Boa cordages
4 participants
Page 1 sur 1
Boa cordages
J’avais commandé des cordes à BOA cordages pour mon Turk (Saluki) mais on ne s’était pas compris sur les dimensions voulues et je ne pouvais pratiquement pas torsader la corde pour tenir les silencieux sans dépasser largement le band prescrit. J’ai donc passé und nouvelle commande en envoyant la corde d’origine. BOA m’a fabriqué deux nouvelles cordes, cette fois à la bonne dimension et, bonne surprise, m’a envoyé une corde supplémentaire à titre gracieux. On râle bien souvent (et précipitamment) contre notre fournisseurs alors, quand on est satisfait de leur service, il ne faut pas se priver de le signaler. C’est aussi l’intérêt du “buy local” et quand le local est situé dans ce beau pays du Faucigny, faut pas se priver. Quels chauvins ces savoyards !!!
CANAIMA- Messages : 2307
Re: Boa cordages
Salut Jean-Paul,CANAIMA a écrit:J’avais commandé des cordes à BOA cordages pour mon Turk (Saluki) mais on ne s’était pas compris sur les dimensions voulues et je ne pouvais pratiquement pas torsader la corde pour tenir les silencieux sans dépasser largement le band prescrit. J’ai donc passé und nouvelle commande en envoyant la corde d’origine. BOA m’a fabriqué deux nouvelles cordes, cette fois à la bonne dimension et, bonne surprise, m’a envoyé une corde supplémentaire à titre gracieux. On râle bien souvent (et précipitamment) contre notre fournisseurs alors, quand on est satisfait de leur service, il ne faut pas se priver de le signaler. C’est aussi l’intérêt du “buy local” et quand le local est situé dans ce beau pays du Faucigny, faut pas se priver. Quels chauvins ces savoyards !!!
Tu as bien raison, quand la prestation est de bonne qualité il faut le dire. J'avais envoyé la vieille corde de mon Ibex pour modèle. Très bon travail et dans un délai très rapide. Et prix raisonnable il me semble.
Philippe MAHE- Messages : 38
et ta corde trop petite, elle mesure combien ?
parce-qu'elle pourrait peut être servir à un autre archer ici
parce-qu'elle pourrait peut être servir à un autre archer ici
francois l- Messages : 140
Ben oui c'est vrai ça, tu peux nous en donner les caractéristiques?
Ludo B- Messages : 702
Je ne l’ai pa à potée dd main mais je dirai à vue de nez qu’elle irait sur un arc oriental (grandes boucles) de 54”. NB : elle n’est pas trop petite mais trop grande pour 52”
CANAIMA- Messages : 2307
Page 1 sur 1