Présentattion
5 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentattion
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 27ans et viens d'Alsace et je pratique le tir de l'arc depuis quelques années maintenant (7 ans je pense) de manière dilettante mas j'aimerai m'y mettre sérieusement. Je m'inscrit dans le but de prendre des conseils pour débuter la chasse à l'arc ( j'ai déjà passé la JFO en 2021) et aussi pour essayer de trouver certains modèles d'occasion. Aussi grand fan de tir à l'arc "asiatique" j'ai deux"horsebow" de chez grozer archery, peut-être qu'ici je trouverais des gens qui partage la même passion.
Je cherche aussi des clubs avec une bonne ambiance en Alsace mais aussi en gironde.
J'espère rencontrer des passionné sur ce forum car je pratique le tir seul la plupart du temps.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 27ans et viens d'Alsace et je pratique le tir de l'arc depuis quelques années maintenant (7 ans je pense) de manière dilettante mas j'aimerai m'y mettre sérieusement. Je m'inscrit dans le but de prendre des conseils pour débuter la chasse à l'arc ( j'ai déjà passé la JFO en 2021) et aussi pour essayer de trouver certains modèles d'occasion. Aussi grand fan de tir à l'arc "asiatique" j'ai deux"horsebow" de chez grozer archery, peut-être qu'ici je trouverais des gens qui partage la même passion.
Je cherche aussi des clubs avec une bonne ambiance en Alsace mais aussi en gironde.
J'espère rencontrer des passionné sur ce forum car je pratique le tir seul la plupart du temps.
nicolas1067- Messages : 10
Re: Présentattion
Bonjour et bienvenu sur ATO
fox83- Messages : 311
La bienvenue sur ATO, Nicolas.
Tu trouveras beaucoup de choses sur ce forum,
et des réponses à tes questions en premier lieu.
N'hésite pas à t'exprimer toi même à l'occasion
sur un sujet ou un autre.
Un forum c'est un échange, on prend, mais on donne aussi.
Tu trouveras beaucoup de choses sur ce forum,