A vendre Black Widow MA 65# @ 28 GAUCHER
4 participants
Page 1 sur 1
A vendre Black Widow MA 65# @ 28 GAUCHER
Pour collectionneur averti gaucher et musclé.
Cet arc est un MA camouflé d’origine par Black Widow. A ma connaissance ils ne font plus ces camouflages. Donc c’est pratiquement un arc introuvable. Regardez les photos, c’est splendide et je suis nul en photos. Seules trois petites taches à la poignée où le camouflage a disparu à l’usure. Il a gardé toute sa puissance et ceux qui ont tiré avec un BW savent de quoi je parle. Malheureusement à mon âge il est trop puissant pour moi alors je m’en sépare à regret. J’espère qu’il trouvera un nouveau propriétaire qui saura continuer à l’utiliser et l’apprécier à sa juste valeur.
Cet arc est un MA camouflé d’origine par Black Widow. A ma connaissance ils ne font plus ces camouflages. Donc c’est pratiquement un arc introuvable. Regardez les photos, c’est splendide et je suis nul en photos. Seules trois petites taches à la poignée où le camouflage a disparu à l’usure. Il a gardé toute sa puissance et ceux qui ont tiré avec un BW savent de quoi je parle. Malheureusement à mon âge il est trop puissant pour moi alors je m’en sépare à regret. J’espère qu’il trouvera un nouveau propriétaire qui saura continuer à l’utiliser et l’apprécier à sa juste valeur.
rainbow- Messages : 12
Re: A vendre Black Widow MA 65# @ 28 GAUCHER
Je sais pas comment ajouter des photos. Si interessés envoyez moi un MP. Farfelus et marchands de tapis SVP passez votre chemin je n'ai plus la patience.
Hotmail pardon
Johan- Messages : 33
La longueur de l arc aiderait les hésitants à se décider ….
bonne vente à toi..
bonne vente à toi..
stak- Messages : 3591
stak a écrit:La longueur de l arc aiderait les hésitants à se décider ….
bonne vente à toi..
C'est un 58 pouces. Désolé je n'ai pas l'habitude de vendre mes arcs. Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment poster des photos ici, je les y mettrai avec grand plaisir.
Regardez sur le site black Windows la plage d allonge utilisable pour ce MA ..il est très costaud et court ce qui implique de se caler dans cette plage sous peine de se trouver à ouvrir un mur ….
Il doit bien pédaler par contre ..dans la bonne allonge ce genre d arquebuse est très stable et facile à utiliser en forte puissance …
Il doit bien pédaler par contre ..dans la bonne allonge ce genre d arquebuse est très stable et facile à utiliser en forte puissance …
stak- Messages : 3591
Merci pour les photos par mail je les ai bien reçu
Johan- Messages : 33
Bonjour,
Est-ce que l'arc est vendu ?
Est-ce que l'arc est vendu ?
lolo28250- Messages : 3