Leatherwall classifieds
4 participants
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: Garage Bowyers & Big Companies
Page 1 sur 1
Leatherwall classifieds
Salut à tous.
Il n'y a que moi ou c'est général (pour les non anglo saxons)?
Je n'arrive plus à accéder aux petites annonces du site US Stickbow.
Ca met :: "Error 1020 Access Denied", " ... security service to protect itself from online attacks ...".
C'est un problème informatique chez moi ou c'est un filtre protectionniste chez eux?
Il n'y a que moi ou c'est général (pour les non anglo saxons)?
Je n'arrive plus à accéder aux petites annonces du site US Stickbow.
Ca met :: "Error 1020 Access Denied", " ... security service to protect itself from online attacks ...".
C'est un problème informatique chez moi ou c'est un filtre protectionniste chez eux?
JHC- Membre Bienfaiteur
Robindelarbre- Messages : 1310
Re: Leatherwall classifieds
Non l’accès à Bowsite/leatherwall ne fonctionne plus depuis mi Août pour les européens. C est un choix motivé pour des raisons de sécurité sois disant à causes de tentatives multiples de hacking en provenance d Europe. Il y a probablement d autres motivations plus politiques dessous du type « American only ». Ce site étant une entreprise à but lucratif, son dirigeant a la pleine liberté de sélectionner l’accès et de définir la sécurité.
Bon en vérité quand la sécurité (ou la restriction d accès) est assurée par des baltringues ben ça marche pas: vous allez télécharger une versions d essai gratuite d un fournisseur de VPN (avast ExpressVPN etc... il y en a plein) et en quelques clics vous choisissez un serveur en Amérique du Nord (n’importe lequel) et vous pouvez à nouveau vous connecter comme si de rien n’était. Ça m’a pris moins de 5 minutes et j’ ai une connaissance en informatique vraiment de base. J espère que leur expert en cyber sécurité ne leur facture pas trop cher ses services
Bon en vérité quand la sécurité (ou la restriction d accès) est assurée par des baltringues ben ça marche pas: vous allez télécharger une versions d essai gratuite d un fournisseur de VPN (avast ExpressVPN etc... il y en a plein) et en quelques clics vous choisissez un serveur en Amérique du Nord (n’importe lequel) et vous pouvez à nouveau vous connecter comme si de rien n’était. Ça m’a pris moins de 5 minutes et j’ ai une connaissance en informatique vraiment de base. J espère que leur expert en cyber sécurité ne leur facture pas trop cher ses services
Hector de Troie- Messages : 3954
pat21- Messages : 3639
Clique sur n importe quel lien de la page pour aller sur leatherwall ou buy and sell leur PA....
Hector de Troie- Messages : 3954
Ha oui...la ca marche plus !Hector de Troie a écrit:Clique sur n importe quel lien de la page pour aller sur leatherwall ou buy and sell leur PA....
pat21- Messages : 3639
Merci pour ces info.
C'est ...
Quel dommage qu'ils aient autant de monopoles de fait sur ces choses.
C'est ...
Quel dommage qu'ils aient autant de monopoles de fait sur ces choses.
JHC- Membre Bienfaiteur
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: Garage Bowyers & Big Companies
Page 1 sur 1