L'Émeraude d'Aslak
5 participants
Page 1 sur 1
L'Émeraude d'Aslak
L’Émeraude d’Aslak
Semi Longbow Américain mesurant 67″ et pesant 34# à 27¼ » d’allonge AMO
La poignée légèrement Pistol en Palissandre a une insertion en Demi-Lune de Citronnier de Ceylan cernée de fibres violettes et blanches et à sa base, une deuxième en Citronnier de Ceylan cernée de fibres vertes et blanches
La fenêtre est centrée à + 2 mm avec le tapis en cuir
Les branches sont composées d’If des montagnes Jurassienne en dos et ventre et de Bambou Mosso au centre
Les poupées renforcées reprennent la même composition que la poignée permettant l’utilisation d’une corde à haut rendement en Rhino, deux silencieux en Vison sont positionnés en L6
Le grip ainsi que le tapis sont en cuir caprin
L’arc est protégé par un vernis marin brillant satiné
Les branches extrêmement fines ont un excellent fouet et propulsent avec force et vélocité les lourdes flèches en bois vers leur but
www.latelierdarcs.fr
Semi Longbow Américain mesurant 67″ et pesant 34# à 27¼ » d’allonge AMO
La poignée légèrement Pistol en Palissandre a une insertion en Demi-Lune de Citronnier de Ceylan cernée de fibres violettes et blanches et à sa base, une deuxième en Citronnier de Ceylan cernée de fibres vertes et blanches
La fenêtre est centrée à + 2 mm avec le tapis en cuir
Les branches sont composées d’If des montagnes Jurassienne en dos et ventre et de Bambou Mosso au centre
Les poupées renforcées reprennent la même composition que la poignée permettant l’utilisation d’une corde à haut rendement en Rhino, deux silencieux en Vison sont positionnés en L6
Le grip ainsi que le tapis sont en cuir caprin
L’arc est protégé par un vernis marin brillant satiné
Les branches extrêmement fines ont un excellent fouet et propulsent avec force et vélocité les lourdes flèches en bois vers leur but
www.latelierdarcs.fr
Re: L'Émeraude d'Aslak
Comme d'hab Phil..
pat21- Messages : 3639
L'Atelier d'Arcs aime ce message
je partage comme Pat 21 , j adore très beau boulot.
Je suis à Senez le 21/08 j'ai hâte de voir ces merveilles en vrai
Je suis à Senez le 21/08 j'ai hâte de voir ces merveilles en vrai
HL- Messages : 261
Très bel arc et avec le château de Bressieux en fond en plus!
kirshak- Messages : 111
superbe
ca fait plaisir de voir qu' il sort toujours d' atelier français de si beau grand droit
souvent quand c'est très beau pour ce type d ''arc c'est très bon à l'usage avec une performance optimisée.....
bonnes flèches a l' heureux futur propriétaire de cette merveille
ca fait plaisir de voir qu' il sort toujours d' atelier français de si beau grand droit
souvent quand c'est très beau pour ce type d ''arc c'est très bon à l'usage avec une performance optimisée.....
bonnes flèches a l' heureux futur propriétaire de cette merveille
stak- Messages : 3591
Page 1 sur 1