Recherche arc Border cover hunter
+6
Sumo
marius
arcool
L'Antilope
erwann22
couick07
10 participants
Page 1 sur 1
Recherche arc Border cover hunter
Bonjour à tous, j’envisage sous peu, l’achat d’un arc Border cover Hunter droitier avec poignée de taille 19 ou 21 pour un arc de 64/66 avec des branches hex9, puissance souhaitée 45 a 50 max. Un achat en occasion est potentiellement envisageable , si vous avez un modèle qui correspond à mes recherches sur votre râtelier et qui prends la poussière, je reste ouvert à toutes propositions.
En vous remerciant
En vous remerciant
Dernière édition par Galaad01 le Mer 1 Fév - 15:37, édité 2 fois
Galaad01- Messages : 26
Re: Recherche arc Border cover hunter
Bonjour,
sauf erreur tu n'as pas mis la latéralité et fourchette de puissance souhaitées...
un jour je voudrais le même en gaucher!
bonne journée
je te souhaite de trouver ton bonheur
sauf erreur tu n'as pas mis la latéralité et fourchette de puissance souhaitées...
bonne journée
couick07- Messages : 46
Bonjour couick07,couick07 a écrit:Bonjour,
bonne journée
merci de ta remarque, ne voulant pas en mettre des kilomètres, j'en ai oublié l'essentiel.
La seule poignée que j'ai trouvé en occasion était pour un gaucher .
Cela fait quelques années que je lorgne sur ce modèle, on aime ou pas mais après l'avoir essayé j'ai adoré.
Comme c'est un bon budget, je tente en occasion
Bonne journée et merci
À ta place, je prendrais du neuf. En cas de casse tu seras un minimum assuré si Sid ne t’envoie pas balader.
erwann22- Messages : 2854
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Pourquoi veux-tu que Sid l'envoie balader ?erwann22 a écrit:À ta place, je prendrais du neuf. En cas de casse tu seras un minimum assuré si Sid ne t’envoie pas balader.
arcool- Messages : 436
il avait une sacrée réputation de mauvaise foi, plus quelques modèles trop orientés vitesse et performance, qui n'encaissaient pas les contrainte et te cassaient dans les mains.
a voir le position de la relève sur ce pt là
a voir le position de la relève sur ce pt là
marius- Messages : 394
Maintenant il est mort donc ce n’est plus important mais c’était toujours de la faute du propriétaire quand y’avait de la casse. T’es le seul mec au monde qui défend sa façon de traiter les clients.arcool a écrit:Pourquoi veux-tu que Sid l'envoie balader ?erwann22 a écrit:À ta place, je prendrais du neuf. En cas de casse tu seras un minimum assuré si Sid ne t’envoie pas balader.
C'est Sid sénior qui est décédé...erwann22 a écrit:Maintenant il est mort donc ce n’est plus important mais c’était toujours de la faute du propriétaire quand y’avait de la casse. T’es le seul mec au monde qui défend sa façon de traiter les clients.arcool a écrit:Pourquoi veux-tu que Sid l'envoie balader ?erwann22 a écrit:À ta place, je prendrais du neuf. En cas de casse tu seras un minimum assuré si Sid ne t’envoie pas balader.
arcool aime ce message
Je ne défends pas du tout sa façon de traiter les clients car, moi, je n'ai jamais eu de problème avec lui... Simplement !!!erwann22 a écrit:
Maintenant il est mort donc ce n’est plus important mais c’était toujours de la faute du propriétaire quand y’avait de la casse. T’es le seul mec au monde qui défend sa façon de traiter les clients.
Il y a peut-être une manière de dialoguer avec lui...
Je confirme la position d'Arcool, je n'ai jamais eu de problème avec Sid malgré la casse de deux paires de branches.
Il m'a fournis gratuitement des branches en remplacement sans aucune difficulté et pour les mauvaises langues je n'ai plus de problème avec son matériel depuis 2ans malgré un usage que je qualifie d'intensif.
Il m'a fournis gratuitement des branches en remplacement sans aucune difficulté et pour les mauvaises langues je n'ai plus de problème avec son matériel depuis 2ans malgré un usage que je qualifie d'intensif.
Sumo- Messages : 137
Sauf exception ou absence c est pas avec sid ball senior qui a disparu récemment que vous échangiez par mail mais son fils Sid junior ou sa belle fille Ann.
Il n était plus tellement impliqué dans la gestion courante depuis au moins 10 ans
Il n était plus tellement impliqué dans la gestion courante depuis au moins 10 ans
Hector de Troie- Messages : 3954
Ohe aime ce message
Je fais aussi parti des personnes qui n'ont jamais eu de problème avec Sid.
Il a toujours été plus que correct en ce qui concerne le SAV.
En ce qui concerne sa présence au sein de l'entreprise, il était toujours en activité malgré sa maladie.
Il a toujours été plus que correct en ce qui concerne le SAV.
En ce qui concerne sa présence au sein de l'entreprise, il était toujours en activité malgré sa maladie.
gallinago- Messages : 279
La série 7 et 7.5 a été assez mauvaise avec des problèmes de casses nombreux les chose ont évoluées à partir de la gen 8 et actuellement le taux de casse est dans la moyenne du segment si on en crois le retour des réseaux sociaux/forum. On voit poster bien plus de soucis avec Uukha par exemple.
Mon dernier achat chez border concernait des branche CVX( conventionnelles assez pêchues) pour monter sur les poignées black Douglas qui sont arrêtées (comme les BD du reste mais que j aimais bien et parce que Yann me force à aller chasser le buffle avec lui cet été) J ai du patienter 4 mois de plus que les 3 mois annoncés et ils m ont envoyés à la place les cv5 une version conventionnelle encore plus performantes et plus chère sans supplément . Elles sont données pour 31” Max pour 64”/19”mais je les tire un pouce plus loin sans aucun problème et à 55 livres à mon allonge je sort 800 grains un poil sous les 180 fps sur mon chrono qui n est pas généreux . C est moins que je voudrais pour de tels animaux mais c est à cette puissance et avec ce type de cycle que je suis le plus précis. et c est beaucoup plus que la concurrence
Mon dernier achat chez border concernait des branche CVX( conventionnelles assez pêchues) pour monter sur les poignées black Douglas qui sont arrêtées (comme les BD du reste mais que j aimais bien et parce que Yann me force à aller chasser le buffle avec lui cet été) J ai du patienter 4 mois de plus que les 3 mois annoncés et ils m ont envoyés à la place les cv5 une version conventionnelle encore plus performantes et plus chère sans supplément . Elles sont données pour 31” Max pour 64”/19”mais je les tire un pouce plus loin sans aucun problème et à 55 livres à mon allonge je sort 800 grains un poil sous les 180 fps sur mon chrono qui n est pas généreux . C est moins que je voudrais pour de tels animaux mais c est à cette puissance et avec ce type de cycle que je suis le plus précis. et c est beaucoup plus que la concurrence
Hector de Troie- Messages : 3954
Robindelarbre aime ce message
J’ai toujours eu Duncan ces dernières années, il a toujours été super sympa et heureusement arrangeant.Hector de Troie a écrit:Sauf exception ou absence c est pas avec sid ball senior qui a disparu récemment que vous échangiez par mail mais son fils Sid junior ou sa belle fille Ann.
Branches cover hunter
Salut ,
il y en a une paire sur leboncoin.....
A toi..
Cl;
il y en a une paire sur leboncoin.....
A toi..
Cl;
hector '- Messages : 382
Merci erwann22, j'ai déjà pris les devants pour obtenir un devis directement chez eux avec un modèle a la carte, merci également a hector, j'avais vu mais avec mon allonge de 30, les branches du bon coin risquent d' être un peu juste niveau taille a moins de prendre une poignée immense.
Pour le reste nous sommes tous bien conscient que la casse d'un arc ou de branches pose souvent problème que ce soit un facteur d'arc ou un arc de fabrication industrielle.
Mais heureusement ça ne se termine pas toujours de façon négative
Pour le reste nous sommes tous bien conscient que la casse d'un arc ou de branches pose souvent problème que ce soit un facteur d'arc ou un arc de fabrication industrielle.
Mais heureusement ça ne se termine pas toujours de façon négative
arcool et erwann22 aiment ce message
Voilà, l'arc est commandé chez border, le sujet peut être clôturé.
Merci a tous pour votre participation.
Merci a tous pour votre participation.
erwann22 aime ce message
Page 1 sur 1