lma hybride deluxe
3 participants
Page 1 sur 1
lma hybride deluxe
je me rapproche de vous pour savoir si c'est un bon arc hybride par rapport à ceux qui sont plus récents.
merci
merci
sylvinus- Messages : 538
Re: lma hybride deluxe
Salut,
J'ai eu son prédécesseur, le Super LMA de chez Bearpaw, avec lequel j'ai fait mes premiers pas à la chasse et j'en ai gardé que de bons souvenirs ! Même si à l'époque je n'avais que peu de références car seul un Raven Safari était passé entre mes mains...
J'ai eu son prédécesseur, le Super LMA de chez Bearpaw, avec lequel j'ai fait mes premiers pas à la chasse et j'en ai gardé que de bons souvenirs ! Même si à l'époque je n'avais que peu de références car seul un Raven Safari était passé entre mes mains...
grégonimo- Messages : 2938
Salut Greg, merci d'avoir répondu, apparemment c'est la version luxe donc avec des essences de bois plus cool, il s'agit d'un arc de 60 pouces pour 50 livres, pour 350 euros.
penses tu que ça reste une affaire à ce prix, ou que je ferais mieux de prendre un slick stick de chez bearpaw neuf à un prix proche.
je me demandais si leur production de l'époque était déjà valable au niveau de leur géométrie, où si c'était leur début dans cette gamme et qu'elle était balbutiante et donc moins bien que celle d'aujourd'hui.
penses tu que ça reste une affaire à ce prix, ou que je ferais mieux de prendre un slick stick de chez bearpaw neuf à un prix proche.
je me demandais si leur production de l'époque était déjà valable au niveau de leur géométrie, où si c'était leur début dans cette gamme et qu'elle était balbutiante et donc moins bien que celle d'aujourd'hui.
sylvinus- Messages : 538
A l'époque leurs productions étaient garanties 30 ans (je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui) donc du très sérieux je pense! Je l'avais payé dans les 350 € chez archerie diffusion...
grégonimo- Messages : 2938
c'est toujours le cas pour la garantie
marius- Messages : 395
Page 1 sur 1