Une idée ?
5 participants
Page 1 sur 1
Une idée ?
Alors que je vous raconte. Au France Nature je me suis découvert un target panic total. Impossible de lâcher une flèche avec le Black Widow, ça aura été un moment très difficile à vivre.
Du coup j'ai rangé ma chère veuve, incapable que j'étais de l'utiliser. J'ai tiré un peu avec mon oneida. Sympa comme toujours. Et là sur un coup de tête j'ai sorti le Hill. Et putain quel pied. Quasiment pas de fenêtre, la poignée droite que j'adore. Bref je recommence à serrer des flèches là où je veux les mettre et c'est le pied.
Problème ? Malgré ses 75# le Hill avec sa corde dacron a un rendement que je qualifierai de discutable .Et en bon archer de parcours sur les tirs à 40m j'ai un peu de mal à trouver de la précision.
Du coup j'ai envie d'un grand droit à poignée droite et fenêtre minimaliste qui fasse 60 ou 65# maiiiiiis avec du rendement. Un Hill en mieux. Hormis le Yeoman je manque d'idées. Des suggestions ?
Du coup j'ai rangé ma chère veuve, incapable que j'étais de l'utiliser. J'ai tiré un peu avec mon oneida. Sympa comme toujours. Et là sur un coup de tête j'ai sorti le Hill. Et putain quel pied. Quasiment pas de fenêtre, la poignée droite que j'adore. Bref je recommence à serrer des flèches là où je veux les mettre et c'est le pied.
Problème ? Malgré ses 75# le Hill avec sa corde dacron a un rendement que je qualifierai de discutable .Et en bon archer de parcours sur les tirs à 40m j'ai un peu de mal à trouver de la précision.
Du coup j'ai envie d'un grand droit à poignée droite et fenêtre minimaliste qui fasse 60 ou 65# maiiiiiis avec du rendement. Un Hill en mieux. Hormis le Yeoman je manque d'idées. Des suggestions ?
camembert- Messages : 199
marius- Messages : 395
Re: Une idée ?
un North Archerie
un Phoebus archerie
un Christophe Chiffoleau
et bien d'autres ....
un arc fait sur mesure ....
un Phoebus archerie
un Christophe Chiffoleau
et bien d'autres ....
un arc fait sur mesure ....
chevreuil- Messages : 1003
Re: Une idée ?
Le yeoman...avec le nouveau profil,lamination en dos de poignée et plus rien au ventre,ça marche fort!!!...rien à voir avec un Hill
bastien45- Messages : 438
Robindelarbre- Messages : 1310