Bwana bow
3 participants
Page 1 sur 1
Bwana bow
Bonjour
il y a quelques mois deja que je lorgne sur ces arcs aux bois somptueux .En particulier sur un Modèle Safari j'ai contacté le facteur qui ou demeurant et un personnage très agréable et réactif au niveau de ses réponses .De plus c'est un chasseur de gros gibier voire même très gros .
certains d'entre vous ont ils eut des retours sur la qualité et les perf de ces arcs sur les forum us?
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a quelques mois deja que je lorgne sur ces arcs aux bois somptueux .En particulier sur un Modèle Safari j'ai contacté le facteur qui ou demeurant et un personnage très agréable et réactif au niveau de ses réponses .De plus c'est un chasseur de gros gibier voire même très gros .
certains d'entre vous ont ils eut des retours sur la qualité et les perf de ces arcs sur les forum us?
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robindelarbre- Messages : 1310
Re: Bwana bow
J'aime bien ses longbows! Dommage il manque des photos de géométrie d'arc!
Les gravures sont sympas. Parfois les arcs sont un peu chargés sur l'ensemble, mais sympa!
Les gravures sont sympas. Parfois les arcs sont un peu chargés sur l'ensemble, mais sympa!
MDAhunter- Messages : 903
Joli sélection de bois mais pour ma part et comme tu le sais. Je suis vraiment pas fan des démontables.
Pignotte33- Messages : 44
Pignotte33 a écrit:Joli sélection de bois mais pour ma part et comme tu le sais. Je suis vraiment pas fan des démontables.
Le bigfoot est demontable pourtant...
Page 1 sur 1