Recherche Branche pour mon Kodiak
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche Branche pour mon Kodiak
Bonjour a toutes et a tous,
Tous nouveau sur site, j'ai cherché l'endroit pour me présenté mais j'avoue ne pas avoir trouvé.
Rapidement je pratique le tir a l'arc depuis plus de 30 ans. Toujours dans les bois pour le plaisir de la nature et des animaux. Très peu de chasse a l'arc. Plutôt de la pèche en canoé. Fidèle depuis toute ces années a Fred Bear avec plusieurs versions monobloc et démontable.
Voici mon dernier '' jouet'' qui m'accompagne depuis plus de dix ans. Oui il est plus tous jeune mais j'ai essaye de bien l'entretenir.
Ne rajeunissant pas comme beaucoup…. je souhaiterais conserver ma poignée et acquérir des branches identiques de 50#.
Après plusieurs recherches je n'es put trouver ce que je cherche.
Je suis a l'écoute de toute proposition ,échange ,achat ,occasion...Neuf je ne crois au père Noel
Merci a vous
Christian
Tous nouveau sur site, j'ai cherché l'endroit pour me présenté mais j'avoue ne pas avoir trouvé.
Rapidement je pratique le tir a l'arc depuis plus de 30 ans. Toujours dans les bois pour le plaisir de la nature et des animaux. Très peu de chasse a l'arc. Plutôt de la pèche en canoé. Fidèle depuis toute ces années a Fred Bear avec plusieurs versions monobloc et démontable.
Voici mon dernier '' jouet'' qui m'accompagne depuis plus de dix ans. Oui il est plus tous jeune mais j'ai essaye de bien l'entretenir.
Ne rajeunissant pas comme beaucoup…. je souhaiterais conserver ma poignée et acquérir des branches identiques de 50#.
Après plusieurs recherches je n'es put trouver ce que je cherche.
Je suis a l'écoute de toute proposition ,échange ,achat ,occasion...Neuf je ne crois au père Noel
Merci a vous
Christian
Kodiak95- Messages : 8
Re: Recherche Branche pour mon Kodiak
Salut, regarde sur eBay US ou sur les groupes Bear sur FB.
erwann22- Messages : 2860
Joli coloris de poignee. A titre perso je te deconseille le neuf, j'ai discuté recemment avec un tenancier d'archerie et la qualité des dernieres production est minable, je cite : "c'est aussi bien que ragim"
marius- Messages : 395
Bonjourerwann22 a écrit:Salut, regarde sur eBay US ou sur les groupes Bear sur FB.
Merci du conseil.
Concernant Ebay US,je n'es pas vu grand chose.
Concernant '' groupes bear FB '' j'avoue ne pas saisir ?
Merci
Bonjour Marius,marius a écrit:Joli coloris de poignee. A titre perso je te deconseille le neuf, j'ai discuté recemment avec un tenancier d'archerie et la qualité des dernieres production est minable, je cite : "c'est aussi bien que ragim"
Si je pouvais en trouver d'occasion je serais plutôt content
Bonjour
Petite précision ,je suis également prêt a acheter un ensemble poignée + branches au cas ou
Merci a tous et a toutes
Petite précision ,je suis également prêt a acheter un ensemble poignée + branches au cas ou
Merci a tous et a toutes
Il y a sur facebook des groupes de passionnes bear qui on si ca se trouve une paire de branches a te vendre. Si je ne m'abuse sur le forum c'est gateiro et erwann22 les pointures bearKodiak95 a écrit:Bonjourerwann22 a écrit:Salut, regarde sur eBay US ou sur les groupes Bear sur FB.
Merci du conseil.
Merci
marius- Messages : 395
Salut,
La dernière paire de branches, neuves, que j'ai achetés (sur eBay). Je me régales avec. C'est des #2 en 50 livres. C'est des branches 50th anniversary et, avec ma poignée A (50th également). Il fait donc 58 pouces et 52 livres à mon allonge. Parfait. Je crois que j'en ai eu pour 450 euros avec le port, en début de cet année.
La dernière paire de branches, neuves, que j'ai achetés (sur eBay). Je me régales avec. C'est des #2 en 50 livres. C'est des branches 50th anniversary et, avec ma poignée A (50th également). Il fait donc 58 pouces et 52 livres à mon allonge. Parfait. Je crois que j'en ai eu pour 450 euros avec le port, en début de cet année.
gaitero- Messages : 178
Bonjour,gaitero a écrit:Salut,
Merci pour l'info.Je vais regader.
gaitero aime ce message
Bonjour,marius a écrit:Il y a sur facebook des groupes de passionnes bear qui on si ca se trouve une paire de branches a te vendre. Si je ne m'abuse sur le forum c'est gateiro et erwann22 les pointures bearKodiak95 a écrit:Bonjourerwann22 a écrit:Salut, regarde sur eBay US ou sur les groupes Bear sur FB.
Merci du conseil.
Merci
J'avoue que Facebook c'est pas trop mon truc.
Mais bon pour des braches je vais voir
Merci
Bonsoir,
Je t'ai envoyé un message privé,
Est que tu l'as reçu ?
Je t'ai envoyé un message privé,
Est que tu l'as reçu ?
Roitelet01- Messages : 90
Bonsoir,Roitelet01 a écrit:Bonsoir,