Gribouille19
+4
chevreuil
brokhanarc12
BEBEL
FredP38
8 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Gribouille19
Bonsoir à tous.
Je suis très très débutante en chasse à l’arc puisque je suis très très débutante en tir à l’arc. Les chevreuils n’ont rien à craindre de moi pour un bon bout de temps, encore.
Je n’ai même pas encore reçu mon nouvel arc "sérieux " ! J’espère le recevoir la semaine prochaine. Je l’ai acheté sur internet car il n’y a pas d’archerie chez moi.
Je m’entraîne en attendant sur un petit arc d’initiation et j’adoré.
Merci de m’avoir lue.
Je suis très très débutante en chasse à l’arc puisque je suis très très débutante en tir à l’arc. Les chevreuils n’ont rien à craindre de moi pour un bon bout de temps, encore.
Je n’ai même pas encore reçu mon nouvel arc "sérieux " ! J’espère le recevoir la semaine prochaine. Je l’ai acheté sur internet car il n’y a pas d’archerie chez moi.
Je m’entraîne en attendant sur un petit arc d’initiation et j’adoré.
Merci de m’avoir lue.
Gribouille19- Messages : 13
Re: Gribouille19
Bonjour
FredP38- Messages : 164
'lut Gribouille !
BEBEL- Messages : 1497
Big foot- Membre Bienfaiteur
FredP38 aime ce message
un peut de lecture
https://ellesetsport.wordpress.com/2016/04/30/vous-avez-dit-archere-2/
https://ellesetsport.wordpress.com/2016/04/30/vous-avez-dit-archere-2/
brokhanarc12- Messages : 63
Michel Larcher aime ce message
Intéressant. Va falloir réfléchir...
Pour te répondre, Big Foot, je commence en autodidacte. J’ai regardé des tutos, j’ai revu Robin des Bois et Guillaume Tell, lu toute l’histoire du peuple comanche, demandé des tuyaux à Diane chasseresse. Mais je me doute bien que tout ça n’est pas suffisant.
Pour ce qui est du tir en soi, j’envisage de m’inscrire à un club. Histoire de partir sur de bonnes bases.