Duo de mallettes
+2
crazyragondin
HL
6 participants
Page 1 sur 1
Duo de mallettes
Bonjour, voici un petit duo de mallettes que je viens de finir. Fait main montage en queues d'arondes.
HL- Messages : 261
fred, Big foot, Ohe, Chris04 et sylvinus aiment ce message
Re: Duo de mallettes
Joli travail. Je change de sujet. La poignée de ton arc est-elle confortable?
crazyragondin- Messages : 1344
Bonjour, pour ma parts je me sent bien avec , la poignée trouve sa place seule et tombe bien en main lors de l'armement. habituellement je tire un Scorpion avec une poignée type LB, je n'ai pas eu de problème d'adaptation, pour le coup je la trouve confortable .crazyragondin a écrit:Joli travail. Je change de sujet. La poignée de ton arc est-elle confortable?
Salut Pascal, et bravo pour ce joli travail.
Est-ce que tu mets une petite "mousse" entre la poignée et tes branches,
(en mode transport) pour qu'elles ne s'entrechoquent pas ?
Big foot- Membre Bienfaiteur
Salut Claude, merci , le travail du bois, une autre passion que l'on partage.Big foot a écrit:Salut Pascal, et bravo pour ce joli travail.
pas besoin d'intercalaire entre les branches et la poignée car lorsque je mets la plaque de mousse (qui se trouver au premier plan sur la photo) pour recouvrir l'ensemble , la poignée et les branches se retrouvent comprimées entre les mousses, du coup rien ne bouge.
Big foot aime ce message
Super boulot Pascal
vidoc- Messages : 482
HL aime ce message
Ok merci pour la réponse. Je te demandais çà parce que quand je vois la poignée en photo, j'ai l'impression qu'elle a été taillée à la hache.HL a écrit:Bonjour, pour ma parts je me sent bien avec , la poignée trouve sa place seule et tombe bien en main lors de l'armement. habituellement je tire un Scorpion avec une poignée type LB, je n'ai pas eu de problème d'adaptation, pour le coup je la trouve confortable .crazyragondin a écrit:Joli travail. Je change de sujet. La poignée de ton arc est-elle confortable?
c est pas très flatteur pour Bear Paw. mais je te rassure elle n'a pas été taillée à la hachecrazyragondin a écrit:Ok merci pour la réponse. Je te demandais çà parce que quand je vois la poignée en photo, j'ai l'impression qu'elle a été taillée à la hache.HL a écrit:Bonjour, pour ma parts je me sent bien avec , la poignée trouve sa place seule et tombe bien en main lors de l'armement. habituellement je tire un Scorpion avec une poignée type LB, je n'ai pas eu de problème d'adaptation, pour le coup je la trouve confortable .crazyragondin a écrit:Joli travail. Je change de sujet. La poignée de ton arc est-elle confortable?
Je n'aime pas trop quand c'est trop plat devant. Le mohawk classique a une poignée arrondie.
oui elle est plus anguleuse mais pas au niveau de la prise en main , vue sa petite taille une fois les branches montées ça lui donne un look sympa, après on aime ou on aime pascrazyragondin a écrit:Je n'aime pas trop quand c'est trop plat devant. Le mohawk classique a une poignée arrondie.
Beau boulot HL !
Mais il me semble que ce type de montage s'appelle bouvetage ou à queue droite pas montage en queue d' aronde qui est obligatoirement trapézoïdal.
Mais moi je ne travaille pas trop le bois...Alors les remarques d'un "mécanicien", tu peux ignorer .
Mais il me semble que ce type de montage s'appelle bouvetage ou à queue droite pas montage en queue d' aronde qui est obligatoirement trapézoïdal.
Mais moi je ne travaille pas trop le bois...Alors les remarques d'un "mécanicien", tu peux ignorer .
...Maximilien...- Messages : 479
Maximilien, je te confirme que se sont bien des queues d'arondes ( pour les avoir taillé à la main) , il est vrai que sur les photos on ne les vois pas bien . Du coup une petite photo...Maximilien... a écrit:Beau boulot HL !
Ce n'est pas le look qui me dérange, au contraire mais plus la prise en mains qui ne serait peut être pas très agréable. Comme je n'ai pas la possibilité de l'essayer, je me fie aux photos. En tout cas, beau travail pour tes deux mallettes.HL a écrit:oui elle est plus anguleuse mais pas au niveau de la prise en main , vue sa petite taille une fois les branches montées ça lui donne un look sympa, après on aime ou on aime pascrazyragondin a écrit:Je n'aime pas trop quand c'est trop plat devant. Le mohawk classique a une poignée arrondie.
Merci, et si ca peux te rassurer la poignée est confortablecrazyragondin a écrit:Ce n'est pas le look qui me dérange, au contraire mais plus la prise en mains qui ne serait peut être pas très agréable. Comme je n'ai pas la possibilité de l'essayer, je me fie aux photos. En tout cas, beau travail pour tes deux mallettes.HL a écrit:oui elle est plus anguleuse mais pas au niveau de la prise en main , vue sa petite taille une fois les branches montées ça lui donne un look sympa, après on aime ou on aime pascrazyragondin a écrit:Je n'aime pas trop quand c'est trop plat devant. Le mohawk classique a une poignée arrondie.
Mille pardons !HL a écrit:
Maximilien, je te confirme que se sont bien des queues d'arondes
Quel boulot !
...Maximilien...- Messages : 479
HL aime ce message
pas de problème...Maximilien... a écrit:Mille pardons !HL a écrit:
Maximilien, je te confirme que se sont bien des queues d'arondes
Quel boulot !
c'est quelles essences de bois?
marius- Messages : 395
C'est du pin de récupmarius a écrit:c'est quelles essences de bois?
Page 1 sur 1