Bluffé je suis
2 participants
Page 1 sur 1
Bluffé je suis
J'ai fait acheter ces branches et la poignée de la même marque à un pote qui débute : https://www.archerie-frereloup.com/branches-recurve-ilf-oak-ridge-carbon-black-p-16687
Les perfs sont carrément stupéfiantes pour le prix et le taux de pénétration stupéfiant en cible.
Les perfs sont carrément stupéfiantes pour le prix et le taux de pénétration stupéfiant en cible.
camembert- Messages : 199
Re: Bluffé je suis
Salut,alors les branches carbones sont vraiment bien?tu dirais qu’a puissance egale quel rendement de plus pour les carbones.quelle taille,puissance?camembert a écrit:J'ai fait acheter ces branches et la poignée de la même marque à un pote qui débute : https://www.archerie-frereloup.com/branches-recurve-ilf-oak-ridge-carbon-black-p-16687
J’ai la poignée verdes avec branches 40#62",45#60",50#62",60#60",J’ai toujours ete intrigué par ces branches carbones.
nean dhertal- Messages : 47
Ecoute un collègue du club a les branches bois qui sont visuellement plus lentes. Je n'ai pas de quoi mesurer les perfs. Ce que je peux te dire c'est que le cycle d'armement des carbone mousse est très confortable, le tir est silencieux, la rigidité en torsion de la branche très honnête. Franchement avec 50# je les sortirais à la chasse sans aucun scrupule.
camembert- Messages : 199
Hé bé,merci pour l’info,50#,ils vont pas plus haut apparement en mousse de carbone,ça a l’air bien polyvalent comme puissace d’apres ce que tu decris,pour le prix,je vois pas ou on peut trouvé mieux,en plus je trouve le grip de la poignée parfait.camembert a écrit:Ecoute un collègue du club a les branches bois qui sont visuellement plus lentes. Je n'ai pas de quoi mesurer les perfs. Ce que je peux te dire c'est que le cycle d'armement des carbone mousse est très confortable, le tir est silencieux, la rigidité en torsion de la branche très honnête. Franchement avec 50# je les sortirais à la chasse sans aucun scrupule.
nean dhertal- Messages : 47