Présentation
5 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et merci aux admin pour l’ajout sur le forum.
Je m’appelle Romain, j’ai 33 ans et je suis un passionné de nature.
Actuellement je vis en Bretagne
La chasse représente pour moi, comme pour beaucoup ici, une partie essentielle de ma vie.
Après quelques saisons au poulpe, je n’y trouvais pas réellement mon compte et j’ai souhaité m’orienter vers le tradi qui me correspond d’avantage.
Mon autre péché est la pêche à la mouche.
Merci à tous pour votre accueil et d’avance merci de toute vos réponses à mes futurs et très nombreuses questions.
Je m’appelle Romain, j’ai 33 ans et je suis un passionné de nature.
Actuellement je vis en Bretagne
La chasse représente pour moi, comme pour beaucoup ici, une partie essentielle de ma vie.
Après quelques saisons au poulpe, je n’y trouvais pas réellement mon compte et j’ai souhaité m’orienter vers le tradi qui me correspond d’avantage.
Mon autre péché est la pêche à la mouche.
Merci à tous pour votre accueil et d’avance merci de toute vos réponses à mes futurs et très nombreuses questions.
Badiane333- Messages : 9
Re: Présentation
Bienvenue!
Nous avons en commun d’être nouveau sur ce forum, fan de pêche (rodbuilder) et débutant dans la discipline! Ne fais pas comme moi l’erreur d’y aller comme un bourrin, car jusqu’à nouvel ordre je dois poser l’arc à cause d’une épaule douloureuse. Hâte de reprendre! Je pense que c’est au moins aussi addictif que la pêche, mais beaucoup plus dangereux pour le corps lol!
Nous avons en commun d’être nouveau sur ce forum, fan de pêche (rodbuilder) et débutant dans la discipline! Ne fais pas comme moi l’erreur d’y aller comme un bourrin, car jusqu’à nouvel ordre je dois poser l’arc à cause d’une épaule douloureuse. Hâte de reprendre! Je pense que c’est au moins aussi addictif que la pêche, mais beaucoup plus dangereux pour le corps lol!
Tonio- Messages : 64
Merci beaucoup Tonio,
Pour l’instant je découvre avec un grand classique, un Bear Grizzly
Pour l’instant je découvre avec un grand classique, un Bear Grizzly
La bienvenue camarade.
Big foot- Membre Bienfaiteur
grégonimo- Messages : 2938
Bonjour Romain,
La bienvenue sur ce forum.
Tu es d'où en Bretagne ?
La bienvenue sur ce forum.
Tu es d'où en Bretagne ?
Erwan- Messages : 472
Salut Erwann,
Je suis du Finistère Nord .
Je suis du Finistère Nord .
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1