RIP Diego de Haut Arverne...
+6
acrosylve
Robindelarbre
wakatanka
arnaud 45
MDAhunter
Michel_Savoie
10 participants
Page 1 sur 1
RIP Diego de Haut Arverne...
Pour ceux qui ont eu la chance de l'avoir connu , ce chien extraordinaire qui as chassé absolument tout de la Caille au Cerf en passant par la bécasse, le tetras lyre , etc, etc sur tous les territoires de France , Celui que les techniciens de la Fédération de Chasse surnommait "Le Râteau Allemand" est parti ce matin rejoindre le territoire des chasses éternelles.
Merci d'avoir une pensée pour lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avoir une pensée pour lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
Virgil, ecorce, Ohe, Pascal Mangin et L'Atelier d'Arcs aiment ce message
Re: RIP Diego de Haut Arverne...
Mon Diego.... Une pensée particulière pour toi.
Un chien adorable, dressé à la perfection et surtout d'une sagesse incroyable! Calme, doux, sociable, excellent chasseur.. Le chien d'une vie, l'ami d'une vie surement pour toi Michel! Il a vécu une belle aventure avec toi, parcouru des milliers de kilomètres, rencontré des centaines de chiens et de personnes. J'en garderai un très bon souvenir!
Toute mes condoléance Michel! La perte d'un tel ami laisse des traces!
Un chien adorable, dressé à la perfection et surtout d'une sagesse incroyable! Calme, doux, sociable, excellent chasseur.. Le chien d'une vie, l'ami d'une vie surement pour toi Michel! Il a vécu une belle aventure avec toi, parcouru des milliers de kilomètres, rencontré des centaines de chiens et de personnes. J'en garderai un très bon souvenir!
Toute mes condoléance Michel! La perte d'un tel ami laisse des traces!
MDAhunter- Messages : 903
L'Atelier d'Arcs aime ce message
Merci Mathieu c est pas facile mais ça vas aller A bientôt
Je l'ai croissé une fois ce fabuleux Diego et je me rappel de la magnifique fusion avec son maitre enfin plutôt son compagnon de tous les jours ...
RIP Diego et courage Michel.
RIP Diego et courage Michel.
arnaud 45- Messages : 630
J'ai eu la chance de croiser ce beau binôme dans le Gers ainsi quand Camargue et dans le Vaucluse vraiment une source d'inspiration merci Diego
wakatanka- Messages : 203
Croisé rapidement en camargue et aux 100 cibles mais bien assez pour comprendre qu'il s'agissait d'un duo amico-cynegetique parfait .
Courage à toi Michel .
Rip DIEGO
Courage à toi Michel .
Rip DIEGO
Robindelarbre- Messages : 1309
De tout coeur avec toi Michel, les jours qui viennent ne vont pas être faciles.
Nous sommes nombreux à savoir à quel point ton Diego était une partie de toi tellement vous étiez fusionnels, raccords, inséparables, et .... un peu les mêmes. Toujours plein de gentillesse, calme, les cheveux et le poils en bataille et surtout bourrés d'énergie et de motivations pour aller sortir les gros noirs des ronciers.
J'ai un album entier dans la tête de photos de vous deux, en camargue, en savoie, en gironde ...qui montrent toutes la même chose, une harmonie entre un homme et un chien peu commune.
Courage mon Michel, ces petits messages de tous les amis qui vous ont connus ne sont pas grands choses pour te remonter le morale, mais témoignent de la chance que tu as eu d'avoir un si grand chien et ton Diego de la haut doit se dire la même chose vis a vis de toi.
Amitiés, yann.
Nous sommes nombreux à savoir à quel point ton Diego était une partie de toi tellement vous étiez fusionnels, raccords, inséparables, et .... un peu les mêmes. Toujours plein de gentillesse, calme, les cheveux et le poils en bataille et surtout bourrés d'énergie et de motivations pour aller sortir les gros noirs des ronciers.
J'ai un album entier dans la tête de photos de vous deux, en camargue, en savoie, en gironde ...qui montrent toutes la même chose, une harmonie entre un homme et un chien peu commune.
Courage mon Michel, ces petits messages de tous les amis qui vous ont connus ne sont pas grands choses pour te remonter le morale, mais témoignent de la chance que tu as eu d'avoir un si grand chien et ton Diego de la haut doit se dire la même chose vis a vis de toi.
Amitiés, yann.
acrosylve- Messages : 2040
fred et spitz aiment ce message
kibok- Membre Bienfaiteur
BEBEL- Messages : 1497
Je n'ai pas la chance d'avoir connu ton chien Michel . Mais comme je peux te comprendre ayant perdu mon compagnon de chasse il y-a peu
.Courage .
.Courage .
vincent 22- Messages : 204
Diego et moi vous remercions tous pour vos témoignages qui du fond de notre tristesse et de nos émotions nous font du bien au coeur, ainsi vas la vie celle de nos chiens et les nôtres , vous le savez , nous le savons.
Je retiendrai de ces messages sur ce site ou de tous les témoignages que j'ai reçu par ailleurs que oui bien sur la vie s'arrête mais l'esprit reste.
Maintenant à quelques jours de l'ouverture de la chasse pour je l'espère un grand nombre d'entre vous, nous vous souhaitons à tous une superbe année 2023 2024.
A bientôt
Merci à vous.
Je retiendrai de ces messages sur ce site ou de tous les témoignages que j'ai reçu par ailleurs que oui bien sur la vie s'arrête mais l'esprit reste.
Maintenant à quelques jours de l'ouverture de la chasse pour je l'espère un grand nombre d'entre vous, nous vous souhaitons à tous une superbe année 2023 2024.
A bientôt
Merci à vous.
Diego
Mes pensées t'accompagnent sincèrement en ce moment douloureux.
manutawa- Messages : 83
Page 1 sur 1