VENDUE
3 participants
Page 1 sur 1
VENDUE
Bonjour,
J étais parti sur un projet ILF mais j' ai trouvé un tradi tout bois.
Du coup je vends une poignée Mybo Pathfinder, droitier, 19" couleur bronze mat ( textured ).
La poignée n était pas dispo avant 2 mois chez l'importateur. La voulant pour Noël, je suis passé directement par le constructeur qui m a orienté vers Merlin archery. A l arrivée il y avait un petit accro à l avant de la poignée ( modèle d expo en magasin ? ) et un autre en bas de poignée. C était un peu galère de renvoyer avec les frais de douanes déjà payés à se faire rembourser. Du coup le magasin m a fait un petit rabais. La poignée n'a jamais servi ( aucune rayure dans les fixations ilf) et la facture d achat + taxes sera fournie à la demande.
J en demande 180€ port compris
Sportivement,
Christophe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J étais parti sur un projet ILF mais j' ai trouvé un tradi tout bois.
Du coup je vends une poignée Mybo Pathfinder, droitier, 19" couleur bronze mat ( textured ).
La poignée n était pas dispo avant 2 mois chez l'importateur. La voulant pour Noël, je suis passé directement par le constructeur qui m a orienté vers Merlin archery. A l arrivée il y avait un petit accro à l avant de la poignée ( modèle d expo en magasin ? ) et un autre en bas de poignée. C était un peu galère de renvoyer avec les frais de douanes déjà payés à se faire rembourser. Du coup le magasin m a fait un petit rabais. La poignée n'a jamais servi ( aucune rayure dans les fixations ilf) et la facture d achat + taxes sera fournie à la demande.
J en demande 180€ port compris
Sportivement,
Christophe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par obiou hunter le Jeu 15 Déc - 5:47, édité 3 fois
obiou hunter- Messages : 142
Re: VENDUE
Je vends la même en gaucher et cette poignée est absolument géniale !
Vous pouvez y aller les yeux fermés avec des uukha altai c'est un ensemble incroyable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés avec des uukha altai c'est un ensemble incroyable.
obiou hunter et sylvinus aiment ce message
over soul a écrit:Je vends la même en gaucher et cette poignée est absolument géniale !
J avais aussi prévu de lui monter des uukha: les bonnes performances, la souplesse + made in France !
Réponse votre annonce poignée Mybo
Bonjour,
Votre poignée m’intéresse. J’ai une paire d’Uukha qui iraient bien avec !
Si vous êtes d’accord, je souhaite l’acheter.
Bien cordialement
Pascal (bowball)
Votre poignée m’intéresse. J’ai une paire d’Uukha qui iraient bien avec !
Si vous êtes d’accord, je souhaite l’acheter.
Bien cordialement
Pascal (bowball)
Dernière édition par bowball le Dim 11 Déc - 17:57, édité 1 fois
bowball- Messages : 1
Ok mais par sécurité, je préfèrerais que vous modifiez votre message en supprimant vos coordonnées !
Il y a les messages privés pour çà. Pas besoin que tout le monde lise vos coordonnées.
Il y a les messages privés pour çà. Pas besoin que tout le monde lise vos coordonnées.
Page 1 sur 1