Bonsoir tout le monde
4 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Bonsoir tout le monde
Je m’appelle Nicolas, j'ai 30 ans.
Voilà un certain temps que je désire chasser à l'arc.
Les études, la COVID etc ne m'ont pas permis de démarrer plus tôt mais je peux enfin m'y mettre.
Je débute, autant la chasse que le tire à l'arc. Et comme j'aime les trucs compliqués j'ai eu le bon gout de débuter avec un arc "asiatique": le Simurgh de chez Sarmat en 45# à 28". Esthétique, maniable et léger, j'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser.
Pour certains pas idéal comme premier arc, mais je pense que rien ne n'est inatteignable avec de l'entrainement.
J'ai déjà eu l'occasion d'arpenter ce forum très complet et j'espère croiser ici d'autres archers "équestres" afin d'échanger et de progresser.
Bonne soirée.
Grougal
Grougal- Messages : 4
fred aime ce message
Re: Bonsoir tout le monde
'lut !
bonne lecture et bon entrainement !
bonne lecture et bon entrainement !
BEBEL- Messages : 1497
Bienvenu Grougal
Tu le tires au pouce ton Simurgh ? A cheval ?
Tu le tires au pouce ton Simurgh ? A cheval ?
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Merci l'Antilope,
Non pour le moment je reste à la prise méditerranéenne, sans cheval . J'ai essayé une ou deux flèches au pouce mais c'est plus dur à bander ou alors je m'y prends mal. Peut être une question de renforcement musculaire. Dans le mesure ou personne ne peut me corriger je préfère éviter de prendre de mauvaises habitudes.
Mais à terme j'aimerais bien y arriver.
Grougal- Messages : 4
Bonjour et bienvenue sur ATO
fox83- Messages : 311
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1