News chez Toelke
3 participants
Page 1 sur 1
News chez Toelke
voilà ayant envoyé un mail à Dan hier pour une commande d'un Whip en deux parties
j'ai été surpris de sa réponse !!!!!!
sorry we are not accepting international orders at this time , maybe in 2024 Dan
donc il n'y aura pas de Whip chez moi, et ne prévoyez pas d'achat pour le moment.
j'ai été surpris de sa réponse !!!!!!
sorry we are not accepting international orders at this time , maybe in 2024 Dan
donc il n'y aura pas de Whip chez moi, et ne prévoyez pas d'achat pour le moment.
fox83- Messages : 311
Re: News chez Toelke
super la réponse en anglais!! au moins je ne suis pas déçu je ne lis pas l'anglais apparemment Dan ne répond plus a la commande?!
Rol des pierres debout- Messages : 6
Re: News chez Toelke
C'est surtout qu'actuellement son carnet de commandes doit être bien rempli, en début d'année les délais de fabrication étaient de 6 à 7 mois, fin juin je l'avais contacté par mail et c'était passé à 8/9 mois mais il était encore OK pour expédier vers la France via USPS .
Là je pense qu'il doit essayer de se mettre à jour et de voir comment évolue les choses avant d'accepter de nouvelles commandes vers l'étranger .
De mon point de vue c'est toujours mieux que d'accumuler les commandes et de ne pas respecter les délais de livraisons comme on peut le voir régulièrement chez d'autres facteurs d'arcs .
Là je pense qu'il doit essayer de se mettre à jour et de voir comment évolue les choses avant d'accepter de nouvelles commandes vers l'étranger .
De mon point de vue c'est toujours mieux que d'accumuler les commandes et de ne pas respecter les délais de livraisons comme on peut le voir régulièrement chez d'autres facteurs d'arcs .
mortimer- Messages : 33
Page 1 sur 1