Bear super grizzly
3 participants
Page 1 sur 1
Bear super grizzly
Bonjour,
je suis très intéressé par le Bear Super Grizzly, que je trouve magnifique.
A ce sujet j'ai deux questions :
1 - Avez vous des retours sur cet arc?
2 - J'ai entendu dire, mais je ne me souviens pas où, qu'il existait des arcs recurve Bear avec les poupées rouges. Cette couleur avait une signification spécifique. Ca vous dit quelque chose? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien à ce sujet...
Merci d'avance !
je suis très intéressé par le Bear Super Grizzly, que je trouve magnifique.
A ce sujet j'ai deux questions :
1 - Avez vous des retours sur cet arc?
2 - J'ai entendu dire, mais je ne me souviens pas où, qu'il existait des arcs recurve Bear avec les poupées rouges. Cette couleur avait une signification spécifique. Ca vous dit quelque chose? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien à ce sujet...
Merci d'avance !
Penarbed29- Messages : 17
Re: Bear super grizzly
Le Bear super Grizzly est un modèle très ancien à leur catalogue (introduit dans les années 60).
Plus élaboré que le grizzly classique qui était le "working man bow" l'arc du travailleur .
A l'origine prévu pour le dacron ce modele accepte aujourd'hui le fast flight alors que le grizzly classique est toujours "dacron only" .
Tu nauras pas de mauvais retour sur cet arc qui a fait ses preuves , c'est pas un modèle de vitesse mais c'est fiable et solide . La marque de fabrique de Bear ....de véritables arcs de chasse sans bling-bling .
Plus élaboré que le grizzly classique qui était le "working man bow" l'arc du travailleur .
A l'origine prévu pour le dacron ce modele accepte aujourd'hui le fast flight alors que le grizzly classique est toujours "dacron only" .
Tu nauras pas de mauvais retour sur cet arc qui a fait ses preuves , c'est pas un modèle de vitesse mais c'est fiable et solide . La marque de fabrique de Bear ....de véritables arcs de chasse sans bling-bling .
Chris04- Messages : 839
sauromates, gaitero et Odeurde fauve aiment ce message
Tout a fait Christophe , tout a fait....
hector '- Messages : 382
Chris04 aime ce message
Merci pour vos réponses !
Penarbed29- Messages : 17