Recherche Branche pour mon Kodiak
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche Branche pour mon Kodiak
Bonjour a toutes et a tous,
Tous nouveau sur site, j'ai cherché l'endroit pour me présenté mais j'avoue ne pas avoir trouvé.
Rapidement je pratique le tir a l'arc depuis plus de 30 ans. Toujours dans les bois pour le plaisir de la nature et des animaux. Très peu de chasse a l'arc. Plutôt de la pèche en canoé. Fidèle depuis toute ces années a Fred Bear avec plusieurs versions monobloc et démontable.
Voici mon dernier '' jouet'' qui m'accompagne depuis plus de dix ans. Oui il est plus tous jeune mais j'ai essaye de bien l'entretenir.
Ne rajeunissant pas comme beaucoup…. je souhaiterais conserver ma poignée et acquérir des branches identiques de 50#.
Après plusieurs recherches je n'es put trouver ce que je cherche.
Je suis a l'écoute de toute proposition ,échange ,achat ,occasion...Neuf je ne crois au père Noel
Merci a vous
Christian
Tous nouveau sur site, j'ai cherché l'endroit pour me présenté mais j'avoue ne pas avoir trouvé.
Rapidement je pratique le tir a l'arc depuis plus de 30 ans. Toujours dans les bois pour le plaisir de la nature et des animaux. Très peu de chasse a l'arc. Plutôt de la pèche en canoé. Fidèle depuis toute ces années a Fred Bear avec plusieurs versions monobloc et démontable.
Voici mon dernier '' jouet'' qui m'accompagne depuis plus de dix ans. Oui il est plus tous jeune mais j'ai essaye de bien l'entretenir.
Ne rajeunissant pas comme beaucoup…. je souhaiterais conserver ma poignée et acquérir des branches identiques de 50#.
Après plusieurs recherches je n'es put trouver ce que je cherche.
Je suis a l'écoute de toute proposition ,échange ,achat ,occasion...Neuf je ne crois au père Noel
Merci a vous
Christian
Kodiak95- Messages : 8
Re: Recherche Branche pour mon Kodiak
Salut, regarde sur eBay US ou sur les groupes Bear sur FB.
erwann22- Messages : 2860