Gribouille19
+4
chevreuil
brokhanarc12
BEBEL
FredP38
8 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Gribouille19
Bonsoir à tous.
Je suis très très débutante en chasse à l’arc puisque je suis très très débutante en tir à l’arc. Les chevreuils n’ont rien à craindre de moi pour un bon bout de temps, encore.
Je n’ai même pas encore reçu mon nouvel arc "sérieux " ! J’espère le recevoir la semaine prochaine. Je l’ai acheté sur internet car il n’y a pas d’archerie chez moi.
Je m’entraîne en attendant sur un petit arc d’initiation et j’adoré.
Merci de m’avoir lue.
Je suis très très débutante en chasse à l’arc puisque je suis très très débutante en tir à l’arc. Les chevreuils n’ont rien à craindre de moi pour un bon bout de temps, encore.
Je n’ai même pas encore reçu mon nouvel arc "sérieux " ! J’espère le recevoir la semaine prochaine. Je l’ai acheté sur internet car il n’y a pas d’archerie chez moi.
Je m’entraîne en attendant sur un petit arc d’initiation et j’adoré.
Merci de m’avoir lue.
Gribouille19- Messages : 13
Re: Gribouille19
Bonjour
FredP38- Messages : 164
'lut Gribouille !
BEBEL- Messages : 1497
Big foot- Membre Bienfaiteur
FredP38 aime ce message
un peut de lecture
https://ellesetsport.wordpress.com/2016/04/30/vous-avez-dit-archere-2/
https://ellesetsport.wordpress.com/2016/04/30/vous-avez-dit-archere-2/
brokhanarc12- Messages : 63
Michel Larcher aime ce message
Intéressant. Va falloir réfléchir...
Pour te répondre, Big Foot, je commence en autodidacte. J’ai regardé des tutos, j’ai revu Robin des Bois et Guillaume Tell, lu toute l’histoire du peuple comanche, demandé des tuyaux à Diane chasseresse. Mais je me doute bien que tout ça n’est pas suffisant.
Pour ce qui est du tir en soi, j’envisage de m’inscrire à un club. Histoire de partir sur de bonnes bases.
Pour ce qui est de la chasse, j’ai une grande conscience de l’éthique de cette discipline. Et la perspective de ne jamais tirer sur un animal ne me chagrine pas. Faire prendre l’air à son arc, c’est bien aussi, quand on est passé par tous les moments de la recherche et de la traque.
Pour te répondre, Big Foot, je commence en autodidacte. J’ai regardé des tutos, j’ai revu Robin des Bois et Guillaume Tell, lu toute l’histoire du peuple comanche, demandé des tuyaux à Diane chasseresse. Mais je me doute bien que tout ça n’est pas suffisant.
Pour ce qui est du tir en soi, j’envisage de m’inscrire à un club. Histoire de partir sur de bonnes bases.
Pour ce qui est de la chasse, j’ai une grande conscience de l’éthique de cette discipline. Et la perspective de ne jamais tirer sur un animal ne me chagrine pas. Faire prendre l’air à son arc, c’est bien aussi, quand on est passé par tous les moments de la recherche et de la traque.
fred aime ce message
Nous sommes voisins, Big Foot.
Gribouille vous êtes de quelle secteur dans le 19 ?
chevreuil- Messages : 1003
Dans le sud, tout près du Lot, de Collonges la Rouge,
chevreuil aime ce message
Big foot- Membre Bienfaiteur
un des plus des plus joli coin de franceGribouille19 a écrit:Dans le sud, tout près du Lot, de Collonges la Rouge,
pp- Messages : 4
Gribouille19 aime ce message
Bienvenue et bonne participation
Teddybear- Messages : 104
Gribouille19 aime ce message
Merci à tous pour votre accueil.
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1