Sanglier et Chevreuil au BBQ
+2
foudarme
géronimo43
6 participants
Page 1 sur 1
Sanglier et Chevreuil au BBQ
Bonjour à tous et toutes, qui pourrait m'aider pour des conseils de marinade pour chevreuil et sanglier au BBQ ?
Merci
Merci
géronimo43- Messages : 158
Re: Sanglier et Chevreuil au BBQ
chevreuil: huile d'olive, citron (pas trop), ail, thym, sel, poivre, larier et un peu de moutarde sur le chevreuil au dernier moment
idem pour moi huile d' olive , herbe de provence un douzaine d' heure avant la cuisson et pour la cuisson 2minutes de chaque face sur une bonne braise, tu arrive faire manger du chevreuil à tous le monde de cette façon ...
frarc- Messages : 742
pour moi, sur du chevreuil, pas de marinade si l'animal est jeune.
juste de l'huile d'olive pour pommader la piéce à rotir, sel, poivre, herbe de provence.
juste de l'huile d'olive pour pommader la piéce à rotir, sel, poivre, herbe de provence.
pat21- Messages : 3639
pour le sanglier c'est pareil sauf si c'est une vieille bete dans la genre du drum alors là direction la sauce et la cuisson lente
nan sinon des herbes ce que vous voulez de l' huile d'olive et hop sur la braise et c'est infiniment meilleur comme çà
restes a en tuer un si possible petit et pas trop gras : c'est simple prenez le roux et pas tout noir vous pourrez pas vous trompez
ahhhh le sanglier a la broche : il est 9 heures avec vos betises : j'ai faim
nan sinon des herbes ce que vous voulez de l' huile d'olive et hop sur la braise et c'est infiniment meilleur comme çà
restes a en tuer un si possible petit et pas trop gras : c'est simple prenez le roux et pas tout noir vous pourrez pas vous trompez
ahhhh le sanglier a la broche : il est 9 heures avec vos betises : j'ai faim
stak- Messages : 3591
le chevreuil ? au barbecue c'est super mais...
avez vous essayé en fondue ? bourguignonne ou chinoise ( bouillon) c'est extra !!!
en tourte c'est fameux !!!
le gigot au four l'hiver, c'est délicieux !!!
bref en se donnant un peu de mal, on peut inviter meme les ceusses qui n'aiment pas le gibier...
en leur disant apres bien sur.
avez vous essayé en fondue ? bourguignonne ou chinoise ( bouillon) c'est extra !!!
en tourte c'est fameux !!!
le gigot au four l'hiver, c'est délicieux !!!
bref en se donnant un peu de mal, on peut inviter meme les ceusses qui n'aiment pas le gibier...
en leur disant apres bien sur.
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1