gants.erwann22 a écrit:La poignée a l’air assez grosse, non!
Les branches sont par contre aussi moins large que sur le Predator.
erwann22 aime ce message
Salut Mathieu, oui j'espère le baptiser bientôt bisesMDAhunter a écrit:Super Seb! J'espère que tu vas le baptiser rapidement!
J’ai pensé au Predator tout de suite en voyant ta main dans le grip!!!eolearc13 a écrit:La poignée, sans être grosse est plutôt massive, en referenciel je peux dire qu'elle est moins large qu le Predator hunter que je possède, je n'ai pas de grandes mains, taille 9 en gants.erwann22 a écrit:La poignée a l’air assez grosse, non!
Les branches sont par contre aussi moins large que sur le Predator.
Sinon il a l’air plutôt beau!!!
Sur la vidéo, je le trouve très bruyant comme arc.
FredP38- Messages : 164
Je n'ai pas trop fait attention au bruit, je trouve intéressante la comparaison avec les deux paires de branches différentes même s'il aurait été plus juste de comparer deux arcs de 64". Il me semble qu'il y a une lamination de carbone dans la version ACS mais pour gagner 3fps et 125$ de plus à l'achat pas certains que cela fasse une énorme différence pour le tir 3D mais mal au portefeuille oui, à voir à l'essai si il y a un véritable gain de souplesse. Il me semble que Foudarme avait fait des caractérisations de cet arc en démontable et que c'était la référence avec le caribow TD.
Page 1 sur 1