Corde pour Oak Ridge Ash
3 participants
Page 1 sur 1
Corde pour Oak Ridge Ash
Coucou à tous !
La corde de mon petit arc Oak Ridge Ash que je possède depuis plus de deux ans commence à bien morfler aux niveau des poupées, pour ne pas prendre de risque j'aimerais la changer. Mais je ne sais pas vers quel type de corde me tourner, sachant qu'elle est livrée avec une corde en "dyneema" et que je ne trouve pas de corde de ce type proposée à la vente chez Frère Loup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pensais me tourner sur une fast flight flamande de la même marque, mais je voudrais être sûr de ne pas faire de bêtise, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
La corde de mon petit arc Oak Ridge Ash que je possède depuis plus de deux ans commence à bien morfler aux niveau des poupées, pour ne pas prendre de risque j'aimerais la changer. Mais je ne sais pas vers quel type de corde me tourner, sachant qu'elle est livrée avec une corde en "dyneema" et que je ne trouve pas de corde de ce type proposée à la vente chez Frère Loup.
Je pensais me tourner sur une fast flight flamande de la même marque, mais je voudrais être sûr de ne pas faire de bêtise, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Izmo- Messages : 29
Re: Corde pour Oak Ridge Ash
Le D75 vendu chez frere loup, c'est du dyneema comme le D97. Par contre, je ne connais pas la différence entre les deux.
crazyragondin- Messages : 1344
grégonimo- Messages : 2938
Fred63 et Seb.Messina aiment ce message
Re: Corde pour Oak Ridge Ash
J'ai comparé un peu tout ça et j'ai finalement essayé la corde dont je parlait dans mon premier message, et qui semble être la même que celle d'origine au final
Izmo- Messages : 29